| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Zolki3n | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2015 à 09:59:18 ![]() ![]() |
outlaw_ | Et celui que j'ai à la maison, 0 infos nutritionnelles/composition sur la bouteille. |
hysteresos |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2015 à 10:06:39 ![]()
|
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2015 à 10:07:17 ![]()
|
Shaqseb In tartiflette we trust | Moi je vote Miel --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2015 à 10:11:35 ![]() |
make install |
make install |
|
Publicité | Posté le 17-04-2015 à 10:18:59 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Schoumy_ | Patche de sucralose. |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2015 à 10:24:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2015 à 10:26:05 ![]()
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Ce vendredi qui s'annonce. Edit : Vous allez trop vite T__T Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 17-04-2015 à 10:27:10 |
hysteresos | "J't'ai dit : touche pas à mon jus de fruit !!! Message édité par hysteresos le 17-04-2015 à 10:31:14 --------------- EVmax hunter |
outlaw_ |
Pancakes/gaufres aux prots + sirop d'érable au petit dèj, ça le fait carrément @joprime la petite touche sucrée qu'il te faut Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 17-04-2015 à 10:36:00 |
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
iskor |
|
Jay Kay | Joprime : smoothie home-made : orange, ananas, pèche. Par exemple. Ou même orange pressée, c'est 1000x mieux que du jus de
Idem pour les solides : remplace ton miel par des pëpites de chocolat noir par expl, tu verras que 5 ou 10gr de chocolat, ça remplace assez vite du miel ou du sucre
PPPS : par exemple pour te caler le matin : 250gr de FB avec 10gr d'amande concassée et 5gr de pëpytes de choc (perso, c'est mon casse dalle
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 17-04-2015 à 10:48:04 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2015 à 10:48:42 ![]() |
Jay Kay | T'as les fibres et les vitamines en plus et le sucre et les calories en moins, je vois pas comment ça pourrait être pire. Je parle d'orange pressées minute. ps : sans parler du fait que le jus de raisin, même "sans sucre ajouté" parait sucré. Donc ne serait-ce que simplement pour sortir de l'addiction au sucre, ça le ferait. Imo. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 17-04-2015 à 10:52:27 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
moyen_moins chat réincarné | moi aussi j'ai toujours pris un jus de fruit au ptit dej' (orange/multi fruits/multivitaminés) mais bon, j'ai décidé de stopper en commençant à lire le topic.
|
Jay Kay | + fibres - calories
ps : surtout qu'en général, t'en bois moins, autant tu vas remplir ton verre de jus de raisin au taquet, c'est simple et ça descend tout seul, autant 1) c'est plus long de faire 20cl d'orange pressée que 20cl de raisin en pack et 2), c'est plus "épais" = t'en bois en général moins. Message édité par Jay Kay le 17-04-2015 à 10:56:24 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
outlaw_ |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2015 à 10:56:03 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-04-2015 à 10:57:15 |
iskor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |