| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2012 à 20:29:14 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2012 à 20:29:14 ![]() ![]() |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
Tu parles d'un "repas". Pour moi 300g de raisin sec, ce n'est pas un repas. Mais essaye tout de même de manger 300g de sucre pur d'une seule traite, je serai curieux de connaître ton état par la suite Ensuite, je vois que ta question porte sur la quantité de sucre a apporter pendant un effort, ce qui n'a vraiment rien à voir avec un repas.
Je me souviens de cet épisode Message édité par Djam_ le 10-02-2012 à 21:23:24 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
enuma |
The_Declaration the dark should fear me | ca parait pas mal en effet, mais je trouve qu'il faudrait rajouter un peu de gainage. Sinon c'est des exos sympas, y en a quelques uns que je connaissais pas. |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2012 à 13:30:02 ![]() ça peut intéresser des gens peut-être : https://www.etude-nutrinet-sante.fr/ |
cetotomatix |
Message cité 1 fois Message édité par cetotomatix le 13-02-2012 à 15:52:14 |
Yoshikawa | J'ai pris des flocons d'avoine à la place du son d'avoine, je fini la boite ou poubelle. Il est conseille d'en manger cb de gramme le matin ? Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 13-02-2012 à 16:04:26 |
cetotomatix |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Je trouve qu'avec du lait ca passe --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Publicité | Posté le 14-02-2012 à 10:42:13 ![]() ![]() |
tibzz Nice tan! | perso je les mélange avec un peu de lait et un yaourt aux fruits 0% --------------- |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 14-02-2012 à 23:45:43 |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2012 à 12:25:03 ![]()
|
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
FRANCKBLB | Dans ce cas peut être que du gainage sera mieux, je laisse les experts répondre |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | "Gainage" semble être le bon mot-clé, j'ai trouvé pas mal d'exercices et certains devraient être à ma portée (effectivement plutôt ceux à base de mouvements de jambes).
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
enuma |
Zoreil | J'ai vu ce week end un docu intéressant pour ceux voulant perdre du poids rapidement --------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2012 à 11:53:08 ![]()
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | et le HIIT c'est avec un ratio 2:1 c'est ça ? --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2012 à 13:47:11 ![]()
|
goodvibe13 |
|
Zoreil | Je pense qu'il entend "dur" au niveau de la récup', et pas au sens "néfaste". --------------- What the FUCK ? |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | On lit tout et son contraire à propos du fractionné et de la perte de poids... --------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |