| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent :
Je suis pas un bœuf, j'ai pris une scoop. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 11-04-2015 à 20:33:59 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 11-04-2015 à 20:33:49 ![]() ![]() |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
jeffk |
PsykOoO |
sempt Eternel Apprenti |
Je préfère garder ma thune que la mettre dans des PreWO Fred m'a montré la voie --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
PsykOoO |
|
jeffk |
Personne ma montré la voie (à part Schoumy et le MP de 40pages, perdu 20kg Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 11-04-2015 à 20:39:27 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
PsykOoO |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 11-04-2015 à 20:41:14 ![]() ![]() |
Zoreil |
|
sempt Eternel Apprenti |
De mai à juillet je devrais pouvoir trouver un créneau pour une mini kimuscle. --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
jeffk |
J'en prendrais qu'une, je voudrais pas soulever plus lourd que toi Message édité par jeffk le 11-04-2015 à 20:43:59 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
sempt Eternel Apprenti |
Prots Il y a d'autres trucs intéressant mais je ne vas prendre tout ce que prend fred, il y a un gap de niveau --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
PsykOoO |
|
jeffk |
Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 11-04-2015 à 20:45:58 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
PsykOoO |
PsykOoO |
jeffk |
Message édité par jeffk le 11-04-2015 à 20:48:17 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
sempt Eternel Apprenti |
Do it
Si tu prends tout chez MP tu peux décocher --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
PsykOoO |
|
jeffk |
jeffk |
sempt Eternel Apprenti |
Balance les liens de tes compléments en MP Ca part trop en HS là ça va gueuler Message cité 1 fois Message édité par sempt le 11-04-2015 à 20:52:59 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
jeffk | On anime la soirée --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Schoumy_ |
jeffk | Ça le faisait dans le sens "le faire" donc tu arrivais à dormir, ou ça faisait l'insomnie ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
PsykOoO | Question à la con : Je suis à 2600/2700 kcal. Si j'ai envie de passer à 2800 ou plus, est ce que je peux répercuter ça en lipides plutôt qu'en glucides ? Message cité 1 fois Message édité par PsykOoO le 11-04-2015 à 20:57:04 |
jeffk |
eightb |
Message cité 1 fois Message édité par eightb le 11-04-2015 à 21:04:52 |
sempt Eternel Apprenti |
Ta testo aime ça --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Nicarao --- | bien --------------- - nada - |
PsykOoO | |
bisoo |
Zoreil |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |