| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
iskor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2015 à 10:56:43 ![]() ![]() |
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Krakramille | c'est super sucré le jus de fruits industriel...
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2015 à 11:11:46 ![]()
|
Krakramille |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2015 à 11:18:41 ![]()
|
Jay Kay | Trota : a un pour un, oui, mais la quantité est bien souvent supérieure aux 100 Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 17-04-2015 à 11:24:25 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 17-04-2015 à 11:25:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2015 à 11:26:33 ![]()
Même quand ils n'ajoutent pas de sucre, en gros (si je ne me trompe pas), un grande verre de jus de fruit correspond à 20-30g de glucide. Ca peut "remplacer" la banane ou la pomme du matin. Ca, avec des flocons d'avoine (quantité à moduler) et un apport de protéines (whey/oeufs entier/blanc d'oeuf) et de bons lipides, ça devrait être assez complet. Ca me semble dur de faire l'équivalence avec de la Brioche, confiture etc, cependant, peut-être que c'est possible ? D'ailleurs, ça donne quoi en apport un petit déjeuner "traditionnelle" français ? 1 croissant avec de la confiture, un pain au chocolat, un verre de jus d'orange, un bol de lait, des céréales (disons des muesli). Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-04-2015 à 11:27:15 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message cité 1 fois Message édité par edwoud le 17-04-2015 à 11:27:25 |
make install |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2015 à 11:43:21 ![]()
|
LaGuiche | Moi j'essaie petit à petit d'écouler mes céréales, mais en ce moment au PD je fait 250ml de lait + 2 weetabix au chocolat + 30g de flocons d'avoines.
--------------- [Mon Feed-Back] |
hysteresos | De mon coté, ça varie mais en ce moment c'est : FB+muesli, 2 fruits, 1 oeuf et 1 café (sans sucre). --------------- EVmax hunter |
iskor |
|
Krakramille |
|
moyen_moins chat réincarné | le muesli, il y a des gens qui le supportent pas super bien : ballonnements, maux de ventre etc. |
hysteresos |
LaGuiche |
--------------- [Mon Feed-Back] |
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Krakramille |
|
Krakramille |
Message cité 1 fois Message édité par Krakramille le 17-04-2015 à 12:01:07 |
Jay Kay | Jus de fruit sans sucre ajouté, ça se trouve easy. Pour l;e reste, je dis pas.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2015 à 12:06:53 ![]() |
make install |
|
hysteresos |
Message édité par hysteresos le 17-04-2015 à 12:16:24 --------------- EVmax hunter |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2015 à 12:29:15 ![]()
|
Schoumy_ | C'est mieux de boire de la bière. Message cité 1 fois Message édité par Schoumy_ le 17-04-2015 à 12:43:12 |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2015 à 12:33:56 ![]()
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
gonc |
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |