| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent :
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 11-04-2015 à 15:51:52 ![]() ![]() |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
ellesse Pyramide de Fonzie | Bravo les bilans ! --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
cell |
Non, tout est question d'habitude Message cité 1 fois Message édité par cell le 11-04-2015 à 15:57:13 |
radioactif Mighty mighty man |
Assez réaliste si tu pèses 80kg, mais j'aurais tendance à minorer un peu. Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 11-04-2015 à 16:03:56 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 11-04-2015 à 18:21:41 ![]() ![]() |
wolowizard |
|
kreiss_ | c'est motivant tous ces bilans. HFR |
bisoo | Au fait, qui est Dyna sur MFP, dans le groupe HFR Message cité 1 fois Message édité par bisoo le 11-04-2015 à 19:13:39 |
jeffk | J'ai testé la MyPre pour voir si ça me donne de la patate après une journée de taff.
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
PsykOoO |
|
jeffk |
jeffk | DTC Sérieusement, si ça me permet de faire des meilleurs séances après ma journée de taff, spa vraiment useless. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 11-04-2015 à 20:20:03 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
PsykOoO |
jeffk |
J'ai peur de me tuer en me foirant dans les doses Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 11-04-2015 à 20:29:49 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
sempt Eternel Apprenti |
Si t'as besoin d'un preWO pour faire des bonnes séances Comme dit psykoo, un ptit comprimé de caféine en pré, ça coûte que dalle. Tiens je vais jeter un oeil à la composition du MyPre --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
PsykOoO |
Zoreil |
PsykOoO |
|
jeffk |
Spa pour tout le temps, mais genre quand je sais que je vais avoir une journée de merde et longue. C'est très ponctuel. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 11-04-2015 à 20:29:11 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
Je suis pas étudiant
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 11-04-2015 à 20:29:29 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
PsykOoO |
|
jeffk |
jeffk |
Et pôle emploi ça te prends pas trop de temps dans ta journée ? J'ai été au chomdu avant, c'est vrai que c'est le top pour le planning, m'enfin Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 11-04-2015 à 20:31:16 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Bagdarion |
|
Zoreil |
sempt Eternel Apprenti |
J'avais testé une fois j'avais flippé de ne pas dormir mais au final aucun soucis (c'était un comprimé de nuit blanche j'ai pas le dosage en tête) je bois jamais de café. Ça doit dépendre des personnes. 400mg dans le MyPre --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
PsykOoO |
|
jeffk |
Je suis pas un bœuf, j'ai pris une scoop. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 11-04-2015 à 20:33:59 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |