| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
demon-king44 | Reprise du message précédent : --------------- D3 |
Publicité | Posté le 21-05-2015 à 10:57:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2015 à 11:00:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2015 à 11:00:31 ![]() Eaux diverses, café, thé. |
Noble_Art |
Plus de lait ici aussi. je bois eau, thé vert. Ma femme Se fait ses yaourt au soja Message édité par Noble_Art le 21-05-2015 à 11:04:50 |
gerrar Le Général | Certains d'entre vous pratiquent le calisthenics workout ? Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 21-05-2015 à 11:03:43 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
PsykOoO |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Zolki3n | Eau le matin, eau le midi et eau le soir.
|
gerrar Le Général | En boisson y'a le lipton 0, pas de bulles, pas de sucre Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 21-05-2015 à 11:14:30 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Publicité | Posté le 21-05-2015 à 11:14:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2015 à 11:14:18 ![]()
|
Schoumy_ | Je pensais qu'on aurait plus de réponses différentes. Finalement on tourne surtout au thé et à la flotte
|
Leg9 Fire walk with me |
En dehors de l'aspect purement calorique, il me semble que ça tombe direct dans le lard la gnôle.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Schoumy_ |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
gerrar Le Général | Les triglycérides c'est quoi ? --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Noble_Art |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland | --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
FatAgnus |
|
make install |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2015 à 11:24:42 ![]() Oui. |
silga |
iskor |
|
Schoumy_ |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2015 à 11:33:23 ![]() Silga : non, tous ceux avec du sucre ça ne fonctionne pas. |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2015 à 11:33:37 ![]() Grilled. |
PsykOoO | Réduis la muscu, ca vient très rapidement autrement |
Schoumy_ | Je me tâte à implémenter ma technique pour picoler sans prendre de gras comme feature dans Adonis |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
monsieur vov FFMI de 25 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2015 à 11:49:42 ![]()
|
Schoumy_ |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2015 à 12:09:40 ![]() Que pense REF du Soylent/Joylent (je sais qu'il y a un topic dédié, mais je ne veux pas l'avis de fanboy justement) ?
Message édité par Profil supprimé le 21-05-2015 à 12:11:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |