Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3268 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3700  3701  3702  ..  9023  9024  9025  9026  9027  9028
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°41732386
PsykOoO
Posté le 21-04-2015 à 21:06:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Krakramille a écrit :

ça doit pas être super souple aussi.

[:dileste:4]

mood
Publicité
Posté le 21-04-2015 à 21:06:36  profilanswer

n°41732392
Zoreil
Posté le 21-04-2015 à 21:06:55  profilanswer

[:tenjo tenge:4]

n°41732892
SashaG
Posté le 21-04-2015 à 21:28:52  profilanswer

bisoo a écrit :

Dur de savoir par quoi commencer/sans se faire remarquer/sans se ridiculiser
Je me disais peut être l'ete, quand il n'y aura pas grand monde  [:klemton]

Franchement vu la merde que la plupart des mecs font à la salle tu ne te ridiculiseras pas.  
Ça dépend aussi du public mais en général quand une fille viens faire de la muscu les gars sont gentils mais pas trop chiants non plus

---------------
Shut the fuck up! Get up!
n°41733045
Halina
Mens sana in corpore sano
Posté le 21-04-2015 à 21:38:54  profilanswer

bisoo a écrit :

SashaG a écrit :

Franchement vu la merde que la plupart des mecs font à la salle tu ne te ridiculiseras pas.  
Ça dépend aussi du public mais en général quand une fille viens faire de la muscu les gars sont gentils mais pas trop chiants non plus

+1
Y'a plein de mecs qui viennent tout le temps et qui font n'importe quoi
Perso j'ai commencé en testant les machines avec des poids pas très élevés, j'ai "gardé" celles qui me plaisaient le plus et en rentrant j'ai regardé des vidéos sur youtube qui expliquent comment bien faire le mouvement (+ questions sur le forum muscu.)
Y'a qu'un seul gros lourd qui soit venu me parler en plusieurs mois. Au bout du troisième regard noir il a compris et il a arrêté. (Il était vraiment lourd.)

---------------
Life begins at the end of your comfort zone
n°41733055
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 21-04-2015 à 21:39:36  profilanswer

Lucky Lurke a écrit :

:hello:

Je rentre une religieuse dans MFP, ça met le sucre à 0, y a quelque chose qui ne va pas ou c'est moi :??:

Je peux tenter de faire une blague religieuse à 0kcal c'est pas pêché ou un truc avec un curé ou c'est pas la peine la blague ?

n°41733080
PsykOoO
Posté le 21-04-2015 à 21:40:40  profilanswer

SashaG a écrit :

[:shimay:1]

n°41733100
Zoreil
Posté le 21-04-2015 à 21:41:37  profilanswer

SashaG a écrit :

on avait dit qu'on parlerait pas de la kimuscle [:osweat]

n°41733105
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 21-04-2015 à 21:41:42  profilanswer

Zoreil a écrit :

pour les contractures, massages profonds et intenses. Douloureux, mais efficace.

ben apparemment, mon pétrissage a un peu fonctionné car j'ai pu jouer dans le champ :)
mais pas de basket jeudi :/

n°41733160
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 21-04-2015 à 21:45:24  profilanswer

Zoreil a écrit :

Honnêtement, te ridiculiser tu t'en fous : la plupart des gens ne calculent pas les autres.
Et puis on a tous commencé un jour :D

Après j'avoue, t'es une femme, fatalement les choses se corsent : au PIRE tu auras un mec (ou plusieurs) qui viendront te conseiller.

voila :)
j'étais à 50kg au DC quand galork était à 95kg :o
je réduis le débours et j'en ai rien à foutre des autres :o

n°41733456
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 21-04-2015 à 22:06:44  profilanswer

Zoreil a écrit :

en effet :jap:

https://www.youtube.com/watch?v=EvGsebJ_Pgc

le gif donne une impression de légèreté.

Pas la courbure de la barre en tout cas ...

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
mood
Publicité
Posté le 21-04-2015 à 22:06:44  profilanswer

n°41733544
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 21-04-2015 à 22:12:30  profilanswer

bisoo a écrit :

Le peu de nanas qui liftent à la salle, personne ne leur dit rien (et heureusement). D'abord, elles ont le courage/l'envie/la force de se bouger, contrairement aux mamies sur les tapis roulants. Et puis elles font souvent gaffe au mouvement justement (c'est comme le permis moto ou les nanas sont souvent plus techniques que les mecs et moins bourrines). Enfin, perso, j'ai beaucoup de mal à aller voir une nana pour "corriger" son mouvement car je ne veux pas passer pour le gros lourd de service. Donc je dis rien. C'est con mais bon ...

En tout cas, les 2/3 régulières qui viennent, elles font des mouvements nickel au squat et tractions. Largement mieux que le péquin moyen qui croit faire de la muscu :D

N'hésite pas, go go go ;)

Message édité par DannyElfman le 21-04-2015 à 22:13:34

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°41733923
Lucky Lurk​e
Posté le 21-04-2015 à 22:35:39  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Je peux tenter de faire une blague religieuse à 0kcal c'est pas pêché ou un truc avec un curé ou c'est pas la peine la blague ?

essaie toujours  [:prodigy]

n°41734565
LaGuiche
Posté le 21-04-2015 à 23:25:18  profilanswer

Vu que ça parle un peu de ça, j'ai fait ma 3ème séance à la salle de muscu aujourd'hui !
Pour le moment 1x/semaine, c'est pas grand chose, mais le temps de me remettre des courbatures, et devant assurer aux entrainement/matchs de hand le week end :whistle:  

Je travail a 90% le haut du corps car j'ai pas spécialement le besoin de travailler les jambes que je trouve bien comme ça  :sol:  
Mes séances se font de cet ordre 4*10 sur les exercices bras/pecs/dos et 4*12 sur les exo abdos.

Mon but étant de prendre des abdos, pecs et des bras principalements, pour avoir un physique plus acceptable, et si ça m'aide à etre plus costaud/robuste au hand je prend aussi !
Je fais donc les exos suivants :
Pec-Deck : http://www.superphysique.org/exercices/180
DC à la machine : http://www.superphysique.org/exercices/322  
Rear Pulldown : http://www.superphysique.org/exercices/192
Curl Machine : http://www.superphysique.org/exercices/138
Crunch Machine : http://www.superphysique.org/exercices/294
Rotation Machine : http://www.superphysique.org/exercices/295
Vacuum

De vos avis, est ce qui aurait d'autre exo à faire ou à remplacer ? S'il faut j'irais sur le topic muscu, mais je suis un débutant, je fais ça en même temps que ma ref et je suis bien ici  :bounce:

---------------
[Mon Feed-Back]  
n°41734597
iskor
Posté le 21-04-2015 à 23:28:14  profilanswer

Krakramille a écrit :

il y a une raison pour que vous preniez tous des Wasa et pas des craquottes ou des trucs comme ça ?

Moins de calories, beaucoup plus de fibres (pour les wasa fibre), moins de carbs (parce que plus de fibres). Meilleur en tous points.

Hop, résultats de la prise de sang, no souci, mais comme d'hab l'urée un peu haute (0.54 g/l).
Tout le reste est dans les clous: l'hémographe, les leucocytes, les triglycérides, le cholestérol (HDL, LDL), l'acide urique, créatinine, et les gamma GT.

n°41734664
Santa'
FAFO
Posté le 21-04-2015 à 23:35:43  profilanswer

LaGuiche a écrit :

Vu que ça parle un peu de ça, j'ai fait ma 3ème séance à la salle de muscu aujourd'hui !
Pour le moment 1x/semaine, c'est pas grand chose, mais le temps de me remettre des courbatures, et devant assurer aux entrainement/matchs de hand le week end :whistle:  

Je travail a 90% le haut du corps car j'ai pas spécialement le besoin de travailler les jambes que je trouve bien comme ça  :sol:  
Mes séances se font de cet ordre 4*10 sur les exercices bras/pecs/dos et 4*12 sur les exo abdos.

Mon but étant de prendre des abdos, pecs et des bras principalements, pour avoir un physique plus acceptable, et si ça m'aide à etre plus costaud/robuste au hand je prend aussi !
Vacuum

De vos avis, est ce qui aurait d'autre exo à faire ou à remplacer ? S'il faut j'irais sur le topic muscu, mais je suis un débutant, je fais ça en même temps que ma ref et je suis bien ici  :bounce:

Tu prendra pas grand chose comme ça :/  
Et ne néglige pas les jambes !

Message cité 1 fois
Message édité par Santa' le 21-04-2015 à 23:39:44
n°41734701
make insta​ll
Posté le 21-04-2015 à 23:41:01  profilanswer

LaGuiche a écrit :

Vacuum

Au hand faut pas sauter ? :??:
Tu es en dégraissage ou en recherche de masse ?
(Si tu es en dégraissage, tu as vite fait de prendre ta couenne de jambon pour du steak :o)
Je suis pas expert en muscu, mais IMO ton programme est trop pec-centric, Ca manque d'exos de dos, sauf si tu sens que ton pulldown recrute bien tout le dos, mais tu risques d'oublier les muscles du haut du dos.

n°41734757
LaGuiche
Posté le 21-04-2015 à 23:49:57  profilanswer

Santa' a écrit :

Tu prendra pas grand chose comme ça :/  
Et ne néglige pas les jambes !

Tu me conseillerais plutôt quoi ?
Pour les jambes je fais juste de la presse, mais je travail assez bien les jambes avec les exos du hand

make install a écrit :

Au hand faut pas sauter ? :??:
Tu es en dégraissage ou en recherche de masse ?
(Si tu es en dégraissage, tu as vite fait de prendre ta couenne de jambon pour du steak :o)
Je suis pas expert en muscu, mais IMO ton programme est trop pec-centric, Ca manque d'exos de dos, sauf si tu sens que ton pulldown recrute bien tout le dos, mais tu risques d'oublier les muscles du haut du dos.

Si faut sauter :D Mais voir la remarque que j'ai faite à Santa :)
Après si t'a des exo pour me donner 1m de détente en plus, pourquoi pas :O

Sinon la je suis en phase de dégraissage plutôt, on va dire dégraissage du ventre, et prise de masse des bras :D
Non mais voila je sais pas trop comment organiser mon programme au final, mais c'est vrai que ça fait pas mal de pec la..

---------------
[Mon Feed-Back]  
n°41734779
make insta​ll
Posté le 21-04-2015 à 23:53:51  profilanswer

Sauter plus haut ?
Bah faut tout muscler, et aussi les mollets.
Et perdre du poids :o

Si tu fais que de la presse, assure-toi d'avoir une presse ou au moins une position qui fait bosser les ischios en même temps sinon tu vas avoir une faiblesse des ischios :/
Ou bien des leg curls en complément.

n°41735386
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2015 à 07:41:52  answer

Iskor : je crois qu'il y a relativement peu de différence entre les Wasa fibres et les autres :jap:

n°41735448
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 22-04-2015 à 08:06:35  profilanswer

LaGuiche a écrit :

Je travail a 90% le haut du corps car j'ai pas spécialement le besoin de travailler les jambes que je trouve bien comme ça :sol:

Déjà tu devrais entraîner les jambes.
Ensuite ton programme est à revoir complètement, tu ferais mieux de partir sur une séance de full body.
La tu bosses que ce qui t'arrange.

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°41735516
outlaw_
Posté le 22-04-2015 à 08:24:08  profilanswer

Entre les gaufres protéinées et les bbq orgiaques je suis à plus de 160g de prot par jour (pour 61kg). ça passe encore ou ça commence à être problématique pour la santé?

n°41735520
outlaw_
Posté le 22-04-2015 à 08:25:09  profilanswer

wasa normale 30Cal contre 33pour les fibres. +10%  tout de même [:o_doc]

n°41735696
Zolki3n
Posté le 22-04-2015 à 09:10:28  profilanswer

outlaw_ a écrit :

je prend les authentiques pour le coup, moins "sèche" que les fibres.

n°41735733
jeffk
Posté le 22-04-2015 à 09:14:45  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Entre les gaufres protéinées et les bbq orgiaques je suis à plus de 160g de prot par jour (pour 61kg). ça passe encore ou ça commence à être problématique pour la santé?

Ça va être utilisé comme énergie au détriment des carb je crois.

et/ou tu va pissé bien chaud :o

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°41735735
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 22-04-2015 à 09:14:49  profilanswer

outlaw_ a écrit :

J'arrive "bientôt" à ton poids  :D ( entre 57.8 et 59.9 selon que la balance me troll ou pas )

n°41735741
outlaw_
Posté le 22-04-2015 à 09:15:53  profilanswer

61.2 ce matin. Virtuellement +1kg en 2 semaines . Mais ca va bouger apres evacuationS

Message édité par outlaw_ le 22-04-2015 à 09:17:47
n°41735749
make insta​ll
Posté le 22-04-2015 à 09:17:47  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Je crois qu'il faut quand même bien abuser si tu penses aux dommages pour les reins. Mange des fruits et légumes pleins de bons minéraux et ça ira :o

outlaw_ a écrit :

30 Cal C'est pas les "léger" ? Je le sprends parfois quand je suis trop accoutumé au gout des fibres :D

n°41735793
outlaw_
Posté le 22-04-2015 à 09:24:54  profilanswer

Normalement je prends les legeres aussi mais récemment y avait une promo auchan, j'ai encore 5 paquets a écouler.

n°41735805
Schoumy_
Posté le 22-04-2015 à 09:26:30  profilanswer

J'ai remplacé les wasas fibres par des petits pains grillés bio.

C'est vachement meilleur.

n°41735816
jeffk
Posté le 22-04-2015 à 09:28:18  profilanswer

Le genre qui est arrondis sur le dessous ?

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°41735821
outlaw_
Posté le 22-04-2015 à 09:28:51  profilanswer

Faut varier.

n°41735830
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 22-04-2015 à 09:29:58  profilanswer

Kilougalou a écrit :

J'arrive "bientôt" à ton poids  :D ( entre 57.8 et 59.9 selon que la balance me troll ou pas )

Pareil mais dans l'autre sens. Je dois pas être loin des 63 :o
Tu mesures combien Out ? J'ai pas du tout le même rendu :o J'ai l'impression que même à 58kg j'aurai du gras du bide et surtout des hanches...
Mon plan c'est de descendre/stabiliser autour des 60, faire une prise de masse propre en automne et essayer de ressecher derrière. Jusqu'à ce que mort s'en suive je devienne cut bien comme il faut  [:ti3go:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Remigio le 22-04-2015 à 09:33:03

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°41735841
iskor
Posté le 22-04-2015 à 09:31:28  profilanswer

LaGuiche a écrit :

Tu me conseillerais plutôt quoi ?
Pour les jambes je fais juste de la presse, mais je travail assez bien les jambes avec les exos du hand

Si faut sauter :D Mais voir la remarque que j'ai faite à Santa :)
Après si t'a des exo pour me donner 1m de détente en plus, pourquoi pas :O

Sinon la je suis en phase de dégraissage plutôt, on va dire dégraissage du ventre, et prise de masse des bras :D
Non mais voila je sais pas trop comment organiser mon programme au final, mais c'est vrai que ça fait pas mal de pec la..

Entraîne tes jambes. C'est super important, et entraîne tout ton corps aussi, pecs, dos, bras, épaules.. Limite tu fais des séances full body, ou des splits haut/bas du corps. Mais fais les jambes.

outlaw_ a écrit :

Je comparais les Wasa Fibre et les Cracottes, pas les Wasa entre elles. Mais de toutes façons, les Fibre gagnent, c'est les plus violentes en fibres :D

n°41735863
Schoumy_
Posté le 22-04-2015 à 09:33:39  profilanswer

Laissez le, il veut pas faire les jambes, il fait pas les jambes.

jeffk a écrit :

Le genre qui est arrondis sur le dessous ?

Oui.

n°41735867
Halina
Posté le 22-04-2015 à 09:34:13  profilanswer

Quelqu'un aurait-il un bon plan pour trouver des produits sans additifs, sans conservateurs et sans sucres ajoutés qui ne soient pas trop chers ? Au pire en grosses quantités ?
J'ai l'impression que la seule option c'est les magasins bio.  
(Même dans les fruits séchés on trouve tout et n'importe quoi si c'est pas bio.)

---------------
n°41735874
paco fpg
Posté le 22-04-2015 à 09:34:40  profilanswer

Halina a écrit :

Quelqu'un aurait-il un bon plan pour trouver des produits sans additifs, sans conservateurs et sans sucres ajoutés qui ne soient pas trop chers ? Au pire en grosses quantités ?
(Même dans les fruits séchés on trouve tout et n'importe quoi si c'est pas bio.)

magasins bio
ou DIY

n°41735878
outlaw_
Posté le 22-04-2015 à 09:35:09  profilanswer

Remigio a écrit :

Tu mesures combien Out ? J'ai pas du tout le même rendu :o J'ai l'impression que même à 58kg j'aurai du gras du bide et surtout des hanches...
Mon plan c'est de descendre/stabiliser autour des 60, faire une prise de masse propre en automne et essayer de ressecher derrière. Jusqu'à ce que mort s'en suive je devienne cut bien comme il faut  [:ti3go:5]

1.74m.
Le bon coté de se faire peter le bide c'est qu apres la seance abdos la veinance est a fleur de peau :o

n°41735906
iskor
Posté le 22-04-2015 à 09:37:40  profilanswer

Halina a écrit :

De quels produits tu parles?

n°41735921
Zoreil
Posté le 22-04-2015 à 09:39:25  profilanswer

Remigio a écrit :

tu fais trop de cardio pour perdre ce gras

n°41735929
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 22-04-2015 à 09:41:13  profilanswer

Après bientôt trois mois d'arrêt, je peux enfin reprendre un sport : le vélo d'appartement [:tinostar]

Je vais donc pouvoir m'inscrire à une salle de sport pour en faire, en me disant que par la suite ce sera bénéfique pour remuscler tout le côté droit.

Par contre le fait de faire du vélo ne va pas me faire sécher ? Je veux gagner de la masse, pas m'affiner davantage... Je suis tombé à 58kg pour 1m70.

Pour ceux qui ne se souviennent plus, j'ai eu un grave accident de ski fin juin : luxation, fracture de 1/3 la tête de l'humérus et nerfs abimés, ce qui m'a donné une paralysie de l'épaule au bout des doigts.

---------------
Twitter
n°41735930
Halina
Posté le 22-04-2015 à 09:41:17  profilanswer

paco fpg a écrit :

magasins bio
ou DIY

Je prends de plus en plus de bio oui mais c'est cher pour certains produits (fruits séchés pas en vrac par exemple)
Quant au DIY, j'ai tenté, j'ai préféré arrêter les frais :o
- mon houmous était beaucoup moins bon que ceux en pot
- mon caviar d'aubergines était dégueu
- ma purée de cacahuètes un échec au niveau de la consistence

J'ai enfin eu l'occasion de jouer avec une machine à beurre de cacahuètes d'ailleurs  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3700  3701  3702  ..  9023  9024  9025  9026  9027  9028

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)