| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
PsykOoO |
Publicité | Posté le 21-04-2015 à 21:06:36 ![]() ![]() |
Zoreil | |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Halina Mens sana in corpore sano |
--------------- Life begins at the end of your comfort zone |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Je peux tenter de faire une blague religieuse à 0kcal c'est pas pêché ou un truc avec un curé ou c'est pas la peine la blague ? |
PsykOoO |
|
Zoreil |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le 21-04-2015 à 22:06:44 ![]() ![]() |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
Le peu de nanas qui liftent à la salle, personne ne leur dit rien (et heureusement). D'abord, elles ont le courage/l'envie/la force de se bouger, contrairement aux mamies sur les tapis roulants. Et puis elles font souvent gaffe au mouvement justement (c'est comme le permis moto ou les nanas sont souvent plus techniques que les mecs et moins bourrines). Enfin, perso, j'ai beaucoup de mal à aller voir une nana pour "corriger" son mouvement car je ne veux pas passer pour le gros lourd de service. Donc je dis rien. C'est con mais bon ... En tout cas, les 2/3 régulières qui viennent, elles font des mouvements nickel au squat et tractions. Largement mieux que le péquin moyen qui croit faire de la muscu N'hésite pas, go go go Message édité par DannyElfman le 21-04-2015 à 22:13:34 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Lucky Lurke |
|
LaGuiche | Vu que ça parle un peu de ça, j'ai fait ma 3ème séance à la salle de muscu aujourd'hui !
--------------- [Mon Feed-Back] |
iskor |
|
Santa' FAFO |
Message cité 1 fois Message édité par Santa' le 21-04-2015 à 23:39:44 |
make install |
|
LaGuiche |
--------------- [Mon Feed-Back] |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2015 à 07:41:52 ![]() Iskor : je crois qu'il y a relativement peu de différence entre les Wasa fibres et les autres |
sempt Eternel Apprenti |
Déjà tu devrais entraîner les jambes. --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
outlaw_ | Entre les gaufres protéinées et les bbq orgiaques je suis à plus de 160g de prot par jour (pour 61kg). ça passe encore ou ça commence à être problématique pour la santé? |
outlaw_ |
Zolki3n |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
outlaw_ | 61.2 ce matin. Virtuellement +1kg en 2 semaines . Mais ca va bouger apres evacuationS Message édité par outlaw_ le 22-04-2015 à 09:17:47 |
make install |
|
outlaw_ | Normalement je prends les legeres aussi mais récemment y avait une promo auchan, j'ai encore 5 paquets a écouler. |
Schoumy_ | J'ai remplacé les wasas fibres par des petits pains grillés bio.
|
jeffk | Le genre qui est arrondis sur le dessous ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
outlaw_ | Faut varier. |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Message cité 2 fois Message édité par Remigio le 22-04-2015 à 09:33:03 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
iskor |
|
Schoumy_ | Laissez le, il veut pas faire les jambes, il fait pas les jambes.
|
paco fpg |
|
outlaw_ |
|
iskor |
|
Zoreil |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Après bientôt trois mois d'arrêt, je peux enfin reprendre un sport : le vélo d'appartement --------------- |
Halina Mens sana in corpore sano |
--------------- Life begins at the end of your comfort zone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |