---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
gonc
Posté le 14-06-2015 à 17:42:05
Il bouffe 3500-4000Kcal/jours. Il fait des repas facilement mangeable (genre le pain), calorique, et fait 5 repas/jours.
---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
Alighieri_Dante
Ailleurs
Posté le 14-06-2015 à 19:21:30
Entre Ottermode et Ripped pour moi. Enfin comme mes dernières photo quoi.
Pas évident, je dirais entre la 10, la 12 et la 13. Y a un an je me serais plutôt vue comme la 17, on va dire que c'est un petit progrès. De toute façon, pas de maillot de bain prévu pour cet été
Et sinon c'est peut-être une question débile et évidente pour tout le monde, mais j'me lance : pourquoi la cardio bunny chez les hommes ?