Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2610 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3822  3823  3824  ..  9029  9030  9031  9032  9033  9034
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°42035288
FatAgnus
Posté le 22-05-2015 à 09:05:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

vapeur_cochonne a écrit :

Bon même si c est vendredi,  je me lance, c est efficace de réduire fortement les glucides, mais c est c est fatiguant. J ai perdu plus de 3 kilos j'ai même fait des photos ici. La je vais changer d optique pdt quelques semaines et réduire fortement les prot animale. Toujours bcp de cardio et muscu quand j ai le temps. Je ferai un bilan si je perd encore ou pas 1m70, 71 kg. A suivre

Avant de revoir l'alimentation faut peut être aussi lever le pied au niveau de l'entrainement non ? le sport c'est bien mais le corps a besoin de repos pour récupérer surtout en régime hypocalorique.

mood
Publicité
Posté le 22-05-2015 à 09:05:40  profilanswer

n°42035310
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 22-05-2015 à 09:10:33  profilanswer

Remigio a écrit :

Je dois être le seul gugus à ne pas aimer ces vidéos.

edit: En fait du coup je me suis posé pour regarder plus en profondeur et j'aime bien :o Il dit des trucs super intéressants en fait.

bien, parce que tu as failli être considéré comme une grosse tapette [:super citron]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°42035457
Hammy
Posté le 22-05-2015 à 09:30:19  profilanswer

:hello:  

Je voudrais vous poser des questions pas pour moi cette fois-ci mais pour mon copain.

Depuis que je fais ma REF, il me soutient, mange comme moi le soir et le weekend (sans féculents). Je vois bien que lui aussi aimerait perdre un peu de poids, mais voilà il n'a pas le temps de faire du sport (il passe 4h/jours dans les transports entre son travail et le domicile) et le midi il mange toujours dehors à côté de son boulot donc très rarement équilibré.  

Je change petit à petit ses habitudes, mon prochain objectif est de remplacer les petits princes du petit déjeuner par des Wasa Fibres (ça se trouve partout ça ?) avec du beurre de cacahuètes.  

Mais voilà mon soucis, c'est qu'il a faim. Tout le temps faim. Il a petit déjeuner ce matin 0.5L de lait avec du Benco, du pain de mie avec du beurre de cacahuète et là il est 9h15, il a déjà faim. Du coup il ne grignote jamais, il prend son mal en patience, mais je me dis que ce n'est pas normal qu'il ait toujours faim comme ça. Je lui ai dit de manger une pomme à 10h pour tenir jusqu'à midi, je pense également lui dire de grignoter des amandes pour se caler un peu. Il faudrait peut-être qu’il mange du fromage blanc le matin, ça lui donnerait moins faim que le ½ litre de lait ?

Est-ce que c'est le fait de manger trop sucré qui peut lui donner des fringales ? Ou le contraire ? Le fait de ne pas manger de féculents le soir ?

Une fois que le petit-déjeuner, et le diner ce sera OK, je pense qu'on optera pour des gamelles le midi afin qu'il puisse gérer un peu mieux ses apports du midi. En sachant que ce qui l'embête c'est de trainer des gamelles dans les transports en commun tous les jours :/

EDIT : Pas touche à son lait :sarcastic:

Message cité 5 fois
Message édité par Hammy le 22-05-2015 à 09:41:24
n°42035564
acteon89
Posté le 22-05-2015 à 09:42:17  profilanswer

Pain de mie, Benco ca fait beaucoup de sucre oui, les fingales peuvent venir de ca.
Il a deja essayé un petit dejeuné salé?

Avant que je fasse de l'IF c'est le seul petit dej (oeuf, bacon) qui me tenais jusqu'a midi.

Message cité 1 fois
Message édité par acteon89 le 22-05-2015 à 09:45:41
n°42035724
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 22-05-2015 à 09:54:47  profilanswer

Hammy a écrit :

Je voudrais vous poser des questions pas pour moi cette fois-ci mais pour mon copain.

Depuis que je fais ma REF, il me soutient, mange comme moi le soir et le weekend (sans féculents). Je vois bien que lui aussi aimerait perdre un peu de poids, mais voilà il n'a pas le temps de faire du sport (il passe 4h/jours dans les transports entre son travail et le domicile) et le midi il mange toujours dehors à côté de son boulot donc très rarement équilibré.  

Si la démarche ne vient pas de lui tout ce que tu fais n'aura pas grande utilité.

n°42035787
Hammy
Posté le 22-05-2015 à 10:00:09  profilanswer

acteon89 a écrit :

Pain de mie, Benco ca fait beaucoup de sucre oui, les fingales peuvent venir de ca.
Il a deja essayé un petit dejeuné salé?

Avant que je fasse de l'IF c'est le seul petit dej (oeuf, bacon) qui me tenais jusqu'a midi.

Le petit déjeuner salé demande un peu plus de préparation donc ça me parait compliqué au quotidien, je lui parlerais de l'IF.

monsieur vov a écrit :

Si la démarche ne vient pas de lui tout ce que tu fais n'aura pas grande utilité.

Je suis tout à fait d'accord, je lui ai proposé mon aide et il l'a accepté, je ne le force à rien. Il en a marre d'avoir toujours faim, du coup je lui donnerais mon avis/les avis que je récolterais ici, après se sera à lui de décider de les appliquer ou pas. Ce n'est pas moi qui ai faim ^^

n°42035903
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 22-05-2015 à 10:07:54  profilanswer

Hammy a écrit :

Je suis tout à fait d'accord, je lui ai proposé mon aide et il l'a accepté, je ne le force à rien. Il en a marre d'avoir toujours faim, du coup je lui donnerais mon avis/les avis que je récolterais ici, après se sera à lui de décider de les appliquer ou pas. Ce n'est pas moi qui ai faim ^^

Je comprends. Ce que je voulais dire c'est que en l’occurrence ici c'est toi qui récupère les infos. Ce n'est pas anodin. A moins qu'il fasse aussi un gros travail de son côté auquel cas je n'ai rien dit.

n°42035938
gerrar
Le Général
Posté le 22-05-2015 à 10:10:43  profilanswer

Manger à sa faim.

Pas grignoter et courir et voilà. #lemessageutile

Message cité 1 fois
Message édité par gerrar le 22-05-2015 à 10:11:00

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°42036057
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 22-05-2015 à 10:18:44  profilanswer

gerrar a écrit :

Manger à sa faim.

Pas grignoter et courir et voilà. #lemessageutile

[:transparency]

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°42036070
Hammy
Posté le 22-05-2015 à 10:19:30  profilanswer

monsieur vov a écrit :

Je comprends. Ce que je voulais dire c'est que en l’occurrence ici c'est toi qui récupère les infos. Ce n'est pas anodin. A moins qu'il fasse aussi un gros travail de son côté auquel cas je n'ai rien dit.

:jap:  

Pour le moment ma démarche c'est que petit à petit je lui parle de tout ce que j'apprends ici, il l'applique plus ou moins, en fonction de ce qui lui plait/plait pas, je ne lui mets pas la pression. Je lui ai dit de venir lurker de temps en temps. Si j'arrive déjà à diminuer ses sensations de faim, il finira peut-être par venir faire un petit tour ici par lui-même.

Message édité par Hammy le 22-05-2015 à 10:20:32
mood
Publicité
Posté le 22-05-2015 à 10:19:30  profilanswer

n°42036334
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2015 à 10:41:43  answer

Hammy a écrit :

Mais voilà mon soucis, c'est qu'il a faim. Tout le temps faim. Il a petit déjeuner ce matin 0.5L de lait avec du Benco, du pain de mie avec du beurre de cacahuète et là il est 9h15, il a déjà faim.
EDIT : Pas touche à son lait :sarcastic:

Il ne faut pas chercher plus loin.
Lait + Benco + Pain de mie, c'est le combo fatal. Tu peux ajouter du jus d'orange pasteurisé et tu as la totale.
Dés que son corps commence à se réveiller il est shooté avec une dose énorme de sucres blanc, c'est vraiment pas bon.
Il est pas chaud pour manger salé ou un peu différemment le matin ?
Une salade de fruits frais, ou un petit déjeuner salé. Dis comme ça c'est inenvisageable, c'était aussi mon cas, pourtant ton cerveau s'adapte, et ensuite c'est déjà beaucoup mieux.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-05-2015 à 10:43:48
n°42036411
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 22-05-2015 à 10:47:48  profilanswer

ref chez une athlète de haut niveau

http://cdn.fightstate.com/wp-content/uploads/2015/05/gabigarcia-660x400.jpg?e43d4a

n°42036418
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 22-05-2015 à 10:48:01  profilanswer

Arrêtez vos diets, ça n'interesse pas les greluches les hommes qui ont moins de 20% BF  [:korner:4]  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t42035520

Ce vendredi [:exceptionnalnain:1]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°42036444
gerrar
Le Général
Posté le 22-05-2015 à 10:50:11  profilanswer

Purée je dois être a 14 % alors :o le 10-12 % c'est vraiment plus sexy que le <7 %

Message édité par gerrar le 22-05-2015 à 10:50:29

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°42036448
Hammy
Posté le 22-05-2015 à 10:50:19  profilanswer

Le lait est la seule chose qui pour le moment ne peut pas bouger. Il existe de bonne marques de chocolat en poudre pas trop sucrées ? Si on remplace le pain de mie par des wasa fibres + beurre de cacahuètes (ou autre chose si c'est mieux), ça pourrait peut-être déjà diminuer les fringales ?

Pour le petit déjeuner salé je pense pas qu'il soit contre puisque quand on part dans un hôtel, il prends souvent des œufs brouillés + bacon / jambon au petit-déjeuner. Le problème c'est plutôt le fait que ça demande de la préparation.

n°42036486
acteon89
Posté le 22-05-2015 à 10:53:06  profilanswer

Van Houten pour le cacao  [:pdbzombifiay:3]

n°42036513
Zoreil
Posté le 22-05-2015 à 10:54:45  profilanswer

n°42036545
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2015 à 10:57:06  answer

Hammy a écrit :

Le lait est la seule chose qui pour le moment ne peut pas bouger. Il existe de bonne marques de chocolat en poudre pas trop sucrées ? Si on remplace le pain de mie par des wasa fibres + beurre de cacahuètes (ou autre chose si c'est mieux), ça pourrait peut-être déjà diminuer les fringales ?

Pour le petit déjeuner salé je pense pas qu'il soit contre puisque quand on part dans un hôtel, il prends souvent des œufs brouillés + bacon / jambon au petit-déjeuner. Le problème c'est plutôt le fait que ça demande de la préparation.

Dégager le pain de mie c'est le plus urgent je pense oui.
Après tout est question de test et de ressenti, personne ne réagi de la même façon non plus. Je pense qu'il se sentira mieux s'il réduit son apport en mauvais sucres le matin.
Pour le chocolat tu peux réduire la quantité et prendre du Van Houten

n°42036550
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 22-05-2015 à 10:57:35  profilanswer

Zoreil a écrit :

cte masse oO

1M87 pour 90 kilos je crois

n°42036566
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 22-05-2015 à 10:58:25  profilanswer

sempt a écrit :

Arrêtez vos diets, ça n'interesse pas les greluches les hommes qui ont moins de 20% BF [:korner:4]

Adiht a écrit :

Quand j'ai connu mon mec il était à 10/12% mais maintenant il serait plutôt à 40% Mais comme moi aussi j'ai enflé je dis rien :o

Notez que je juge pas ( trop ) mais y a que moi qui trouve ça triste ?

n°42036583
Zoreil
Posté le 22-05-2015 à 10:59:29  profilanswer

monsieur vov a écrit :

1M87 pour 90 kilos je crois

Jla démonte
                                   /
http://cdn1.sciencefiction.com/wp-content/uploads/2014/03/Game-of-Thrones-Brienne-of-Tarth.jpg

n°42036603
PsykOoO
Posté le 22-05-2015 à 11:00:50  profilanswer

sempt a écrit :

Arrêtez vos diets, ça n'interesse pas les greluches les hommes qui ont moins de 20% BF  [:korner:4]  

Elles sont à combien en BF aussi  [:psykooo]

n°42036630
Micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 22-05-2015 à 11:03:09  profilanswer

PsykOoO a écrit :

Toi tu vas avoir des problèmes ...  :D

n°42036703
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2015 à 11:08:23  answer

Hammy a écrit :

Mais voilà mon soucis, c'est qu'il a faim. Tout le temps faim. Il a petit déjeuner ce matin 0.5L de lait avec du Benco, du pain de mie avec du beurre de cacahuète et là il est 9h15, il a déjà faim.

S'il se décide de changer ses habitudes alimentaires (et sportives), tu peux toujours essayer le petit déjeuner de champion (5 ou 6 oeufs en omelette, avec du jambon/poivron selon ce que tu as; 1 banane; des amandes; et 120g de flocon d'avoine). Si avec ça il a toujours faim à midi, le combo anneau gastrique + régime sportif + sport et dans un an, il ne se reconnaît plus.

n°42036719
outlaw_
Posté le 22-05-2015 à 11:09:19  profilanswer

sempt a écrit :

J imagine qu aller jouer l exhib là bas risque de coûter cher  [:tsomi:4]  

Zoreil a écrit :

Jla démonte
                                   /
http://cdn1.sciencefiction.com/wp- [...] -Tarth.jpg

Ptain le threesome avec cees 2 là ça relève du challenge

PsykOoO a écrit :

[:gregosv]

n°42036731
wildmary
You make my heart sing
Posté le 22-05-2015 à 11:09:58  profilanswer

Hammy a écrit :

J'ai depuis longtemps remplacé le chocolat par de la Ricoré.
C'est totalement différent mais ça peut se tenter, peut-être qu'il aimera, et ce sera toujours ça de sucre en moins.
Il peut aussi passer au lait écrémé.

Pour le pain de mie je ne peux qu'appuyer ce que dit tout le monde : je n'arrive pas à le remplacer car on n'achète quasiment jamais de pain (boulangerie loin et en voiture, pas sur le chemin du taff) et les rares fois où j'y arrive non seulement j'ai moins faim le matin mais en plus ce sont les rares fois où j'arrive à équilibrer ma journée (je fais, ou du moins tente, Weight Watchers).
Le mieux que j'ai trouvé c'est le pain de seigle, même en en mangeant 80g (l'équivalent de 2 tranches de Harry's) j'arrive à perdre et je suis bien calée. Par contre c'est dur d'en trouver du bien fait avec pas mal de seigle, à ma boulangerie il est très clair ils ne doivent pas en mettre beaucoup et chez Intermarché (le seul supermarché des environs à en faire) c'est 38%, un peu plus foncé mais pas énorme non plus.
Côté goût je trouve que ça n'a rien d'extraordinairement différent, c'est vraiment pas difficile de passer à ça le matin, ça va très bien avec ce qu'on peut mettre dessus.
Je suis aussi récemment repassée au beurre allégé, 41%.

Avec tout ça, ça permet de garder un petit déjeuner pas complètement différent, pas plus long à préparer et ça allège déjà pas mal en sucres et graisses.

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°42036732
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 22-05-2015 à 11:10:03  profilanswer

Zoreil a écrit :

Jla démonte
                                   /
http://cdn1.sciencefiction.com/wp- [...] -Tarth.jpg

:D à mains nues je suis pas sûr

sempt a écrit :

[:transparency]
De circonstances

https://www.youtube.com/watch?v=iQlIPOTbuH8

Message cité 1 fois
Message édité par monsieur vov le 22-05-2015 à 11:12:27
n°42036849
PsykOoO
Posté le 22-05-2015 à 11:17:49  profilanswer

Micky78 a écrit :

Toi tu vas avoir des problèmes ...  :D

[:eeco:1]

n°42036887
Hammy
Posté le 22-05-2015 à 11:20:44  profilanswer

PsykOoO a écrit :

C'est le genre de message qui refroidit pour un premier bilan photo... Vous risqueriez d'être outré par tout ce gras qu'il me reste encore [:cerveau dugnou]

wildmary a écrit :

J'ai depuis longtemps remplacé le chocolat par de la Ricoré.
C'est totalement différent mais ça peut se tenter, peut-être qu'il aimera, et ce sera toujours ça de sucre en moins.
Il peut aussi passer au lait écrémé.

Pour le pain de mie je ne peux qu'appuyer ce que dit tout le monde : je n'arrive pas à le remplacer car on n'achète quasiment jamais de pain (boulangerie loin et en voiture, pas sur le chemin du taff) et les rares fois où j'y arrive non seulement j'ai moins faim le matin mais en plus ce sont les rares fois où j'arrive à équilibrer ma journée (je fais, ou du moins tente, Weight Watchers).
Le mieux que j'ai trouvé c'est le pain de seigle, même en en mangeant 80g (l'équivalent de 2 tranches de Harry's) j'arrive à perdre et je suis bien calée. Par contre c'est dur d'en trouver du bien fait avec pas mal de seigle, à ma boulangerie il est très clair ils ne doivent pas en mettre beaucoup et chez Intermarché (le seul supermarché des environs à en faire) c'est 38%, un peu plus foncé mais pas énorme non plus.
Côté goût je trouve que ça n'a rien d'extraordinairement différent, c'est vraiment pas difficile de passer à ça le matin, ça va très bien avec ce qu'on peut mettre dessus.
Je suis aussi récemment repassée au beurre allégé, 41%.

Avec tout ça, ça permet de garder un petit déjeuner pas complètement différent, pas plus long à préparer et ça allège déjà pas mal en sucres et graisses.

Merci pour tout ces conseils, on a une très bonne boulangerie à 2 pas de chez nous. Elle fait plein de types de pains (j'en ai vu avec des amandes, des noix, etc...), j'essaierai de voir pour du pain de seigle du coup.

Je reviendrais vous dire si mon ogre a toujours faim après son nouveau petit-déj :D

n°42036961
PsykOoO
Posté le 22-05-2015 à 11:25:02  profilanswer

Hammy a écrit :

C'est le genre de message qui refroidit pour un premier bilan photo... Vous risqueriez d'être outré par tout ce gras qu'il me reste encore [:cerveau dugnou]

:D  

Tu es dans une démarche positive, c'est l'essentiel. Que tu sois à 10 ou 40%, on s'en fout tant que tu avances  :jap:  

Alors, poste vite ce bilan  [:talladega:2]  

n°42037003
acteon89
Posté le 22-05-2015 à 11:27:44  profilanswer

Hammy a écrit :

Merci pour tout ces conseils, on a une très bonne boulangerie à 2 pas de chez nous. Elle fait plein de types de pains (j'en ai vu avec des amandes, des noix, etc...), j'essaierai de voir pour du pain de seigle du coup.

Je reviendrais vous dire si mon ogre a toujours faim après son nouveau petit-déj :D

Vois si il ne font pas du pain au levain aussi  :jap:

n°42037016
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 22-05-2015 à 11:28:29  profilanswer

l’arrêt de la testo... et un rasage de près, sacré différence :o

n°42037044
Hammy
Posté le 22-05-2015 à 11:30:36  profilanswer

PsykOoO a écrit :

:D  

Tu es dans une démarche positive, c'est l'essentiel. Que tu sois à 10 ou 40%, on s'en fout tant que tu avances  :jap:  

Alors, poste vite ce bilan  [:talladega:2]  

Bientôt !  

acteon89 a écrit :

Vois si il ne font pas du pain au levain aussi  :jap:

C'est quoi le meilleur pain ? Le plus rassasiant ? C'est pas le pain complet ?  

C'est quoi le meilleur de tout les pains, seigle ou levain ?

n°42037062
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 22-05-2015 à 11:31:57  profilanswer

Je m'en lasse pas  

Spoiler :

http://media.cagedinsider.com/wp-content/images/mma/2014/12/gabi-1.png

Message cité 2 fois
Message édité par monsieur vov le 22-05-2015 à 11:32:25
n°42037097
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2015 à 11:33:27  answer

Hammy a écrit :

Ici on se motive et on s'entre-aide, on laisse les jugements puérils et immatures sur doctissimo/jeuxvideos.com

On a tous des objectifs, et on se donne les moyens d'y arriver. [:ti3go:5]

n°42037098
PsykOoO
Posté le 22-05-2015 à 11:33:28  profilanswer

n°42037324
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 22-05-2015 à 11:45:59  profilanswer

Bois de l'eau

n°42037645
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 22-05-2015 à 12:05:53  profilanswer

Demain, j arrête
http://reho.st/preview/self/893d8d85158e6a61774d9cad88e83e4595be5547.jpg

---------------
marilou repose sous la neige
n°42037959
acteon89
Posté le 22-05-2015 à 12:28:13  profilanswer

Hammy a écrit :

C'est quoi le meilleur de tout les pains, seigle ou levain ?

Complet au levain c'est bien. Mais on en trouve pas partout.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3822  3823  3824  ..  9029  9030  9031  9032  9033  9034

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)