| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-05-2015 à 08:05:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2015 à 08:14:19 ![]()
|
iskor |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Shaqseb In tartiflette we trust | Salut
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 04-05-2015 à 10:03:22 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Riokmij Blink and you're dead | Bilan de quatre jours de vacances à Madrid : - Niveau bouffe, je me suis fait plaisir (jambon ibérique Plus intéressant, le fait de bouger dans un pays chaud m'a forcé à m'attaquer à un gros chantier pour cet été : le renouvellement de ma garde-robe. Parce que là, avec mes T-Shirts XXL, je ressemble plus à rien. Ça a donc été l'occasion de faire un peu de shopping. Normalement, le shopping vestimentaire, pour moi, ça a toujours été une vraie corvée, mais là, j'étais dans un état d'esprit assez différent : il s'agissait pas seulement de trouver des trucs pas trop moches pour me couvrir (malheureusement, la nudité est mal vue dans pas mal d'endroits...), mais aussi de trouver des choses qui mettent un peu en valeur un corps qui a repris des proportions plus ou moins normales. Du coup, la motivation était décuplée, et je dois avouer que j'ai même pris du plaisir à faire les boutiques, essayer différents trucs (dont certains que j'aurais jamais osé essayer avant), et surtout, choisir des choses avec une taille bien ajustée (exit le XXL, place au L, voire M pour certaines choses). Au final, j'ai dû dépenser plus de 400 euros en fringues diverses. Surtout, des trucs que ça me fait plaisir de porter, dans lesquels je me sens bien (et même un peu sexy pour certains trucs), que je n'aurais jamais osé porter il y a encore une année. Les quelques retours que j'ai eus étaient très positifs, ça fait vraiment plaisir.
Message cité 3 fois Message édité par Riokmij le 04-05-2015 à 11:47:58 --------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Message cité 1 fois Message édité par totoz le 04-05-2015 à 10:24:24 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Schoumy_ | Le bilan avant/après que ça va faire si tu continues Riokmij |
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
GenyaB Shit fucking game. | Riokmij t'as oublié de dire que t'avais lécher des abdos plus gros que ceux de Schoumy Message cité 2 fois Message édité par GenyaB le 04-05-2015 à 10:35:16 |
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
bisoo |
|
Schoumy_ |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2015 à 10:54:30 ![]() Je me suis tapé un pot de 500ml de glace vanille/caramel hier soir. Ce matin, je me lève, je regarde mon bide, aucun sequel apparent. J'ai échappé belle. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-05-2015 à 10:54:51 |
Message cité 1 fois Message édité par totoz le 04-05-2015 à 10:55:41 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2015 à 10:57:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2015 à 11:36:11 ![]() Dans mon alimentation y'a pas mal de choses assez grasses (de mon point de vue de novice) - saucisson/chorizo/paté/viande rouge(?)/andouillette/boudin noir/fromages type roblechon&camembert (?)/yahourt crémeux type la laitière. Genre faudrait que je me prive de tout ça si je veux des résultats ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-05-2015 à 11:36:28 |
neo world | Relis la FP avec le doigt et fais toi tes macros Globalement il faut limiter les aliments peu intéressants nutritivement et du point de vue satiété. En revanche de manière raisonnée rien est interdit (sauf les jus de fruit évidemment Message cité 2 fois Message édité par neo world le 04-05-2015 à 11:50:30 |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2015 à 11:45:24 ![]()
|
make install |
|
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
hysteresos |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2015 à 11:52:21 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-05-2015 à 11:53:20 |
ellesse Pyramide de Fonzie | Sympa le nouveau titre --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2015 à 11:54:55 ![]()
No excuses ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-05-2015 à 11:55:42 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |