| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
hysteresos | Reprise du message précédent :
--------------- EVmax hunter |
Publicité | Posté le 15-04-2015 à 22:22:09 ![]() ![]() |
hysteresos | Dhelle, ton avatar s'est mis à la REF aussi ? --------------- EVmax hunter |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
gonc | Sans matos, pour tonifier, tu peux faire pompes, tractions, dips, squat/fentes et abdos Message cité 1 fois Message édité par gonc le 16-04-2015 à 01:56:59 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
maelr |
Et en terme de séries nombres ? |
gonc | A toi de voir, tant que tu peux. Faut pas finir alors que tu pouvais encore sortir 10 pompes. Pars sur un truc du genre 4 séries de x répétitions (x étant à chaque fois ton maximum) sur chaque exos. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
outlaw_ |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Pour les chocolats noirs, vérifiez bien les nutritions facts. Même pour du 85%, vous allez avoir des surprises selon les marques, notamment au niveau du sucre. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 16-04-2015 à 08:51:04 ![]() ![]() |
Er1c Higher is better |
|
geekette lachieuze |
Schoumy_ |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2015 à 10:00:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2015 à 10:01:29 ![]() |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
make install |
|
moyen_moins chat réincarné | cette semaine, ça fera 4 séances de sport |
Schoumy_ |
|
iskor |
|
Schoumy_ | Les phytates, le nouveau truc pour vous empêcher de manger :
Message cité 3 fois Message édité par Schoumy_ le 16-04-2015 à 10:22:26 |
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
make install |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ah et je ne fais pas de sport le soir. Ca a clairement un influence sur mon sommeil. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
iskor |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
outlaw_ |
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
iskor |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Je trouve que j'ai encore un gros ventre / relâché. Ma femme a pris une nouvelle balance l'autre ayant rendu l'âme et celle donne le BF. Moi je l'ai easy en rentrant un peu sans forcer mais si je relâche c'est ca Je ne bosse pas bien les abdos, mal/très mal/ quasi pas le tranverse. Vraiment, c'est le concept de sensation qui me dépasse complètement ( et qui fait que je ne bosse pas parce que je ressors frustré / en rage à cause de l'échec de mes séances ) Donc je me posais la question. Et je me répète mais je sais que ce type de balance et d'indications c'est du troll mais l'égo avait quand même pris un petit coup de boost malgré tout Message cité 2 fois Message édité par Kilougalou le 16-04-2015 à 10:49:08 |
outlaw_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |