| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Schoumy_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2015 à 17:52:40 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2015 à 18:12:07 ![]()
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | photo du frigo de schoumy --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Alighieri_Dante Ailleurs | Il y a des légumes. |
Schoumy_ |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Schoumy_ |
|
Publicité | Posté le 12-06-2015 à 18:55:06 ![]() ![]() |
Noble_Art |
La flèche est dans le mauvais sens, la prochaine fois fait la vers le bas Sinon bonne base ouaip Message cité 1 fois Message édité par Noble_Art le 12-06-2015 à 19:06:21 |
Santa' FAFO |
|
monsieur vov FFMI de 25 | Beau gosse santa. De bons cuissots qui devraient bien rendre quand tu seras sec Message cité 5 fois Message édité par monsieur vov le 12-06-2015 à 20:32:07 |
outlaw_ |
PsykOoO |
|
jeffk |
Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 12-06-2015 à 20:43:56 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
PsykOoO |
monsieur vov FFMI de 25 |
Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 12-06-2015 à 20:46:42 |
jeffk |
Message édité par jeffk le 12-06-2015 à 20:47:17 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Santa' FAFO |
Message cité 2 fois Message édité par Santa' le 12-06-2015 à 20:50:14 |
jeffk | Je sais pas si quand on boude ça fait ressortir les épaules. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | TROCHO pour faire a bouffer --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Zoreil |
galork BÜ Powwwaaa | Allez hop je fais un vrai bilan pour changer Tout d'abord ma véritable reprise en main a plus de 6 ans, après des années en tant qu'étudiant à passer plus de temps à boire et manger qu'à bouger j'ai décidé de me reprendre en main lors de mon stage de fin d'études. Vient la période du recherche du boulot (diplôme obtenu en 2009, aucun boulot autre que de l'esclavagisme en prestation à Paris) donc étant obligé de retourner chez papa maman je me suis acheté un banc de muscu, des haltères et je me suis mis à faire 3 séances par semaines, période qui dure 7 mois. Ensuite après mon déménagement pour mon premier boulot j'ai commencé à m'intéresser sérieusement à l'alimentation en plus du sport, inscription dans une nouvelle salle où j'enchaîne tous les cours de cardio type les mills (RPM, bodypump, bodycombat, etc) mais encore et toujours le physique ne suit pas tant que ça. J'avais deux problèmes pour respecter la REF, de un j'aime la bouffe et de deux je prends facilement du poids, le compromis que j'ai trouvé au final c'est de faire attention tant que je suis chez moi ou au boulot, de me lâcher le Samedi et surtout de n'avoir aucune limite quand je suis chez des amis ou en vacances. Je passe aux photos avec pour une fois une photo avant que je refasse gaffe (2009)
Et aujourd'hui (photo relâché et non congestionné pour l'avant, pour le dos double biceps et le côté un peu contracté). Je ne suis pas spécialement sec en ce moment, j'enchaîne les wk à ne plus savoir quoi en faire et évidemment le surplus calorique se ressent légèrement
Edit : j'aime beaucoup ce topic, j'ai tendance à le suivre pas mal en sous-marin mais j'admire énormément les gens qui se sont repris en main et qui ont tout changé pour atteindre leurs objectifs, voilà, je me devais de le dire Message cité 1 fois Message édité par galork le 13-06-2015 à 00:20:47 --------------- Rien |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Galork, pas mal de taff accompli et le résultat est bon! Feloches ! |
|
Alighieri_Dante Ailleurs | Bien galork. |
kreiss_ | Bravo galork pour ta ref.
Message cité 1 fois Message édité par kreiss_ le 12-06-2015 à 22:46:50 |
fishinou Somalien Blanc |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Zoreil | On voit bien l'évolution galork !
|
Santa' FAFO |
|
Zoreil |
hier soir ma photo Message cité 1 fois Message édité par Zoreil le 12-06-2015 à 23:18:19 |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
kreiss_ |
|
moyen_moins chat réincarné | galork |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |