| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
DannyElfman Kinrick o Scotland | Reprise du message précédent :
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le 22-04-2015 à 11:58:22 ![]() ![]() |
Krakramille |
Message cité 1 fois Message édité par Krakramille le 22-04-2015 à 12:00:17 |
LaGuiche |
Message édité par LaGuiche le 22-04-2015 à 12:01:18 --------------- [Mon Feed-Back] |
Schoumy_ | Les jambes c'est aussi le groupe musculaire qui consomme le plus de récupération.
|
paco fpg |
|
Krakramille |
|
PsykOoO |
|
Publicité | Posté le 22-04-2015 à 12:14:05 ![]() ![]() |
Schoumy_ | T'es sur la bonne voie |
PsykOoO |
|
Krakramille |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Merci les gens pour les com. La je suis au taquet sur la cap mais en mai je rattaque la muscu --------------- marilou repose sous la neige |
Alighieri_Dante Ailleurs | Bien vapeur-cochonne. Si tu pouvais prendre la prochaine photo autre part qu'en Australie ça serait bien mieux. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | C est notay --------------- marilou repose sous la neige |
Zoreil |
|
Halina Mens sana in corpore sano |
--------------- Life begins at the end of your comfort zone |
Dam1988 | Bonjour à tous, petit nouveau ici Gros lurkeur de votre topic depuis des mois, REF entamée le 9 mars à 100kg pour 1m83, 26 ans, peu musclé donc vraiment fat, beaucoup de gras. Evolution du poids : On voit donc que la perte se ralentit désormais. Mon réel objectif, pour y avoir déjà été dans le passé c'est 75kg, à ce poids là je suis skinny fat. L'objectif ici est de 80kg au 1er juillet, ce qui sera déjà pas mal pour me sentir bien dans ma peau. Il y a donc un double objectif : poids (et donc visuel etc.) mais aussi retrouver une condition physique normale pour quelqu'un de 26 ans. Il s'agit d'une révolution totale et ce n'est pas la première, j'étais déjà monté à 105 puis redescendu à 75 après un régime à l'âge de 17/18 ans. Stabilisé quelques années puis l'âge et l'emploi aidant (travail derrière un bureau) depuis la fin de mes études, grosse prise de poids et une alimentation chaotique (viennoiserie, fast food, féculents à volonté, resto 2/3 fois par semaine, repas à la boulangerie tous les midi...) J'ai donc entamé un 9 mars une REF importante : modification totale des mes habitudes alimentaires. Journée type : Petit déjeuner : Un yaourt FB 0% ou des fruits (250gr de fraises, 2 kiwi).. N'ayant pas l'habitude de déjeuner, c'est déjà très bien. Je fais les courses 2/3 fois par semaine je mange donc uniquement des produits frais en légumes, viandes, œufs, fruits.. je prends mon riz complet ou quinoa au biocoop. Sachant que je ne m'affame pas, je mange à ma faim, même s'il m'arrive d'avoir des creux. Je m'autorise 1 voir 2 écarts par semaine où c'est quasiment no-limit : bières, pizza, repas au resto.. Essentiel pour moi en vue de tenir sur la durée, l'été arrivant, les BBQ, les fêtes.. Pour la remise en forme de ma condition physique, je cours 2 fois par semaine, au bord d'un canal. Chaque aller fait 1.25km, j'en fais 4 soit un total de 5km. Après des débuts laborieux, (1,25km puis 2,5km et maintenant 5 depuis 3 séances), j'essaie de rester à endurance fondamentale (- de 70% de la FCM) et donc je cours à ... 5.5km/h (soit un peu plus rapide qu'un marcheur). Hormis le fait qu'il est dur de supporter le regard des autres à cette allure là (mais que fait-il lui ?), je prends un grand plaisir à courir et me dépenser. D'ailleurs, quand je réduis mes séances à 1 par semaine, la perte est moins importante. D'ailleurs runtastic m'indique 750kcal perdu par footing, ce qui me parait énorme.. A vos commentaires ! Message cité 6 fois Message édité par Dam1988 le 22-04-2015 à 13:36:53 |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Obiatn MTFBWY |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Pour vous montrer l'étendu des dégâts voici ce dont la nature m'a doté Message cité 3 fois Message édité par Remigio le 22-04-2015 à 13:57:06 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Schoumy_ |
|
Dam1988 |
|
Schoumy_ |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 22-04-2015 à 13:50:32 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
TZDZ |
|
Schoumy_ |
|
Dam1988 |
|
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Schoumy_ | C'est le signe que t'es devenu trop vieux pour progresser. |
Shaqseb In tartiflette we trust |
TZDZ |
|
outlaw_ |
Schoumy_ |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2015 à 14:04:35 ![]()
|
paco fpg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |