| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Zolki3n | Reprise du message précédent :
Message édité par Zolki3n le 09-04-2015 à 09:07:23 |
Publicité | Posté le 09-04-2015 à 09:06:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2015 à 09:11:56 ![]()
Sinon une bonne machine à pâtes genre atlas marcato, 1 paquet de 25kg de farine intégrale bio, des oeufs bio. Recette: mélanger 1oeuf bio par 100g de farine, malaxer jusqu'à ce que ça ne colle plus, puis passer dans la machine. Message édité par Profil supprimé le 09-04-2015 à 09:13:17 |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Par contre la maladie auto immune sera identique |
iskor |
|
Schoumy_ | Pas vraiment, je mange des oeufs à tous les autres repas.
|
silga | Matin, midi et soir tous les jours tu bouffes des oeufs? |
Schoumy_ |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2015 à 09:43:37 ![]() |
Publicité | Posté le 09-04-2015 à 09:43:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2015 à 09:44:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-04-2015 à 09:44:57 |
Schoumy_ | Bizarrement ça va beaucoup mieux.
|
iskor |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2015 à 09:48:04 ![]()
|
Schoumy_ |
make install | J'ai plus de dégazages en bouffant des fruits et crucifères qu'avec les œufs personnellement. Ça doit dépendre des flores intestinales de chacun.
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
geekette lachieuze | http://www.programme-tv.net/progra [...] e-special/
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2015 à 09:54:23 ![]() C'est quoi la ref' sur le groupe sanguin |
make install |
|
geekette lachieuze |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
demon-king44 | J'ai passé la vitesse supérieure pour atteindre la outlawance (enfin je préfère la Cabriance en fait). Abdos presque tous les jours, un jour léger, un jour lourd. Du cardio quand je le peux. J'ai diminué les gluglu au repas du midi. J'ai trouvé un spot pour des photos à la schoumy. Du coup photos prévues pour le 1er mai. Message cité 4 fois Message édité par demon-king44 le 09-04-2015 à 10:49:48 --------------- D3 |
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2015 à 10:49:44 ![]()
Tu peux aussi te bâtir ton propre nouveau modèle à la demon-kingance plutôt que de vouloir tout copier Message édité par Profil supprimé le 09-04-2015 à 10:50:05 |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2015 à 10:50:59 ![]()
|
iskor |
|
moyen_moins chat réincarné | bon, la semaine prochaine, je teste la nouvelle salle de galork.
|
galork BÜ Powwwaaa |
Shaqseb In tartiflette we trust |
galork BÜ Powwwaaa |
monsieur vov FFMI de 25 |
moyen_moins chat réincarné |
Zoreil |
|
moyen_moins chat réincarné | oui oui, ce que je veux dire, c'est que je vais pas charger à 90kg tout de suite au DC.
|
sempt Eternel Apprenti | La tapettisation du topic --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |