| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
PsykOoO |
Publicité | Posté le 22-04-2015 à 11:22:09 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
acteon89 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2015 à 11:24:10 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Bilan intermédiaire photo pourri
--------------- marilou repose sous la neige |
monsieur vov FFMI de 25 |
PsykOoO |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Publicité | Posté le 22-04-2015 à 11:27:49 ![]() ![]() |
PsykOoO |
Noble_Art |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2015 à 11:30:14 ![]() |
sempt Eternel Apprenti |
Les épaules c'est comme les autres groupes musculaires, tu commences par un gros exercice polyarticulaire et ensuite tu fais de l'isolation donc la avec ce que tu as donné il faudrait plutôt faire : développé épaules convergent pour le moment de solitude c'est normal c'est un faisceau très faible, tu ne prendras jamais aussi lourd au DH qu'aux EL Privilégie un maximum le travail en libre et aux poulies, après si tu te sens bien sur une machine en particulier, bombarde (j'avais une bonne machine pour l'arrière d'épaules dans mon ancienne salle, il y en a pas dans l'actuelle Message cité 1 fois Message édité par sempt le 22-04-2015 à 11:31:53 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Schoumy_ |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
monsieur vov FFMI de 25 |
Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 22-04-2015 à 11:40:42 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Puritain quel mongol... --------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2015 à 11:40:39 ![]() |
Krakramille | hier j'ai acheté des wasa fibres, du guacamole et une boite de foie de morue.
|
paco fpg |
|
Krakramille |
|
iskor |
|
LaGuiche | Après les flocons d'avoine et les weetabix, va falloir que je test les Wasa vu que tout le monde en parle --------------- [Mon Feed-Back] |
paco fpg |
|
iskor |
|
PsykOoO |
|
Krakramille |
Message édité par Krakramille le 22-04-2015 à 11:58:37 |
paco fpg | demande à ta femme ou à ta mère Message cité 1 fois Message édité par paco fpg le 22-04-2015 à 11:57:11 |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |