| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-01-2012 à 19:47:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2012 à 21:16:58 ![]() HFR. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Pourquoi ne pas commencer maintenant ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est psychologique, nouvelle semaine, bonnes résolutions tout ça. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
No_Answer Hug Division | Petite question alimentation... Pour l'instant, je mange avant mes séances. Je peux continuer comme ça ou il vaudrait mieux que je mange plutôt après ? Message cité 2 fois Message édité par No_Answer le 20-01-2012 à 12:33:16 |
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Il me semble que le sport est plus efficace avant de manger.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
No_Answer Hug Division |
Ok.
30 min à 1h avant. Je suis incapable de faire une séance correcte si j'ai le ventre vide. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tu manges genre un vrai repas, ou genre une orange ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 20-01-2012 à 21:09:11 ![]() ![]() |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
No_Answer Hug Division |
Ca dépend :
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Manger trop avant la séance mobilise le sang pour la digestion. C'est pas génial quand tu en as besoin plutôt dans tes muscles pour l'effort. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
No_Answer Hug Division |
Donc il faudrait que je mange plutôt une barre de céréales, voir deux, avant mes séances et que je fasse un repas après.
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Yep. Enfin quelque chose de léger et le plus loin possible du début de ta séance La pomme est la solution Message édité par Wendigo le 23-01-2012 à 11:26:26 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2012 à 11:30:22 ![]() FB, pas trop, ça passe une heure avant |
Effectivement, faut que tu manges vers 16/17 h Une banane alors, ca tient bien au ventre en plus. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 23-01-2012 à 11:57:49 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
No_Answer Hug Division |
Je note ça. C'est con, je suis allée faire les courses vendredi dernier. |
Wendigo Profil : Castor Funk | T'as pas un marchant de fruit/légumes sur le chemin ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Zoreil | ça me fait penser que je dois consommer minimum 1.5 kg de bananes par semaine, je pense --------------- What the FUCK ? |
No_Answer Hug Division | Non. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Zoreil : Je dois te battre de ce coté Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 23-01-2012 à 12:20:36 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oui mais elle contient trop de glucides. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Comment dire...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mais les bananes que j'achète viennent souvent du Congo ou côte d'ivoire, donc je participe à leur économie Message édité par Wendigo le 23-01-2012 à 13:10:51 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Ton supermarché est vachement sélect, alors. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ils sont plusieurs pourtant à me proposer des bananes de pays d'Afrique. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 23-01-2012 à 13:54:42 |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai une tendinite à chaque épaule, à dieu la muscu --------------- |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2012 à 08:23:14 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2012 à 08:40:56 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |