| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent : http://reho.st/thumb/self/b24b3006 [...] a16a19.jpg Message édité par jeffk le 03-05-2015 à 19:20:40 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 03-05-2015 à 19:20:28 ![]() ![]() |
jeffk | Pas trop compliqué si possible Message édité par jeffk le 03-05-2015 à 19:28:18 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2015 à 19:33:33 ![]()
|
Santa' FAFO |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | J ai fait un test de vidéo au dc, Je poste ? Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 03-05-2015 à 19:37:36 --------------- marilou repose sous la neige |
Santa' FAFO |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 03-05-2015 à 20:00:36 ![]() ![]() |
Nicarao --- |
Santa' FAFO |
Nicarao --- | on attend... --------------- - nada - |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Non mais détendez vous. C est 4 rep à 50 --------------- marilou repose sous la neige |
Schoumy_ |
Nicarao --- | 1 rep est 1 rep --------------- - nada - |
Santa' FAFO | on peut toujours pas voir |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2015 à 20:29:36 ![]() |
veens34 |
Zoreil |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | la prise de video a la verticacal = le sida de youtube --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Schoumy_ |
|
radioactif Mighty mighty man |
Si tu peux pousser plus lourd en faisant ton DC pieds par terre, c'est parce que tu mobilises plus la partie la plus puissante de tes pectoraux. Utile en powerlifting ou pour se mesurer la quéquette, pas spécialement utile dans une optique BB. Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 03-05-2015 à 21:54:23 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
sempt Eternel Apprenti |
Jambes par terre pour l'équilibre, et la cambrure te permet plus facilement d'incruster tes omoplates dans le banc, et ça protège la colonne (de mémoire) Pas spécialement utile dans une optique BB.. c'est d'ailleurs pour cela que les IFBB Pro font tous leur DC les jambes en l'air Faut arrêter bayesiantruc tu commence à réfléchir à l'envers Delavier : "Pour réduire la tension que doit supporter la colonne vertébrale, il est possible de poser les pieds sur le banc. Cette possibilité fait perdre en stabilité mais à conserver le dos bien en contact avec le banc." Message cité 1 fois Message édité par sempt le 03-05-2015 à 22:22:47 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Santa' FAFO | T'es une fille, on te pardonne |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
30kg au curl haltère, c'est énorme et totalement décalé par rapport aux autres réferences edit : Tu parles peut-être de curl barre ? Auquel cas c'est un peu léger en comparaison je trouve. Message édité par DannyElfman le 03-05-2015 à 23:47:02 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2015 à 01:21:23 ![]() https://www.youtube.com/watch?v=tcM293cxgf0
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2015 à 01:27:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2015 à 06:37:50 ![]() Je viens d'en parler lors de mon dernier ou avant-dernier message... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |