| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-04-2015 à 21:07:09 ![]() ![]() |
Schoumy_ |
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
_tchip_ |
tu sais pas faire une vinaigrette --------------- He likes the taste... |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
make install |
Les répercussions vont pas te tomber dessus du jour au lendemain. Si tu as du mal à atteindre tes quotas, déjà réduis les céréales(pains,pâtes,riz,etc... préfère les légumes) et introduis des aliments comme le saumon, l'oeuf, le maquereau, l'avocat, le foie de morue, etc... Et comme l'a précisé très justement Yassel, si tu dépasses le quota de lipides ce n'est pas grave, au pire tu vas rogner sur les glucides, du moment que le total calorique est dans les clous, c'est bon. Message cité 1 fois Message édité par make install le 16-04-2015 à 21:19:19 |
jeffk |
Publicité | Posté le 16-04-2015 à 21:18:58 ![]() ![]() |
sempt Eternel Apprenti |
jeffk |
LaGuiche | En tout cas moi j'ai trouver les questions de joprime pertinentes Par contre je me rends compte que les goal journaliés de Lifesum et MFP sont chelou, rapport a ce que disait Sempt. Donc plus elevé, mais répartition quasi identique alors que Sempt disais que P et L a un niveau de 1g/kg ? Sinon pour les prot j'ai pas trop de soucis, je suis beaucoup sur du poulet/dinde/thon/FB 3% donc je suis plus souvent en dessus qu'en dessous. Message édité par LaGuiche le 16-04-2015 à 21:57:04 --------------- [Mon Feed-Back] |
PsykOoO |
jeffk | Inutile de quoter de l'humour, que tu ne peux pas comprendre en plus Faut lire topic muscu pour comprendre Message édité par jeffk le 16-04-2015 à 22:37:38 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2015 à 22:40:45 ![]()
|
jeffk |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2015 à 22:50:06 ![]() |
Schoumy_ |
Message édité par Schoumy_ le 16-04-2015 à 22:51:11 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2015 à 23:00:28 ![]() Je suis d'ailleurs présentement en train de manger : 500g de légumes (dont des pommes de terre, mais c'est rare), 3 oeufs, 1 banane et 50g de fromage. |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2015 à 23:02:34 ![]() |
Schoumy_ |
|
LaGuiche |
--------------- [Mon Feed-Back] |
Krakramille | rha stro bon le saumon. Si ça ne coutait pas une blinde j'en mangerais tous les jours Message cité 1 fois Message édité par Krakramille le 17-04-2015 à 00:00:37 |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2015 à 23:32:21 ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2015 à 23:44:43 ![]() En l'occurrence elle ne les suit pas |
Krakramille |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2015 à 00:05:35 ![]() J'avoue que je ne regarde pas. Ceci dit à 9€ le kilo de maquereau, on est en-dessous du poulet et autres viandes. |
Krakramille | heu oui très vrai ! |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |