| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2015 à 11:22:42 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
moyen_moins chat réincarné |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2015 à 11:27:09 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-04-2015 à 11:27:38 |
iskor |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2015 à 11:29:01 ![]() Sans parler qu'il y a pas mal d'injustices sur le plan génétique Message édité par Profil supprimé le 09-04-2015 à 11:30:33 |
iskor |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Publicité | Posté le 09-04-2015 à 11:37:35 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné | ah ça...
|
hysteresos | Vu que la motivation est quand même à la base de la REF, je reviens sur ce post :
Message cité 1 fois Message édité par hysteresos le 09-04-2015 à 11:48:20 --------------- EVmax hunter |
outlaw_ |
|
Schoumy_ |
|
sempt Eternel Apprenti |
Schoumy pls --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
PsykOoO |
|
sempt Eternel Apprenti | Ce midi D'ailleurs pour les oeufs sur le plat j'ai trouvé un truc tout con en début de semaine, je fais mes 2 oeufs sur le plat, je me la "galette" dans l'assiette, si je manges ça avec du blanc de dinde ou du jambon je coupe mes 2 tranches de bdd/jambon en deux et je les mets dans la galette, et je refermes la "galette" Message cité 2 fois Message édité par sempt le 09-04-2015 à 12:53:36 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
PsykOoO |
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2015 à 13:02:37 ![]() Fais une marmite de 3kg deux fois par semaine, ça te fait 12 repas préparés rapidement. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Pour moi, tortillas aux légumes. 2 oeufs et de l'eau pour la "galette" et puis salade, avocat, feta, concombre, tomate et poivrons.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
weyland yutani Not bad for a human | Risotto aux poireaux (fait maison à la crème légère) --------------- /dev/null |
khariboo |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2015 à 13:37:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
hysteresos |
Message cité 2 fois Message édité par hysteresos le 09-04-2015 à 14:07:56 --------------- EVmax hunter |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2015 à 13:42:18 ![]()
|
PsykOoO |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
demon-king44 |
--------------- D3 |
Schoumy_ |
|
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
Schoumy_ |
|
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
n0b0dy |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2015 à 14:40:36 ![]() |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
iskor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |