| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 06-02-2012 à 14:32:56 ![]() ![]() |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Zoreil | En fait l'astuce réside dans le temps d'imprégnation en lait --------------- What the FUCK ? |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ma nenette bouffe des céréales et des flocons d'avoine dans du FB 0% et elle adore ça. Moi, FB0% j'aime ça, les flocons d'avoine et les céréales j'aime ça. Mais alors l'association des deux
Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 06-02-2012 à 14:57:23 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
koskoz They see me trollin they hatin | Bon bah tendinite aux deux épaules, plus d'escrime pendant minimum un mois --------------- |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2012 à 15:04:43 ![]()
|
koskoz They see me trollin they hatin |
Zoreil |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Publicité | Posté le 06-02-2012 à 17:45:22 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Deux semaines que j'ai supprimé le sucré entre les repas, que je bouffe deux escalopes de dinde et un fromage blanc tous les soirs, que je fais 1h de sport par jour... et j'ai toujours rien perdu.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Black_Jack Bo_Jack |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message édité par Grenouille Bleue le 07-02-2012 à 10:41:24 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2012 à 10:58:22 ![]() Des trucs genre ça ?
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Oui, genre ça, mais un qui avait peu de fibres --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2012 à 11:01:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2012 à 11:11:49 ![]() Je serais d'avis aussi de se tourner vers un petit dej salé genre oeufs, fromage blanc, filet de poulet/dinde,... mais je sais que peu de gens aiment ça |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | C'est surtout une question de temps. J'adore les oeufs, le fromage blanc et le filet de dinde (je ne bouffe que ça le soir, d'ailleurs --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2012 à 11:15:21 ![]() Oeufs brouillés = 3 minutes au MO |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Faut m'expliquer le concepts des œufs brouillés au micro onde --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2012 à 11:16:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2012 à 11:18:55 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2012 à 11:25:45 ![]()
Tu manges une quantité astronomique de sucre le matin.
Le repas c'est quelque chose qui mérite d'y passer un peu de temps. Perso je mets environ 10min pour me préparer mon petit dej le matin et environ 15min pour le manger. Ca reste très raisonnable, manger doit être un plaisir, pas quelque chose qui se fait à la va vite. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-02-2012 à 11:27:14 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Je note, je note --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Zoreil |
No_Answer Hug Division |
Apparemment, les valeurs sont bien pour 100 gr.
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2012 à 11:44:38 ![]()
|
koskoz They see me trollin they hatin | Non mais faut arrêter de déconner aussi. Si c'est juste pour perdre quelques kilos pas besoin de commencer à se priver de tout.
--------------- |
Zoreil |
No_Answer Hug Division |
J'aurais tendance à être comme ça. J'ai pas de poids à perdre, je pscychotte sur une partie bien précise de mon corps, du coup, en plus de mes heures de sport, j'essaie de rééquilibrer mes repas autant que possible. Mais je n'aime pas me priver non plus.
|
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ya un truc que j'ai jamais compris dans les salles de sport, quand on fait de la "cardio".
Black_Jack Bo_Jack | C'est hormonal. --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |