| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
ellesse Pyramide de Fonzie | Reprise du message précédent :
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Publicité | Posté le 14-06-2015 à 19:30:21 ![]() ![]() |
jeffk |
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 14-06-2015 à 19:32:48 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
Message édité par ellesse le 14-06-2015 à 19:39:39 --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
micky78 Get ripped or die tryin' | Built, mais un peu plus que lui |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Je propose qu'on le remplace par une photo de toi par contre --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
outlaw_ | GG pour les bilans passés. Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 14-06-2015 à 19:54:06 |
Nicarao --- |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
micky78 Get ripped or die tryin' |
Publicité | Posté le 14-06-2015 à 20:21:14 ![]() ![]() |
Schoumy_ |
|
jeffk |
Plus qu'à prendre les muscles/masse sans gras. Le plus facile. Message édité par jeffk le 14-06-2015 à 20:24:27 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
Nicarao --- |
PsykOoO | |
Darya E * L | Je suis thin, mais avec du bide --------------- I've got my mind set on you |
silga | Est-ce qu'on peut utiliser de la whey dans une recette de barre de céréale sans cuisson ?
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2015 à 21:26:47 ![]()
|
outlaw_ |
|
infrarouge Groot bis | Bon ça fait bien 100 pages que j'ai pas posté --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
outlaw_ |
Chou Andy Would you know my nem | Je suis à mi-chemin entre skinny et ottermode ! (comme depuis 5 ans environ --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Kingus 4300 D'oh! Nut | Skinnyfat
Bilan début Juillet, avant les vacances: Le plus loin possible des dernières conneries et avant les nouvelles Message édité par Kingus 4300 le 14-06-2015 à 22:08:43 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
outlaw_ | Pour sportsdirect va voir sur SFBA, ils en parlent parfois |
silga |
edit: putain je suis vraiment con
Message édité par silga le 14-06-2015 à 22:13:51 |
Schoumy_ |
|
make install |
Message cité 1 fois Message édité par make install le 14-06-2015 à 22:33:03 |
Schoumy_ |
|
Lyst Laugh and Grow Fat | Clostri, j'adore les fesses et les cuisses comme ça, ça motive à fond
Je te pique la recette, je vais essayer ça cette semaine
J'aurais tendance à dire que je suis 15 = Pugdy, mais en taille 36. ------------------------------------- J6 et J7, pour finir l'audit sur une semaine.
Je commence à appliquer des réflexes du topic : samedi j'ai ramené des truites à un BBQ où j'étais invitée pour esquiver tous les pièges bbq. Je me suis néanmoins laissée séduire par un peu de chips, c'est tellement rare que j'en mange... J'ai aussi résisté aux jus de fruits (avec ou sans alcool), mais j'ai bu de la clairette à la place... J'ai également ramené au BBQ toute la junk food que j'avais récupéré dans mon appart après la soirée de vendredi. Comme ça, pas de tentation. Si on enlève l'alcool samedi, je suis de nouveau en gros déficit (l'alcool ça nourrit pas), et dimanche je suis en déficit aussi, à 600kcal si on enlève les haribos (dernier reste de la soirée)... C'est pas notifié ici mais j'ai eu de l'activité physique sur cette fin de semaine : vendredi = 4h de danse (check your booty gurl), et samedi = 10 à 15km de marche sous le soleil, à jeun (pas la meilleure idée que j'ai eu, mais on (avec une pote) avait pas faim avant de partir à cette marche). On s'est rattrapée gentillement au BBQ du soir, j'ai résisté à l'appel du macdo que ma pote m'avait lancé. J'ai pas souffert à faire ces efforts physiques. Les cuisses et les genoux fatiguaient un peu à la fin de la marche. Pour le reste, mes douleurs cervicales sont bien présentes, je vois le kiné demain matin. J'aimerais faire des exos à la maison, je pourrais commencer par des squats, des gainages et des exercices sur les jambes/fesses. Mais je ne sais pas comment faire des choses en haut sans empirer ma blessure. Vous avez des idées/reco? Pour reprendre grossièrement ma semaine : Mon bilan de la semaine est le suivant : Je pense que je vais avoir du mal à être régulière avec les restos et les quelques soirées que je fais. Quand je suis seule, le moment du repas n'est pas spécialement un plaisir, je me nourris si j'ai faim, avec ce que j'ai sous la main, pas de problème pour cuisiner. Quand je suis accompagnée, le moment du repas dure bien plus longtemps, et je ne sais pas dire si c'est l'appétit ou "l'ennui" qui me motive à manger plus, ou simplement la compagnie. Comment vous vous en sortez pour les restos et les soirées chez les potes pour 1) comptabiliser ce que vous mangez, à la dizaine de gramme près, 2) tenir vos objectifs ?? Message édité par Lyst le 14-06-2015 à 23:13:42 |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2015 à 22:56:20 ![]() Bon après ça ralenti d'autant ma progression, mais de toutes façons depuis que j'ai arrêté la muscu' je ne me fais plus d'illusion. |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2015 à 22:58:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2015 à 23:14:13 ![]() Je ne me bats pas, je ne suis au contraire pas sérieux les WE. Ceci dit, avant ce WE (alcool et mal-bouffe en Espagne), je suis descendu à 60kg.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-06-2015 à 23:17:33 |
LaGuiche | Resto : Idem que Trota, si c'est resto famille ou entre pote, c'est quasi craquage tout le temps
--------------- [Mon Feed-Back] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |