| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
iskor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2015 à 22:51:51 ![]() ![]() |
ororuK |
make install |
Message édité par make install le 20-05-2015 à 23:10:23 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
ororuK | Ça serait plutôt du AVFFUO en fait, mais bon. Lentilles vertes non bio : Lentilles vertes bio : J'aimerais comprendre ce qui fait une telle différence de glucides/fibres. Message cité 1 fois Message édité par ororuK le 20-05-2015 à 23:30:24 |
silga | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
silga |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Publicité | Posté le 21-05-2015 à 08:12:06 ![]() ![]() |
Zolki3n | c'est pas parce que t'as des courbature que c'est une raison de faire une séance dos @ Mr Vov |
make install |
|
TZDZ | Pour les fibres, c'est peut-être lié au niveau de décorticage (comme les céréales) ? |
Leg9 Fire walk with me | Bon, 75,5 ce matin à la pesée.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
iskor |
|
moonboots |
en conclusion :
le passage brutal à un régime high carb augmente effectivement provisoirement les triglycérides, sur le long terme les marqueurs sont soit égaux pour ce qui est des triglycérides, soit meilleurs pour ce qui est du cholestérol (et donc meilleurs pour la santé comme le rappelle l'étude), ce que confirment les études épidémiologiques :
http://atvb.ahajournals.org/content/11/4/1059.full.pdf Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 21-05-2015 à 09:28:39 |
sempt Eternel Apprenti |
Vous pouvez pas vous pignoler en MP avec vos études ? Seriously ... Message cité 3 fois Message édité par sempt le 21-05-2015 à 09:32:25 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
silga |
|
iskor |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
TZDZ |
|
gerrar Le Général | Petit drap --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Oui mais c'est en anglais ça perturbe sempt Encore que yassel il te balance des trucs souvent il va résumer derrière et expliquer, bottes de lunes il te fait des quotes de l'espace de 10 lignes d'un article long comme le bras sans rien expliciter et ça 14 fois dans un post. Pour peu que tu décroche à un moment après c'est mort. Moi je ne sais même plus de quoi parle moonboots depuis 7 à 8 mois |
Micky78 Get ripped or die tryin' |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2015 à 10:31:31 ![]()
|
Noble_Art |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
PsykOoO |
|
moonboots |
|
Noble_Art |
|
moonboots |
|
Schoumy_ | J'essairais bien le régime moonboots pour le fun, mais j'ai peur de ressembler à Casanovas. |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
moonboots |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |