| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
C'est con, il aurait du arrêter au bout d'un mois @ Schoumy : elles ont intérêt à s'occuper d'elles toutes seules Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 18-03-2015 à 09:37:46 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 18-03-2015 à 09:35:18 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
monsieur vov FFMI de 25 |
|
outlaw_ |
|
Noble_Art |
|
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Jay Kay |
Reserves de grains/flotte pour week-end (+ a terme, motorisation de la porte avec capteur de jour/nuit), Voisins pour vacances courtes (oeuf vs gardiennage), Et sinon oui, Couic. Dans tout les cas, je veux une cadence optimale, donc passé 2/3 ans, Couic. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 18-03-2015 à 09:40:04 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
outlaw_ |
|
Publicité | Posté le 18-03-2015 à 09:40:01 ![]() ![]() |
Schoumy_ |
|
Jay Kay |
J'ai fait un gosse pour ça Et puis le pondoir est juste à côté de ma BaL. [/quotemsg]
Les bons poulet* @ remigio : idem ici, mes premières poules (de "récup" ), seront des poules rousses, le standard fermier pour de la pondeuse, pas très gustatif, mais les suivantes seront meilleures (Marans, Favelottes, Geline, Coucou, Alsace, etc...) Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 18-03-2015 à 09:47:07 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
outlaw_ |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Schoumy_ | C'est quoi ton objectif ? |
monsieur vov FFMI de 25 | toi |
Schoumy_ |
|
monsieur vov FFMI de 25 | ah en muscu ? Moi en mieux |
Alighieri_Dante Ailleurs |
Squat sauté, squat à vide et squat à une jambe. A mon avis, ses jambes sont un peu en retard face au reste. jay_kay06=>Pour les poules en plus du grain tu peux leur donner tous les restes végétaux de ta cuisine genre épluchures et autres. Hésites pas à leur donner des coquilles d'huitres ou de moules. Tu vas avoir des jaunes d’œufs bien orangé. Après c'est l'esthétique quoi. Ça dépend de la personne. Message cité 1 fois Message édité par Alighieri_Dante le 18-03-2015 à 09:51:50 |
Noble_Art | L'esthetisme c'est pas juste un niveau de taux de gras? Message cité 1 fois Message édité par Noble_Art le 18-03-2015 à 09:52:53 |
Schoumy_ |
|
make install |
|
Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 18-03-2015 à 09:53:29 |
Schoumy_ |
Message cité 1 fois Message édité par Schoumy_ le 18-03-2015 à 09:58:01 |
make install |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
monsieur vov FFMI de 25 | Perso, à mon petit niveau, j'ai des facilités en dos et ben je calme le jeu histoire de pas casser l'ensemble |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Noble_Art |
Ok un peu comme le tiboinshape qui même sec est pas beau ? Une ligne c'est de la chatte ou c'est le training qui fait la ligne ? Message cité 2 fois Message édité par Noble_Art le 18-03-2015 à 10:01:36 |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2015 à 10:00:14 ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Noble_Art |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2015 à 10:02:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-03-2015 à 10:05:14 |
Schoumy_ |
moyen_moins chat réincarné |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |