| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent : --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 21-05-2015 à 17:57:55 ![]() ![]() |
iskor |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Santa' FAFO |
|
wildmary You make my heart sing |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2015 à 18:45:42 ![]() Ca sert à quoi de se peser au quotidien ? Autant 1x/semaine ou /mois je comprends, mais tous les jours... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je vais boire votre sang Message édité par totoz le 21-05-2015 à 18:47:06 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Schoumy_ |
|
Publicité | Posté le 21-05-2015 à 18:56:37 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
outlaw_ |
|
Santa' FAFO |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
make install |
|
Santa' FAFO |
sempt Eternel Apprenti |
Message cité 2 fois Message édité par sempt le 21-05-2015 à 21:02:14 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Zoreil |
j'avoue Message édité par Zoreil le 21-05-2015 à 21:16:11 |
midnighter |
|
make install |
fishinou Somalien Blanc |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ororuK |
|
Shaqseb In tartiflette we trust | 71.1 ce matin, le week end prolongé de l'ascension à fait moins de dégâts que prévu, bon après cumulé au lundi de pâques/vac de pâques, je me retrouve quasiment au point de départ.
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
outlaw_ | M.O.O.N.B.O.O.T.S fait des ravages |
Modération | Posté le 22-05-2015 à 08:43:27 ![]()
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
edit: En fait du coup je me suis posé pour regarder plus en profondeur et j'aime bien Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 22-05-2015 à 09:04:53 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
FatAgnus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |