| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent :
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 21-05-2015 à 16:12:32 ![]() ![]() |
outlaw_ |
|
Schoumy_ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le 21-05-2015 à 16:28:49 ![]() ![]() |
sempt Eternel Apprenti |
Kriek, grim rouge, despe etc Je me suis pris trop de caisses à la schoen brau quand j'étais plus jeune j'ai du mal à boire de la bière classique. --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
tryoman C'est trivial ! |
|
Schoumy_ |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
gerrar Le Général | La Smithwick c'est un bon compromis sempt Ou alors un Bulmer mais ce sont les filles qui boivent ça là bas Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 21-05-2015 à 16:48:04 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
tryoman C'est trivial ! |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Mon collègue qui est en sèche qui me soutien que "étant déjà / encore gras" je ne devrais pas en consommer ( de lipides ) ou le réduire à fond en prise de masse, que mon corps se servira d'abord dans mon mauvais gras et qu'apres seulement je pourrais lui en remettre du propre Tout ça se basant sur l'incontestable "broscience" vous auriez des liens "simples" pour lui faire comprendre l'intérêt des lipides et que le bon et le mauvais gras sont différents ? Que je les imprime, les mettent dans mon shaker et lui carre dans le fondement ? Il m'a usé. Et que trop de glucides qui deviens du gras c'est rarement du bon gras ? Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 21-05-2015 à 16:58:54 |
Schoumy_ |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2015 à 17:09:38 ![]()
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
... Tu m'as mis en doute là... Mais non il mange de la viande |
Schoumy_ | Ca ne prouve rien |
Zolki3n |
Message édité par Zolki3n le 21-05-2015 à 17:19:03 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2015 à 17:34:48 ![]() |
demon-king44 |
moonboots |
|
Zoreil |
|
Santa' FAFO | Alors ça gueule quand on parle LC mais ça ne dit rien quand on fait un débat sur les alcools Message cité 1 fois Message édité par Santa' le 21-05-2015 à 17:54:13 |
iskor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |