| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Alighieri_Dante Ailleurs |
Publicité | Posté le 01-05-2015 à 22:54:25 ![]() ![]() |
djudju14 | ok |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
iskor |
|
djudju14 |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2015 à 23:16:41 ![]()
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
phosphorylase | Bonsoir les amis, J'ai une copine qui cherche une salle de gym à Paris. Cercle de la forme et CMG me semble indiqués. Qu'en pensez vous ? Message cité 1 fois Message édité par phosphorylase le 01-05-2015 à 23:33:45 |
Publicité | Posté le 01-05-2015 à 23:19:42 ![]() ![]() |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Félicitations ZcyberGus ! Tu peux être fier. --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2015 à 23:22:31 ![]()
|
Zoreil |
|
djudju14 |
|
Alighieri_Dante Ailleurs | zcybergus=>Super résultat. C'est moi où le nez s'est allongé? |
zcybergus toubib or not toubib ? | Merci pour vos encouragements |
xena the warrior SexyBack |
--------------- A well built physique is a status symbol |
xena the warrior SexyBack |
--------------- A well built physique is a status symbol |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Zcybergus > Super taff, super reprise en main tu peux être fier ! |
bisoo |
Hello! Je suis au CMG. Ce n'est pas du tout la foire, sauf (pour les clubs que je connais, dans l'ouest parisien) à la pause de midi, en particulier en début de semaine. Attention aux clubs des "portes", ce sont les plus complets mais aussi ceux qui drainent le plus de monde. Ca peut paraître impressionnant au début. Si ta copine veut tester cmg, le mieux c'est qu'elle en teste plusieurs, chacun est différent (surtout en termes de configuration, de participants et d'ambiance... Côté matériel, c'est à peu près pareil partout). La plupart des cours sont en fin de journée, pas mal le midi, un peu le matin avant 9h. Ah et côté hygiène je n'ai rien noté de particulier, enfin quand c'est blindé le midi c'est moins clean quand même, logique. Message cité 1 fois Message édité par bisoo le 02-05-2015 à 06:45:36 |
iskor |
|
Halina Mens sana in corpore sano | Week-end dans la belle famille.
--------------- Life begins at the end of your comfort zone |
PsykOoO |
|
sempt Eternel Apprenti | Cybergus --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
bisoo |
|
Halina Mens sana in corpore sano |
--------------- Life begins at the end of your comfort zone |
Zoreil | Ce craquage |
outlaw_ |
hysteresos |
neo world | Chaise romaine reçue. Je vais pouvoir faire mes tractions ! |
Noble_Art |
Super dégraissage, les abdos sont pas loin la Dhelle Message édité par Noble_Art le 02-05-2015 à 14:00:21 |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2015 à 14:02:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2015 à 14:05:07 ![]()
|
Nicarao --- |
GG pour les masses iskor and co!!! --------------- - nada - |
Schoumy_ |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2015 à 14:31:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2015 à 14:47:42 ![]() Yop, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |