| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
iskor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2015 à 14:47:59 ![]() ![]() |
pierre hic Hic ! |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Je me demande si un jour perdrai mon gras des hanches --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
iskor |
Message cité 1 fois Message édité par iskor le 15-04-2015 à 14:54:58 |
pierre hic Hic ! |
Message cité 1 fois Message édité par pierre hic le 15-04-2015 à 14:56:11 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
PsykOoO |
PsykOoO |
pierre hic Hic ! |
Pour la fréquence, j'avoue avoir pas mal de mal à me bouger le cul, idéalement 2 à 3 fois / semaine. Mais je me connais, si les resultats arrivent, la motivation sera décuplée, même si je risque de déchanter au début. Message édité par pierre hic le 15-04-2015 à 15:02:07 |
Publicité | Posté le 15-04-2015 à 15:01:34 ![]() ![]() |
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
pierre hic Hic ! |
|
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
Mon petit trajet m'a bien tué Je peux poser le pied et marcher "en canard", mais pas plus. Message édité par Rom1_77 le 15-04-2015 à 15:12:52 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
iskor |
|
pierre hic Hic ! |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
pierre hic Hic ! |
Je me suis donc retrouvé avec une demi douzaine d'ado, qui visiblement faisaient n'importe quoi sur les machines (j'ai fait un peu de muscu plus jeune, je me rappelle des bases). Je voulais faire du squat, j'ai pas fait du coup (pas d'instructions). ça a donc été grosso modo 6x15 presse cuisses (30kg) voilà c'était ma séquence fail@muscu du jour. Message cité 1 fois Message édité par pierre hic le 15-04-2015 à 17:42:30 |
Er1c Higher is better | Bientôt les un ans de REF pour moi, un aperçu
|
Alighieri_Dante Ailleurs | Tu pars d'où Er1c déjà? Je me souviens as du tout en fait. Message cité 2 fois Message édité par Alighieri_Dante le 15-04-2015 à 17:52:55 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
dpnose |
Ayant déjà plusieurs tentatives (succès ou non) derrière moi, je pose enfin mon drapeau après être lurker depuis plusieurs mois. Age : 26 ans Mon objectif étant de redescendre à 75kg comme c'était le cas il y a 2 ans puis descendre à 70kg d'ici la fin de l'année. Tout en ayant gagné en muscle. Difficile pour moi, mais je mets quand même des photos /alerte-poil-gras-lumièrePourrie
On voit le travail à faire sur la ceinture abdominale et le dos Travaillant derrière un bureau 8h par jour, voici mes journées en terme de sport : Lundi : Repos Je vais voir si je peux caler 3*1h de muscu en salle les lundis, jeudi et samedi vu que la saison de hand se termine. Niveau nutrition j'ai tendance à me disperser ayant une compagne pas REF du tout. Dans l'ensemble pas de junk food, pas de soda et pas de sucrerie. A moi de faire le job sur les légumes et limiter les apports en glucides. Voilà voilà tagBilan_dpnose Message cité 3 fois Message édité par dpnose le 16-09-2015 à 18:18:01 --------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
iskor |
|
iskor |
|
pierre hic Hic ! |
|
iskor |
|
pierre hic Hic ! |