| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Reprise du message précédent :
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 11-06-2015 à 20:52:32 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
PsykOoO | Les miennes font 700/800 |
outlaw_ |
Lyst Laugh and Grow Fat | La demi baguette c'était de la gourmandise sur le chemin du retour, j'avais pas encore rentré ma journée sur MFP |
fucklerest |
fucklerest |
edit: en + des lentilles en conserve Message cité 1 fois Message édité par totoz le 11-06-2015 à 21:14:36 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 11-06-2015 à 21:13:59 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Dhelle va te tabasser Message cité 1 fois Message édité par totoz le 11-06-2015 à 21:23:19 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Schoumy_ |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
fucklerest |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | le seul dhal que j'aime c celui aux lentilles corail, le reste c dla marde --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | un petit dej bien frais: whey + lait/eau + gelifiant Message édité par totoz le 11-06-2015 à 21:44:56 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Lyst Laugh and Grow Fat |
Tkt pas, demain je reçois du monde, je cuisine indien, mon taux de glucide risque d'exploser (sauf si j'arrive à me retenir un peu sur le riz, mais j'adore le riz, et comme j'en fais pas souvent, si j'en ai sur la table je me fais plaisir). J'ai échangé par MP avec un membre du topic qui m'a conseillé de poster des photos pour signer le début de ma REF. SVP j'aimerais que vous ne quotiez pas les photos pour que je puisse les enlever dans les jours qui viennent. Apparemment j'ai une bonne base pour partir sur de la muscu, et oui j'ai quand même un peu de gras et de cellulite, on ne voit pas les cotes
Message cité 4 fois Message édité par Lyst le 12-07-2015 à 13:17:16 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | g trop bouffé jvais digerer sur le cacanapé --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
outlaw_ | +1 du coup j ai du mal à me rappeler l'objectif |
L'objectif c'est : A l'origine je venais pour savoir comment vous mangiez au resto car j'ai fait +4kg en 2 mois. Message cité 1 fois Message édité par Lyst le 11-06-2015 à 22:09:39 |
Santa' FAFO | Vous arrivez à juger le boule sans photo de dos vous Message cité 1 fois Message édité par Santa' le 11-06-2015 à 22:10:20 |
outlaw_ | Ah oui ça y est je recadre. |
Zoreil |
Si dans 3 mois, je fais un peu moins de la merde et je bouge un peu plus, ça sera super. No need les Message cité 1 fois Message édité par Lyst le 11-06-2015 à 22:21:58 |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2015 à 22:15:28 ![]() Trop tard. |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2015 à 22:20:02 ![]() Bon sinon demain j'attaque mon rebond de 2 jours dédicacé à Schoumy ; passer du LC à du bière/fast food sur un week-end, supaÿr... Sans compter que les 10 jours suivants c'est déplacement (restau' no limits et week-end d'anniversaire). Bref, 3615jeruinemaformedumoment.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-06-2015 à 22:20:26 |
Zoreil | fast food =/= rebond |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2015 à 22:22:01 ![]() À qui le dis-tu Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2015 à 22:32:16 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |