| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
fucklerest | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2015 à 09:46:42 ![]() ![]() |
Noble_Art | J'mate ça ! https://www.youtube.com/watch?v=Kc0uacyvMCQ mais j'suis un mec Message édité par Noble_Art le 12-06-2015 à 09:51:30 |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2015 à 09:53:15 ![]()
|
fucklerest |
|
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Grave et le banc que j'essaye de refourgé dans la caravane |
Publicité | Posté le 12-06-2015 à 09:58:27 ![]() ![]() |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Comme Zoreil ! Sinon, tu te mets cette musique en tête avant ta séance. Résultats assurés ! https://www.youtube.com/watch?v=DMVueIjrGP4 Message édité par Kilougalou le 12-06-2015 à 10:07:41 |
Zoreil |
|
|
outlaw_ |
|
Schoumy_ | J'ai du mal à trouver une vidéo qui me motive plus.
|
outlaw_ | Par contre 0 motivation via vidéo/playlist. |
micky78 Get ripped or die tryin' | Je suis d'accord, porter des nouvelles fringues à la salle c'est ma façon de me remotiver, plutôt que changer mon training qui fonctionne |
PsykOoO |
|
outlaw_ |
|
PsykOoO |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
PsykOoO |
|
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
disgrace | Bonjour Je suis ponctuellement ce topic depuis quelques temps et je me suis dit qu'il était temps pour moi de commencer une REF. Pour gagner en muscles et pour me nourrir plus sainement si possible J'ai pas vraiment envie de finir skinny fat et pourtant je suis en bon chemin: C'est encore plus horrible en photo qu'en vrai, j'ai pas du tout l'impression de faire 73 kilos Donc si j'ai bien compris la clé du succès c'est : 3 séances de footing par semaine / 3 séances de muscu par semaine / alimentation sans trop de glucides mais avec plus de légumes, fruits et protéines ? Je me donne un an pour faire des gros progrès, vous en pensez quoi ? Merci d'avance pour votre aide sur la route du Message cité 3 fois Message édité par disgrace le 12-06-2015 à 10:26:13 |
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2015 à 10:47:37 ![]()
|
Schoumy_ |
|
disgrace |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Le cardio n'est pas nécessaire / une obligation. Tu peux très bien faire 5 jours de muscu par semaine. Schoumy_ ne fait pas de cardio, il n'a aucun souci à enlever du gras. La clé du succès pour tes objectifs en terme d'activités sportives c'est surtout de faire quelque chose qui te plait. Message cité 3 fois Message édité par Kilougalou le 12-06-2015 à 10:52:15 |
Schoumy_ |
Message cité 1 fois Message édité par Schoumy_ le 12-06-2015 à 10:54:15 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
disgrace |
|
Message édité par aRWaM le 12-06-2015 à 10:56:14 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |