Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4570 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3676  3677  3678  ..  9026  9027  9028  9029  9030  9031
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°41675686
hysteresos
Posté le 15-04-2015 à 22:22:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Er1c a écrit :

Et comme l'a dit out je suis en fp mais voici d'ou je part :

Belle évolution !  [:giz]

---------------
EVmax hunter
mood
Publicité
Posté le 15-04-2015 à 22:22:09  profilanswer

n°41675770
hysteresos
Posté le 15-04-2015 à 22:24:33  profilanswer

Dhelle, ton avatar s'est mis à la REF aussi ? :o

---------------
EVmax hunter
n°41676962
gonc
Posté le 15-04-2015 à 23:59:09  profilanswer

Er1c a écrit :

Bientôt les un ans de REF pour moi, un aperçu :D

Best topic ever cela dit.

:hello:

C'est peut être l'angle ou la luminosité qui fait ça mais tu sembles mieux sur les petites de la FP :D

Bonne évolution en tout cas, gg.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°41677314
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 16-04-2015 à 01:38:23  profilanswer

http://i.imgur.com/8RkkPOD.png

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°41677320
maelr
Posté le 16-04-2015 à 01:40:42  profilanswer

Bien le bonsoir.

Pour raconter un peu ma vie et expliquer le contexte, je suis en voyage avec ma compagne en Amérique du sud. On attaque notre troisième mois et durant se lapse de temps j'ai perdu 10kg. Je ne pensais pas avoir autant de kilo en trop. Sans doute l'alimentation ainsi sur l'exercice. Bref du coup je me dis sur c'est l'occasion de me mettre au abdos et aux pompes histoire de muscler tout ça. D'où ma venir car il  a topac pour tout dut hfr

J'aimerai savoir si vous avez des exo à conseiller car sur le net il y a de tout. Histoire de les faire le matin ou le soir sans Matos.

Merci d'avance !

n°41677346
gonc
Posté le 16-04-2015 à 01:56:16  profilanswer

Sans matos, pour tonifier, tu peux faire pompes, tractions, dips, squat/fentes et abdos

Message cité 1 fois
Message édité par gonc le 16-04-2015 à 01:56:59

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°41677417
maelr
Posté le 16-04-2015 à 02:38:14  profilanswer

gonc a écrit :

Sans matos, pour tonifier, tu peux faire pompes, tractions, dips, squat/fentes et abdos

Merci

Et en terme de séries nombres ?

n°41677446
gonc
Posté le 16-04-2015 à 02:58:02  profilanswer

A toi de voir, tant que tu peux. Faut pas finir alors que tu pouvais encore sortir 10 pompes. Pars sur un truc du genre 4 séries de x répétitions (x étant à chaque fois ton maximum) sur chaque exos.  
Et tu verras ensuite pour rajouter des variantes (position des pieds au squat, fentes ou des mains/pieds pour les pompes) et splitter en 2 séances.  

En ce moment, t'arrives à sortir combien de pompes d'affilé ?  

---------------
n°41677712
outlaw_
Posté le 16-04-2015 à 08:09:17  profilanswer

maelr a écrit :

Bien le bonsoir.  

Pour raconter un peu ma vie et expliquer le contexte, je suis en voyage avec ma compagne en Amérique du sud. On attaque notre troisième mois et durant se lapse de temps j'ai perdu 10kg. Je ne pensais pas avoir autant de kilo en trop. Sans doute l'alimentation ainsi sur l'exercice. Bref du coup je me dis sur c'est l'occasion de me mettre au abdos et aux pompes histoire de muscler tout ça. D'où ma venir car il  a topac pour tout dut hfr  

J'aimerai savoir si vous avez des exo à conseiller car sur le net il y a de tout. Histoire de les faire le matin ou le soir sans Matos.  

Merci d'avance !

Commande le bouquin La.fay, ça te donnera un cadre pour bosser.

n°41677873
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 16-04-2015 à 08:51:04  profilanswer

Pour les chocolats noirs, vérifiez bien les nutritions facts. Même pour du 85%, vous allez avoir des surprises selon les marques, notamment au niveau du sucre.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
mood
Publicité
Posté le 16-04-2015 à 08:51:04  profilanswer

n°41677972
Er1c
Higher is better
Posté le 16-04-2015 à 09:11:48  profilanswer

gonc a écrit :

C'est peut être l'angle ou la luminosité qui fait ça mais tu sembles mieux sur les petites de la FP :D

Bonne évolution en tout cas, gg.

Sur la FP en fin de perte de gras j'ai 2 kg de moins que maintenant, depuis j'ai tenté de prendre quelques grammes de muscles :d

n°41678240
geekette l​achieuze
Posté le 16-04-2015 à 09:39:49  profilanswer

voilà pourquoi je préfère sniffer 0 calories  :o

n°41678424
make insta​ll
Posté le 16-04-2015 à 09:57:51  profilanswer

Sondage rapide : Vous avez combien de jours de sport dans la semaine ?

Perso je suis à 4 (3 séances de musculation et 1 de cap) et je trouve que c'est trop léger. (Surtout que la séance cap saute une fois sur 2  :whistle: )
Je lutte à réduire mon BF, il descend mais très doucement (toujours dans les 11% (mesuré visuellement :o)) et puis les jours sans sport j'ai plus de mal à me coucher à une heure correcte, si je ne tombe pas de fatigue :o (Travail ultra sédentaire FTWL...)

Je vais essayer de passer à 5 séances hebdo, voire 6, en espérant ne pas me cramer :o
En tablant sur 5 ce serait 4 muscu + 1 cap (Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim : MRMCMRM  (M: muscu, R: repos, C: càp))
Et si je pousse à 6 ce serait 4 muscu + 2 cap.(MRMCMCM)

Y en a qui sont dans ces ordres là et qui arrivent à maintenir ?

Ne vous en faites pas pour le côté nutritionnel, tout est sous contrôle [:gidoin]  

n°41678442
Schoumy_
Posté le 16-04-2015 à 09:59:39  profilanswer

Si t'es vraiment à 11% de BF et que tu veux encore perdre  [:mesh:3]  

Si t'es à 11% de BF  [:renesis:1]

n°41678454
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2015 à 10:00:21  answer

make install a écrit :

Entre 3 et 5, mais j'aimerais définitivement régler mes problèmes de dos pour passer de 5 à 6.

make install a écrit :

Je lutte à réduire mon BF, il descend mais très doucement (toujours dans les 11% (mesuré visuellement :o))

Rassure-moi, ça n'a rien à voir avec ta question ?

make install a écrit :

Ne vous en faites pas pour le côté nutritionnel, tout est sous contrôle [:gidoin]

Ah oui, c'est bon :o

n°41678469
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2015 à 10:01:29  answer

Schoumy_ a écrit :

[:didier frogba:4]

n°41678476
Jay Kay
Posté le 16-04-2015 à 10:02:08  profilanswer

Stop manger des tomates au mois d'avril. C'est pas la saison :non:

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°41678493
Schoumy_
Posté le 16-04-2015 à 10:03:09  profilanswer

Quand je lis qu'un mec n'arrive pas à perdre du poids malgré les efforts sur la diète, je suis obligé de penser à glufur et ses sandwiches au gouter ou a paco et son combo mousse de canard/deux boudins  [:clooney8]

n°41678506
Schoumy_
Posté le 16-04-2015 à 10:04:27  profilanswer

Un bon indice pour savoir si votre bodyfat est inférieur à 12% :

Quand vous ressentez un besoin incontrôlable de montrer/poster des photos de vos abdos à n'importe quel occasion, félicitations, vous avez moins de 12% de Bodyfat.

n°41678569
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 16-04-2015 à 10:09:45  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Quand vous ressentez un besoin incontrôlable de montrer/poster des photos de vos abdos à n'importe quel occasion, félicitations, vous avez moins de 12% de Bodyfat.

[:roxelay]  [:rofl]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°41678586
make insta​ll
Posté le 16-04-2015 à 10:11:14  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Si t'es vraiment à 11% de BF et que tu veux encore perdre  [:mesh:3]  

Je ne comprends pas la remarque, ni le ton de celle-ci :??:
Même toi tu m'avais déjà estimé à 12% : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t35889229 donc je ne comprends pas si c'est de la moquerie ou bien ?
Mais oui, c'est visuel quoi, je peux me planter mais il me semble que je suis dans ces eaux là.
J'ai une légère veinance bicepsale quand je congestionne, les stries aux deltos mais pas d'abdos bien dessinés  :o

Schoumy_ a écrit :

Quand je lis qu'un mec n'arrive pas à perdre du poids malgré les efforts sur la diète, je suis obligé de penser à glufur et ses sandwiches au gouter ou a paco et son combo mousse de canard/deux boudins  [:clooney8]

Faut pas déconner non plus hein...  [:massys]

n°41678623
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 16-04-2015 à 10:13:50  profilanswer

cette semaine, ça fera 4 séances de sport :o
2 sport co', 2 séances@home. [:prodigy]
et je fat malgré tout :sweat:

n°41678645
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 16-04-2015 à 10:16:16  profilanswer

[:crutch:1]

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°41678648
Schoumy_
Posté le 16-04-2015 à 10:16:39  profilanswer

make install a écrit :

Je ne comprends pas la remarque, ni le ton de celle-ci :??:
Même toi tu m'avais déjà estimé à 12% : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t35889229 donc je ne comprends pas si c'est de la moquerie ou bien ?
Mais oui, c'est visuel quoi, je peux me planter mais il me semble que je suis dans ces eaux là.
J'ai une légère veinance bicepsale quand je congestionne, les stries aux deltos mais pas d'abdos bien dessinés  :o

Je parlais pas vraiment de toi en fait  [:fredmoul:1]  

Qu'est ce qui te motive a descendre encore ?

make install a écrit :

Faut pas déconner non plus hein...  [:massys]

Ils vont rester graver dans mon esprit  [:mcsouss:1]

n°41678664
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 16-04-2015 à 10:17:59  profilanswer

J'en profite de la question sur le BF mais est ce qu'il est possible d'avoir un BF "raisonnable" ( un peu moins de 20% ) tout en ayant un "gros" ventre ( ca à dire relâché ) parce qu'on était bien gros avant et qu'on travaille pas bien pour l'avoir plat ?

( on n'est pas vendredi c'est une vraie question  :o  )

n°41678676
iskor
Posté le 16-04-2015 à 10:19:11  profilanswer

make install a écrit :

Perso je suis à 4 (3 séances de musculation et 1 de cap) et je trouve que c'est trop léger. (Surtout que la séance cap saute une fois sur 2  :whistle: )
Je lutte à réduire mon BF, il descend mais très doucement (toujours dans les 11% (mesuré visuellement :o)) et puis les jours sans sport j'ai plus de mal à me coucher à une heure correcte, si je ne tombe pas de fatigue :o (Travail ultra sédentaire FTWL...)

Je vais essayer de passer à 5 séances hebdo, voire 6, en espérant ne pas me cramer :o
En tablant sur 5 ce serait 4 muscu + 1 cap (Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim : MRMCMRM  (M: muscu, R: repos, C: càp))

5 jours de sport par semaine, la séchance arrive à grand pas. Gaffe au surentraînement, 6 jours de sport c'est chaud à tenir, normalement ton appétit devrait augmenter.

n°41678715
Schoumy_
Posté le 16-04-2015 à 10:22:04  profilanswer

Les phytates, le nouveau truc pour vous empêcher de manger :
http://www.onpeutlefaire.com/forum [...] ermentees/
pour aller plus loin :
http://www.westonaprice.org/health [...] ytic-acid/

tl;dr : manger des aliments complets (céréales, noix, légumineux) non raffinés peut créer des carences en minéraux.

Kilougalou a écrit :

J'en profite de la question sur le BF mais est ce qu'il est possible d'avoir un BF "raisonnable" ( un peu moins de 20% ) tout en ayant un "gros" ventre ( ca à dire relâché ) parce qu'on était bien gros avant et qu'on travaille pas bien pour l'avoir plat ?

Oui, pour pleins de raisons.

La plus probable c'est la graisse viscérale.

Message cité 3 fois
Message édité par Schoumy_ le 16-04-2015 à 10:22:26
n°41678729
dpnose
Posté le 16-04-2015 à 10:23:15  profilanswer

iskor a écrit :

C'est à mon sens un bon départ. Remets des bons glucides (patates douces si tu aimes, avoine..), n'oublie pas les bons lipides (voir FP).
File nous tes journées type niveau bouffe, avec et sans sport.

Niveau lipide j'ai la boite de maquereaux, amande, beurre de kaka, avocat et huile d'olive.
Pour les bons glucides, j'ai cru lire que la pomme de terre "normale" n'étais pas forcément conseillé?

outlaw_ a écrit :

Bienvenue  [:onclecharlie:2]  
Tes apports ne sont pas déconnant, privilégie les bonnes sources de glucides (cf Iskor) et n'éxagère pas non plus sur le sport. Pas la peine de te dégoûter/t'épuiser en faisant du sport tous les jours.

C'est sur mais j'aime ça. On fait du renforcement au hand (dips, pompes, squat, abdo) mais c'est tout. Quand j'étais descendu à 75kilos j'avais intégré 2 séances de musculation. Mais je vais déjà me concentré sur la bouffe :D

---------------
Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-]
n°41678746
make insta​ll
Posté le 16-04-2015 à 10:24:32  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Je parlais pas vraiment de toi en fait  [:fredmoul:1]  

[:mme michu:4]  

Schoumy_ a écrit :

Qu'est ce qui te motive a descendre encore ?

Ces foutus abdos :o
Je veux les voir bien dessinés et visibles au moins une fois dans ma vie.
Mais bon c'était pas le sujet initial de ma question...

Schoumy_ a écrit :

Ils vont rester graver dans mon esprit  [:mcsouss:1]

glufurshillek et patinus au panthéon du topic  [:shimay:1]

n°41678841
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 16-04-2015 à 10:30:25  profilanswer

make install a écrit :

En ce moment 7 :o

Mes séances sérieuses : lundi, mercredi et vendredi midi : salle (haut du corps) + séance de jambons que je case le mardi ou le jeudi suivant mon état de forme et les échéances à venir.
Je fais du cardio (cap) le matin à jeun (sortie courte 1/2h). C'est pas réglé strictement, c'est suivant mon état de forme. Mais en ce moment, je pète le feu, j'y vais très souvent.
Le week end, c'est sport détente. Foot, cap (sortie longue, balade), salle abdos, corde à sauter, Aïkido, lutte, enfin au feeling.
Mais je ne m'impose rien à part les 4 séances de muscu que je ne zappe jamais. Le reste, c'est au feeling.

En temps normal, je m'accorde un jour complètement libre et un autre jour sans trop d'activité.

---------------
n°41678865
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 16-04-2015 à 10:31:52  profilanswer

Ah et je ne fais pas de sport le soir. Ca a clairement un influence sur mon sommeil.

---------------
n°41678878
iskor
Posté le 16-04-2015 à 10:32:33  profilanswer

Kilougalou a écrit :

( on n'est pas vendredi c'est une vraie question  :o  )

Oui c'est possible, notamment si tu as de la graisse viscérale, mais ça doit être très rare (et c'est pas de bol), parce qu'en général, on perd du gras de partout, donc aussi autour des viscères.

dpnose a écrit :

Niveau lipide j'ai la boite de maquereaux, amande, beurre de kaka, avocat et huile d'olive.
Pour les bons glucides, j'ai cru lire que la pomme de terre "normale" n'étais pas forcément conseillé?

Oui et non. Si on commence à sodomiser les drosophiles, il faut prendre en compte l'IG des aliments, et une patate entière aura un IG plus faible que la même patate réduite en purée. Si tu ajoutes à ça un peu d'huile et des légumes tu peux "virtuellement" faire baisser son IG ;)

n°41678888
Jay Kay
Posté le 16-04-2015 à 10:33:14  profilanswer

En ce moment, 0. [:vizera]  

Je me concentre sur la sèche on va dire [:s@ms:2]  

Pas la motivation a cause d'un emploi du temps très chargé, mais bon, j'ai une semaine de congé bientôt, j'espère l'utiliser comme un pivot seche/pdm.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°41678907
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 16-04-2015 à 10:34:24  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Stop manger des tomates au mois d'avril. C'est pas la saison :non:

On commence à trouver des trucs qui poussent pas en Espagne et avec un peu de gout. On est en avant avant saison, mais je trouve pas ça hyper choquant de commencer à en manger. Moi j'ai déjà démarré les ratatouilles [:huit]

---------------
n°41678946
Jay Kay
Posté le 16-04-2015 à 10:36:46  profilanswer

Remigio a écrit :

On commence à trouver des trucs qui poussent pas en Espagne et avec un peu de gout. On est en avant avant saison, mais je trouve pas ça hyper choquant de commencer à en manger. Moi j'ai déjà démarré les ratatouilles [:huit]

Des tomates, tu en trouveras, c'est sur, mais bon, quand tu sais que la période de semis, c'est Mars/Avril...

---------------
n°41678962
outlaw_
Posté le 16-04-2015 à 10:37:43  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Je dois me sentir visé ou pas  [:transparency]

n°41678981
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 16-04-2015 à 10:39:10  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Je dois me sentir visé ou pas  [:transparency]

Je pense il a parlé d'abdos, pas de muscles.

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°41679058
iskor
Posté le 16-04-2015 à 10:45:03  profilanswer

sempt a écrit :

[:sophiste]  [:julien rodriguez]  
C'est méchant monsieur Sempt :D

n°41679092
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 16-04-2015 à 10:47:37  profilanswer

iskor a écrit :

Oui c'est possible, notamment si tu as de la graisse viscérale, mais ça doit être très rare (et c'est pas de bol), parce qu'en général, on perd du gras de partout, donc aussi autour des viscères.

Je trouve que j'ai encore un gros ventre / relâché.
A 57 kilos pour 1m64 je me disais que je devais pas non plus être à 50% de BF.

Ma femme a pris une nouvelle balance l'autre ayant rendu l'âme et celle donne le BF.
Je sais que c'est pas précis et qu'il y'a trop de facteurs pour se dire que c'est vrai mais ca me donne 15%.
Je sais qu'elle me trolle ( après je crois la balance quand elle me donne une masse musculaire ridicule par contre ) mais je ne pense pas être à 35% non plus donc autour des 20% et autour des 20% visuellement les mecs même si ils ont pas d'abdos ils ont un ventre plat.

Moi je l'ai easy en rentrant un peu sans forcer mais si je relâche c'est ca  [:911gt3] .

Je ne bosse pas bien les abdos, mal/très mal/ quasi pas le tranverse.
J'ai de gros problèmes avec le concept de "il faut sentir la contraction, le nombril doit essayer de toucher la colonne" toussa.

Vraiment, c'est le concept de sensation qui me dépasse complètement ( et qui fait que je ne bosse pas parce que je ressors frustré / en rage à cause de l'échec de mes séances )

Donc je me posais la question.

Et je me répète mais je sais que ce type de balance et d'indications c'est du troll mais l'égo avait quand même pris un petit coup de boost malgré tout  :(

Message cité 2 fois
Message édité par Kilougalou le 16-04-2015 à 10:49:08
n°41679106
outlaw_
Posté le 16-04-2015 à 10:48:50  profilanswer

sempt a écrit :

[:jean-michel platini]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3676  3677  3678  ..  9026  9027  9028  9029  9030  9031

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)