| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
gaston10241 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 12-06-2015 à 15:43:12 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 12-06-2015 à 15:41:05 ![]() ![]() |
outlaw_ |
|
sempt Eternel Apprenti |
Je crois que tu n'as pas bien saisi le sens de mon message. --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
outlaw_ |
|
Santa' FAFO |
|
Schoumy_ |
flocycle |
|
Publicité | Posté le 12-06-2015 à 15:59:12 ![]() ![]() |
outlaw_ |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bordel fait chaud et lourd Message édité par totoz le 12-06-2015 à 16:03:31 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
edit : enfin si c'est atteignable pour tout le monde, mais pas sain pour tout le monde Message édité par yassel le 12-06-2015 à 16:11:14 |
Zolki3n |
Message cité 1 fois Message édité par Zolki3n le 12-06-2015 à 16:12:10 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
gonc |
Message cité 1 fois Message édité par gonc le 12-06-2015 à 16:24:43 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
outlaw_ | 51 et 33.je te laisse deviner |
gonc | Ah oui --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
outlaw_ | Et 95 aux tetons décontracté. Vous surestimez vos mensus,surtout niveau cuisses une fois dégraissées. |
iskor |
Santa' FAFO |
|
Zoreil |
Zolki3n |
|
outlaw_ |
|
Zoreil | 81 ? mais il est où ton cul ? |
make install |
|
outlaw_ | C'est le cul? 81 c est au niveau du coccyx a peu près |
Zoreil | 91 au coccyx, 94 au plus large chez moi
|
Schoumy_ | REF, le topic ou on se mesure le cul...
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Santa' FAFO |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Et après vous allez mettre la taille de votre kiki ? Et c'est moi qu'on traite d'éléphant rose |
outlaw_ | 35 |
Bagdarion |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | jvais crever --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Schoumy_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |