| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
zueflie seize the day! | Reprise du message précédent :
--------------- Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule. |
Publicité | Posté le 17-03-2015 à 10:00:10 ![]() ![]() |
Alighieri_Dante Ailleurs |
Cabri jaron.gouv.org | C'est pas bien d'effacer les photos par contre, j'ai pas pu voir Dhelle. |
Cabri jaron.gouv.org |
flopshot Never up, never in |
moyen_moins chat réincarné |
|
Halina Mens sana in corpore sano |
--------------- Life begins at the end of your comfort zone |
Cabri jaron.gouv.org |
moyen_moins chat réincarné | les bilans, c'est tous les trimestres ? |
Schoumy_ | Tous les mois pour Dhelle et Elegy_wilde.
|
Publicité | Posté le 17-03-2015 à 10:36:53 ![]() ![]() |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
moyen_moins chat réincarné |
Message édité par moyen_moins le 17-03-2015 à 10:44:00 |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
outlaw_ |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2015 à 11:06:19 ![]()
|
zueflie seize the day! |
Message cité 3 fois Message édité par zueflie le 17-03-2015 à 11:24:55 --------------- Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule. |
iskor |
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
Message édité par Elegy_Wilde le 17-03-2015 à 13:14:34 --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
make install | Les mollets, cette courbature qui dure 5 jours chez moi |
jeffk |
Fentes (DTC) avec haltères, PaC, Squat a la smith, SdT ? Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 17-03-2015 à 15:33:50 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
sempt Eternel Apprenti | c'est de la merde la machine à mollets assis donc bon Message cité 2 fois Message édité par sempt le 17-03-2015 à 15:35:12 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Noble_Art | |
Zoreil |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
make install |
|
outlaw_ |
sempt Eternel Apprenti |
Les soléaires s'hypertrophient beaucoup moins que les jumeaux. C'est comme si tu t'amusais à muscler le chef médial du triceps alors que tu as le chef long qui est au dessus. Message cité 2 fois Message édité par sempt le 17-03-2015 à 15:47:43 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
jeffk |
Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 17-03-2015 à 15:48:41 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
cell |
1,5 mois que je fais uniquement jambes + mollets 3xsemaine, mes jeans commencent a etre serré Message édité par cell le 17-03-2015 à 15:49:28 |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Ca devrait chauffer. Ensuite tu peux te lester ... edit: Ah oui c'était pour la seconde ça. Mais apparemment la première n'est pas bien Message édité par Remigio le 17-03-2015 à 15:50:51 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
monsieur vov FFMI de 25 |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Recentrons le topic sur les bases de l'alimentation. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
make install |
|
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |