Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3025 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  335  336  337  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°28191450
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2011 à 13:49:35  answer

Reprise du message précédent :

Ptet qu'il pèse encore plus lourd que toi  [:icon3]

mood
Publicité
Posté le 26-10-2011 à 13:49:35  profilanswer

n°28191505
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2011 à 13:53:32  answer

genre la moule ? :o

n°28191791
Darkikille​r
Posté le 26-10-2011 à 14:17:00  profilanswer

No  je fais que 70 kg , bref , soignons mon alimentation , j verrais aprés

---------------
Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle...
n°28199988
weed
Posté le 27-10-2011 à 07:52:25  profilanswer

Bahh, sur ma montre Garmin (avec GPS), je regardais déjà pas les kcal. Je trouve que ce  genre d'info inutile car pour moi impossible à calculer.

Par contre, je regarde la FC (fréquence cardiaque). Par contre, je ne sais pas si cette donnée est vraiment fiable sur les machines de cardio dans les salles. Il faut écraser le doight sur le support

n°28200243
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2011 à 09:10:54  answer

gros refroidissement depuis 2 jours (30km de vélo pour aller bosser avec du 3° et du brouillard ça aide pas) du coup je me demande si je vais quand même courir à midi ou si je me repose  [:gratgrat]

n°28225648
Yoshikawa
Posté le 29-10-2011 à 15:07:09  profilanswer

Des gens ici on déjà testé la spiruline ?  
Efficace ce complément ?

n°28225719
Poney92
Posté le 29-10-2011 à 15:18:59  profilanswer

Je cherche à prendre des cours de perfectionnement en natation, j'ai repris le WE dernier mais comme ça faisait un bail mes gestes sont pas bons et j'ai du mal à retrouver des sensations. J'ai nagé 2 fois 2km en brasse depuis samedi dernier mais à chaque fois mauvaise posture et mal au dos, j'arrive pas à me corriger seul et à retrouver le niveau technique que j'avais en 2008 quand je nageais avec un pote qui en avait fait en club et qui corrigeait ma posture. (sans parler de la dégringolade niveau chrono je suis à 30 minutes le kilomètre en brasse mais bon je suis pas en forme c'est pas QUE la technique)

Faudrait que je prenne 2-3 cours histoire de retrouver une bonne position. J'ai demandé au MNS de ma piscine y en a un qui donne des cours mais il a pas l'air motivé du tout (c'est le genre qui correspond à la caricature d'antillais nonchalant, qui dans la conversation avait surtout l'air intéressé par le fait que je paye 15€ la demi heure plutôt que de savoir ce dont j'avais besoin).
Je précise, je pars pas de ZERO, j'ai peut être pas une brasse ultra orthodoxe vu que j'ai pas suivi de cours ou été en club, mais mon pote avait un bon niveau il me conseillait suffisamment bien pour qu'à l'époque où j'étais bon je sois capable d'enchaîner 2 à 3 km de brasse tous les deux jours pendant un mois, avec un rythme correct (environ 2300 m par heure). Il s'agit pas de prendre des cours où apprendre à mettre la tête sous l'eau quand je nage la brasse.

Je pense pas m'inscrire dans un club, parce que mon avenir est un peu incertain, il est tout a fait possible que je bouge de là où je suis dans l'année, ou que je trouve un taff où j'aurai plus le temps de suivre les horaires du club.

Bref je voulais savoir si des gens avaient des adresses/conseils pour des cours particuliers (individuels ou collectifs) sur Paris ou RP. ( Je suis dans le nord du 92 perso, si on peut éviter la piscine de Melun j'en serai gré).

Merci d'avance.

Message cité 1 fois
Message édité par Poney92 le 29-10-2011 à 15:25:16

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°28225961
captain re​dface
Posté le 29-10-2011 à 16:00:46  profilanswer

Les cours de brasse déjà ça va pas être possible. C'est trop mauvais pour le dos donc va falloir alterner les nages.

Nage le dos pendant un mois histoire de te muscler et ensuite ça passera déjà mieux à ce niveau. C'est vraiment super mauvais pour quelqu'un qui nage mal d'enchainer les kilomètres en brasse donc évite absolument les 2000 tous les jours sauf si tu veux te retrouver cassé en 2 à 40 piges.

Sur Paris les piscines de la ville sont ouvertes tous les matins tôt (7h) pour y aller avant le boulot. Tu auras toujours un coach de dispo au moins 1 fois par semaine quand il entrainera pas le club.
Pour le 92: Boulogne et Versailles sont très bien pour ce genre de truc.  

A mon avis tu n'as pas besoin de cours, mais alterne 3 dos/ 1 brasse et ainsi de suite.

Message édité par captain redface le 29-10-2011 à 16:01:17
n°28225993
weed
Posté le 29-10-2011 à 16:08:54  profilanswer

Je dirais meme de 6 à 7 heures si cela n'a pas changé et malheureusement après, c'est fermé à cause des scolaires ....

n°28226002
captain re​dface
Posté le 29-10-2011 à 16:10:23  profilanswer

Après faut aller bosser hein :o

mood
Publicité
Posté le 29-10-2011 à 16:10:23  profilanswer

n°28226019
Poney92
Posté le 29-10-2011 à 16:12:53  profilanswer

Je suis entièrement d'accord avec toi qu'il est très mauvais pour quelqu'un qui nage mal d'enchaîner les kilomètres de brasse. C'est pour ça que je cherche des cours pour retrouver mon niveau technique de brasse qui me permettait d'enchaîner sans traumatisme pour le dos (en tout cas j'ai déjà fait des périodes de 6 semaines avec 3 séances par semaine au dessus des 2km à chaque fois sans avoir mal au dos).

Et il se trouve que je suis en recherche d'emploi en ce moment, donc j'ai du temps pour prendre des cours quel que soit les horaires.

Je suis sur Colombes et il y a un MNS dispo à ma piscine (une 50x20 complètement vide j'ai beaucoup de chance :D) seulement comme je l'ai dit il m'inspire pas confiance. Je cherchais juste un avis d'une personne qui aurait déjà suivi des cours ou qui connaîtrait les coachs d'une piscine (parce qu'étant en club dedans par exemple).

Mais merci de tes conseils.

De toute façon que ce soit brasse ou une autre nage il va falloir que je prenne des cours, parce que le dos et le crawl j'ai un niveau technique encore pire qu'en brasse.

En brasse au moins j'avais la technique pour faire des réels efforts dont j'ai déjà mainte fois constaté l'impact sur mon corps (prise de muscle et perte de gras) sans me blesser.

Message édité par Poney92 le 29-10-2011 à 16:13:51

---------------
n°28226123
damtoul
Un boulot!
Posté le 29-10-2011 à 16:38:11  profilanswer

Perso je me considère comme un piètre nageur mais ça ne m'a pas empêché de faire pas mal de kms à une période.

Alterner les nages comme dit plus haut. Mais si comme moi tu sais nager que la brasse ben c'est balo. Je n'arrive pas à nager le crawl (besoin de cours) sur 50m, je m'y prends tellement mal avec les pieds que je me casse le souffle et je pédale dans la flotte.
Ce que j'avais trouvé pour alterner les nages c'est que je faisais du crawl en travaillant juste les bras avec des plaquettes et un flotteur entre les jambes : c'est nickel pour travailler les longueurs, le souffle, le positionnement car avec les plaquettes tu avances suffisamment bien pour pouvoir travailler ton positionnement, ton souffle.  

Je ne réponds pas à ta question mais c'est une alternative qui permet de nager ses 3-4 kms par jour sans se casser le dos.   :)

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°28226210
weed
Posté le 29-10-2011 à 16:57:01  profilanswer

Whaaaou, je ne sais pas comment vous faites pour faire 3-4 km d'une seule traite en brasse à moins que ce soit en brasse.  
A une époque, je ne savais nager que la brasse. Ayant eu un tassement de vertèbre suite à un accident de snowboard, je m'étais qu'il fallait absolument me renforcer le dos avec un sport sans douleur pour les articulations.  
Je me lance alors dans le crawl. Au début, j'étais presque incapable de faire une longueur de 50m. J'étais admiratif auprès des nageurs qui enchainé, qui ne s'arrété. Je me demandais comment il faisait pour faire autant longueur sans s'arréter.  
Je me force alors à ne pas m'arréter, à ne pas aller trop vite pour avoir suffisamment de souffle. J'y arrive au bout d'un moment à faire 100m puis au fur et à mesure je pousse vers des longueurs de plus en plus longue jusqu'à 1500m
La brasse, je trouve cela super fatiguant et en plus, comme cela a été dit, en relevant la tête, on courbe le dos et c'est plutot mauvais.  

@damtoul, tu n'arrives pas à enchaîner plus de 50m après tes longueurs avec le flotteur entre les jambes ?

n°28226278
Darya
E * L
Posté le 29-10-2011 à 17:09:58  profilanswer

Poney : j'ai pris un cours à Antony, et c'était pas mal, si ça t'intéresse

---------------
I've got my mind set on you
n°28226309
Poney92
Posté le 29-10-2011 à 17:14:26  profilanswer

weed a écrit :

Whaaaou, je ne sais pas comment vous faites pour faire 3-4 km d'une seule traite en brasse à moins que ce soit en brasse.
A une époque, je ne savais nager que la brasse. Ayant eu un tassement de vertèbre suite à un accident de snowboard, je m'étais qu'il fallait absolument me renforcer le dos avec un sport sans douleur pour les articulations.
Je me lance alors dans le crawl. Au début, j'étais presque incapable de faire une longueur de 50m. J'étais admiratif auprès des nageurs qui enchainé, qui ne s'arrété. Je me demandais comment il faisait pour faire autant longueur sans s'arréter.
Je me force alors à ne pas m'arréter, à ne pas aller trop vite pour avoir suffisamment de souffle. J'y arrive au bout d'un moment à faire 100m puis au fur et à mesure je pousse vers des longueurs de plus en plus longue jusqu'à 1500m
La brasse, je trouve cela super fatiguant et en plus, comme cela a été dit, en relevant la tête, on courbe le dos et c'est plutot mauvais.

3-4 km non mais, 2.5 c'est ce que je m'étais fixé comme but en 1h (et j'ai jamais réussi a dépasser 2350m :'( ). Et effectivement j'ai un problème pour avoir le dos droit en nageant la brasse, Mais je pense que c'est simplement parce que je m'y prends mal, parce que j'avais pas ce problème dans mes souvenirs en tout cas je sais que je faisais entre 2 et 3km par séance et que j'avais pas de problème significatif de dos, parce que j'ai tenu ça pendant presque deux mois à coup de 3 fois par semaine.

Mais c'est clair que dans l'absolu faudrait que j'apprendre le crawl "correct" ( et pas le crawl où tu pédales comme damtoul :D on doit avoir la même "technique" ). Au final ça change rien au fait qu'il me faut des cours. Mais merci de votre aide. J'irais poster sur nageurs.com en espérant pas me faire trop défoncer :s

Et merci Darya. Je vois qu'on me donne pleins d'adresse dans le 92 et c'est cool et je vous en remercie, mais limite pour moi Paris c'est plus proche (enfin plus accessible avec ma super carte de transport de RMAste) hein si vous en avez dans Paris c'est bien aussi. Je mettais ma localisation juste pour éviter qu'on me dise "va à Melun il paraît que y a des bon coach :o"

Message édité par Poney92 le 29-10-2011 à 17:19:32

---------------
n°28226355
Darya
E * L
Posté le 29-10-2011 à 17:24:06  profilanswer

Effectivement je n'avais pas tout lu, j'avais pas vu que c'était Colombes.
Je demanderai à ma collègue qui a des potes maitres nageurs dans Paris.

---------------
n°28226358
captain re​dface
Posté le 29-10-2011 à 17:24:45  profilanswer

Pour Paris en club j'allais aux Blomets. Piscine dans le 15ème. Entrainement de club le matin (mais pas de cours débutant, uniquement très bon nageur et entrainement racing paris), il y a des cours l'après midi mais comme tu le dis souvent pris par des petites vieilles et pas des nageurs moyens.

Si je peux te donner un conseil, laisse tomber la brasse et achète un pull boy (le truc que tu mets entre les jambes). Ca t'aidera pour flotter en crawl. Tu pourras te concentrer sur ton mouvement de bras, souffle, dos et abdos. Une fois que tu seras à l'aise juste avec les bras tu pourras le virer et passer en crawl ou en brasse puisque le dos sera renforcé par la pratique.

n°28226401
Poney92
Posté le 29-10-2011 à 17:33:25  profilanswer

Lol c'est un truc de fou ce topic, y a un mois je viens je dis "j'ai pas une thune je veux faire du sport faut que je fasse quoi ?" on me dit "dépense le PNB du Burundi sinon tu peux pas faire du sport", là je dis "bon ça va mieux maintenant que j'ai le RSA, je peux prendre des cours" on me dit "ne prends pas de cours"  

Encore une fois merci pour toutes vos petites tech d'amélioration, c'est cool, mais voila je veux pouvoir arriver rapidement à un niveau technique qui me permette de travailler vraiment donc je suis prêt à prendre des cours.  

L'apprentissage en "autodidacte" d'une nage je l'ai fait pour la brasse (enfin j'avais le niveau petite vieille tête hors de l'eau et 90 brassée pour faire 50m en 5 minute et m'arrêter parce que je savais pas respirer) ça prends des plombes (enfin à moi, ça m'a pris des plombes et j'étais pas vraiment autodidacte j'avais un pote pour me guider vite fait mais bon lui il était aussi là pour faire ses longueurs).

---------------
n°28226429
captain re​dface
Posté le 29-10-2011 à 17:39:22  profilanswer

Poney92 a écrit :

Lol c'est un truc de fou ce topic, y a un mois je viens je dis "j'ai pas une thune je veux faire du sport faut que je fasse quoi ?" on me dit "dépense le PNB du Burundi sinon tu peux pas faire du sport", là je dis "bon ça va mieux maintenant que j'ai le RSA, je peux prendre des cours" on me dit "ne prends pas de cours"  

Encore une fois merci pour toutes vos petites tech d'amélioration, c'est cool, mais voila je veux pouvoir arriver rapidement à un niveau technique qui me permette de travailler vraiment donc je suis prêt à prendre des cours.  

L'apprentissage en "autodidacte" d'une nage je l'ai fait pour la brasse (enfin j'avais le niveau petite vieille tête hors de l'eau et 90 brassée pour faire 50m en 5 minute et m'arrêter parce que je savais pas respirer) ça prends des plombes (enfin à moi, ça m'a pris des plombes et j'étais pas vraiment autodidacte j'avais un pote pour me guider vite fait mais bon lui il était aussi là pour faire ses longueurs).

Les  :pt1cable:  qui font de la muscu et qui ont zéro technique viennent en piscine avec pull boy, parce que du coup sans technique => ce sont les muscles qui compensent et font un effort supplémentaire.  
Tu travailleras beaucoup plus en crawl pull boy sur 1km qu'avec 2km de brasse (assuming to niveau de brasse de toute façon, hors club je n'ai jamais vu qui que ce soit savoir nager la brasse donc bon je prends pas de risque).

n°28226472
Poney92
Posté le 29-10-2011 à 17:48:36  profilanswer

captain redface a écrit :

Les  :pt1cable:  qui font de la muscu et qui ont zéro technique viennent en piscine avec pull boy, parce que du coup sans technique => ce sont les muscles qui compensent et font un effort supplémentaire.  
Tu travailleras beaucoup plus en crawl pull boy sur 1km qu'avec 2km de brasse (assuming to niveau de brasse de toute façon, hors club je n'ai jamais vu qui que ce soit savoir nager la brasse donc bon je prends pas de risque).

Sans technique t'es pas limité par la respiration ? Enfin je vais essayer ton truc on verra bien

---------------
n°28226490
Darya
E * L
Posté le 29-10-2011 à 17:51:37  profilanswer

Bah moi pour l'avoir fait, je te conseille de prendre un ou deux cours, quand même.
En 1 séance j'ai quand même appris les bons mouvements pour nager la brasse coulée, vu que je nageais avec la tête hors de l'eau :D En plus c'est pas cher dans les piscines parisiennes. Et ça évite de se bousiller le dos en faisant n'importe quoi.

---------------
n°28226511
captain re​dface
Posté le 29-10-2011 à 17:55:44  profilanswer

Poney92 a écrit :

Sans technique t'es pas limité par la respiration ? Enfin je vais essayer ton truc on verra bien

C'est l'avantage du crawl. Si tu manques de pratique et peu de souffle => respi tous les 2 mouvements, sinon tous les 3.
Si ton problème c'est le souffle c'est pas grave c'est uniquement une question de pratique.

Darya a écrit :

Bah moi pour l'avoir fait, je te conseille de prendre un ou deux cours, quand même.
En 1 séance j'ai quand même appris les bons mouvements pour nager la brasse coulée, vu que je nageais avec la tête hors de l'eau :D En plus c'est pas cher dans les piscines parisiennes. Et ça évite de se bousiller le dos en faisant n'importe quoi.

Voilà, on prend des cours quand on ne sait pas nager ou quand on nage très bien pour affiner la technique. Au niveau intermédiaire la limitation est physique et pas technique.

Message édité par captain redface le 29-10-2011 à 17:57:00
n°28226520
Poney92
Posté le 29-10-2011 à 17:57:38  profilanswer

Darya a écrit :

C'était mon plan. Surtout si à Paris c'est moins cher que 15€ la demi heure (il se mouche pas du coude avec une saucisse le MNS maintenant que j'y pense, quand je donnais des cours, avec mon bac +5 je prenais que 20€ de l'heure).

Message édité par Poney92 le 29-10-2011 à 17:58:00

---------------
n°28226863
damtoul
Un boulot!
Posté le 29-10-2011 à 18:49:13  profilanswer

Poney92 a écrit :

Merci pour le pullboy redface.  :)

Poney avec le pullboy comme je l'ai dit plus haut ça permet de travailler ton positionnement et ta respiration car tu n'as pas les jambes à t'occuper et tu avances assez vite avez les plaquettes (si tu as un minimum de muscles) pour pouvoir te permettre de penser pendant que tu nages. Au début je respirais 1 fois sur 2. 1 an plus tard je respirais une fois sur 6, car quand tu as pris le coup tu pousses bien sur les bras, tu te laisses glisser dans l'eau, bref c'est assez zen. Ca permet aussi d'être bien droit dans l'eau, bref que du bonheur.

Tu ressembleras à rien face à un nageur confirmé qui te dépassera en crawl standard (alors que tu es censé aller vite car plaquettes) mais ça permet de faire du sport à moindre coût, et quand tu as la forme eh bien tu peux crawler comme un malade, tes 50m ressembleront à du 20m.   :D

---------------
n°28226924
yopbuble
YopYopYop
Posté le 29-10-2011 à 18:59:13  profilanswer

weed a écrit :

@damtoul, tu n'arrives pas à enchaîner plus de 50m après tes longueurs avec le flotteur entre les jambes ?

Quand on sait nager la brasse on ne relève pas la tête :o

n°28226968
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2011 à 19:05:31  answer

buoy

n°28227416
damtoul
Un boulot!
Posté le 29-10-2011 à 20:19:41  profilanswer

Yes pull buoy.  On va y arriver.  :P

---------------
n°28263763
weed
Posté le 02-11-2011 à 23:43:07  profilanswer

Sinon pour troucher, tu peux nager avec une combin. Il m'arrive de nager avec ma veille combine de kitesurf/planche dans la mère et j'ai presque rien à faire au niveau des jambes. C'est comme si j'avais un pullboy. Je flotte.

n°28265524
damtoul
Un boulot!
Posté le 03-11-2011 à 10:38:22  profilanswer

Ca serait pas plutôt à cause du sel?     :o  

Ou alors.... moi aussi quand je nage dans la mère je flotte.    [:cerveau goret]

---------------
n°28272980
WhileUn
Posté le 03-11-2011 à 20:50:52  profilanswer

Bon je continue à faire un peu de muscu avant mon cardio :o

Et je continue à faire des hypoglycémies sur le vélo elliptique [:vizera]

Donc hier entre la muscu et le cardio j'ai bouffé une mini bar Mars ( ~100 calories), au lieu de ma pomme en milieu d’après-midi, et j'ai pu faire mes 40 min bien.  

Questions:
- Est-ce que je fait de manger du sucre entre la muscu et le cardio annule les bénéfices de procéder de cette façon?
- Connaissez vous est-ce que vous connaissez un produit naturel, capable de booster mon taux de sucre dans le sang pour le cardio, calories <100 et rapide à manger?

Merci pour vos conseils, les beaux et les belles gosses  :)

Message édité par WhileUn le 03-11-2011 à 20:53:40
n°28273370
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 03-11-2011 à 21:17:54  profilanswer

Visiblement tu as besoin d'un petit coup de jus pour pouvoir continuer ta séance, donc pas de problème à prendre du sucre à ce moment là.
Tu peux utiliser un complément alimentaire type waxy maize (http://www.mag-nutrition.com/supplement/index.php?page=fiche&produit=752) à diluer dans de l'eau et à consommer avant / pendant l'effort selon tes besoins. C'est entièrement issu du maïs cireux, donc rien de "non naturel".

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°28273617
WhileUn
Posté le 03-11-2011 à 21:31:05  profilanswer

Merci Djam_ :)

n°28273841
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 03-11-2011 à 21:45:12  profilanswer

La pâte de fruit, ça fait pas l'affaire ?

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°28273945
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 03-11-2011 à 21:51:46  profilanswer

Une orange ?

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°28276176
WhileUn
Posté le 04-11-2011 à 01:20:48  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

La pâte de fruit, ça fait pas l'affaire ?

Je vais pas trouver de pâte de fruit naturelle de part chez moi

Wendigo a écrit :

Une orange ?

Trop long à manger :o

n°28276239
Poney92
Posté le 04-11-2011 à 01:47:54  profilanswer

WhileUn a écrit :

Faire de la pâte de fruit soit même c'est à peu près du même niveau de complexité que de faire des confitures. C'est à dire à la portée d'un enfant.

Message cité 1 fois
Message édité par Poney92 le 04-11-2011 à 01:48:24

---------------
n°28276621
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 04-11-2011 à 08:15:13  profilanswer

WhileUn a écrit :

WhileUn a écrit :

Tu la coupes en quartiers et hop c'est vite fait. Par contre, trouver de bonnes oranges c'est une autre histoire ...

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°28276625
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 04-11-2011 à 08:15:46  profilanswer

WhileUn a écrit :

:heink:

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°28279164
WhileUn
Posté le 04-11-2011 à 12:48:26  profilanswer

Poney92 a écrit :

Faire de la pâte de fruit soit même c'est à peu près du même niveau de complexité que de faire des confitures. C'est à dire à la portée d'un enfant.

Je ne sais pas faire de confitures :o.  

Bah la barre tu ouvres le sachet, tu ouvres ta bouche et c'est finis. L'orange il faut l'éplucher et tu en fous plein tes doigts, en général si je peux éviter de perdre mon temps inutilement á la salle de sport et rentrer chez moi je le fais!

n°28279211
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2011 à 12:53:18  answer

dextrose dès que tu sens que tu deviens faible ça marche aussi.

n°28281025
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 04-11-2011 à 15:12:51  profilanswer

Un couteau, tu coupes comme ça, tu fous dans la bouche et t'as mangé un truc naturel et pas cher.

http://blu.stb.s-msn.com/i/36/385337D8794BBB8CDEF485AA521A27.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Remigio le 04-11-2011 à 15:13:28

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  335  336  337  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)