Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1593 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3539  3540  3541  ..  9030  9031  9032  9033  9034  9035
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°41348659
Krakramill​e
Posté le 13-03-2015 à 23:15:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Schoumy_ a écrit :

J'ai une belle cicatrice au genou aussi.

le truc qui me fera toujours rire qu'on faisait quand j'étais en centre de rééducation pour ce genou, environ 60% de ligamentoplastie, c'est quand on se regardait les cicatrices et qu'on les commentait :D J'ai eu beaucoup de "oh, elle est belle la tienne" et j'en suis très fière :D

Schoumy_ a écrit :

Courage pour la suite, en tout cas t'es sur la bonne voie  [:fredmoul:1]

Merci ;) Là je vais lever le pied sur le sport pendant un moment, malgré le home trainer pour le vélo. Mais un truc dont j'ai pris conscience de l'importante sur ce topic, c'est que le sport c'est bien pour perdre du poids, mais on peut faire sans. Donc l'arrêt du sport n'est pas une excuse pour faire n'importe quoi sur la bouffe ! Il va falloir :
- réduire les glucides mais quand même en garder
- réduire les lipides... ah ben non :D mais surtout manger des BONNES lipides (pas de brioche :D )
- ne pas trop se restreindre parce que j'ai une cicatrisation à faire bordayl
Bref, ça va être tricky de continuer à maigrir sans faire n'importe quoi, mais en même temps je serai en arrêt maladie, je n'aurai que ça à faire :D

Petit bonus (31 décembre, donc 62 kg)

J'avais les hanches assez empâtées mais la taille bien dessinée...

mood
Publicité
Posté le 13-03-2015 à 23:15:57  profilanswer

n°41348675
Schoumy_
Posté le 13-03-2015 à 23:20:43  profilanswer

A ta place, je n'essairais pas de perdre du poids.

La récupération de l'opération est plus importante.

n°41348685
Krakramill​e
Posté le 13-03-2015 à 23:22:40  profilanswer

manger équilibré... sans excès et sans déficit !

Je pense que je vais demander au chirurgien ou au médecin qui me suit. Comme de toute façon on va me découper un bout d'os etc, il faut peut-être faire gaffe à certains apports, ça serait bien que je pense à demander...
Typiquement, si il faut du calcium ou autre.

Message cité 1 fois
Message édité par Krakramille le 13-03-2015 à 23:23:04
n°41348689
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 13-03-2015 à 23:23:01  profilanswer

n°41348693
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Posté le 13-03-2015 à 23:23:44  profilanswer

Diminuer un peu le poids aide aussi a une récup plus rapide. Faut pas tout dégager c'est certain, car tout se re solidifie grâce aux tensions mais d'en avoir des moins importantes pour une période post op c'est bénéfique.

Paramedical qui parle :o

Message cité 1 fois
Message édité par AntoineT29 le 13-03-2015 à 23:24:36

---------------
R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :(                   machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44
n°41348698
Krakramill​e
Posté le 13-03-2015 à 23:23:53  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Cette touffance [:vapeur_cochonne]

oui, ce n'est pas une photo à poil, c'est une photo à cheveux :D
Et là je ne vais pas pouvoir les attacher pendant plusieurs semaines, je vais me balader comme ça tout le temps :D

AntoineT29 a écrit :

Diminuer un peu le poids aide aussi a une récup plus rapide. Faut pas tout dégager c'est certain, car tout se re solidifie grâce aux tensions mais d'en avoir des moins importantes pour une période post op c'est bénéfique.

Paramedical qui parle :o

j'ai hyper bien récupéré de mon opération du genou, et depuis j'ai perdu 10-12 kg, c'est encore un point qui m'incite à être positive sur comment ça va va se passer !

Message édité par Krakramille le 13-03-2015 à 23:25:32
n°41348703
Schoumy_
Posté le 13-03-2015 à 23:25:11  profilanswer

Krakramille a écrit :

omme de toute façon on va me découper un bout d'os

Toujours ça de moins sur la balance  [:shimay:1]

n°41348704
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Posté le 13-03-2015 à 23:25:41  profilanswer

L'appart en bordel, les cheveux longs sauvages, hfr. Tu vas avoir des mp de demandes en mariage toi. Concurrence a dhelle ?

---------------
R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :(                   machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44
n°41348706
Skol
Posté le 13-03-2015 à 23:25:56  profilanswer

Krakramille a écrit :

le truc qui me fera toujours rire qu'on faisait quand j'étais en centre de rééducation pour ce genou, environ 60% de ligamentoplastie, c'est quand on se regardait les cicatrices et qu'on les commentait :D J'ai eu beaucoup de "oh, elle est belle la tienne" et j'en suis très fière :D

Accident de ski ? [:dks]

n°41348710
Krakramill​e
Posté le 13-03-2015 à 23:26:40  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Toujours ça de moins sur la balance  [:shimay:1]

on ne fait que me le déplacer malheureusement. Et on l'attache avec une vis, mais je crois qu'elle sera en titane, ça limitera le poids en plus :D

De toute façon, si je veux faire plaisir à ma balance, je crois que le plus efficace sera de me tondre le crâne :D

mood
Publicité
Posté le 13-03-2015 à 23:26:40  profilanswer

n°41348717
Krakramill​e
Posté le 13-03-2015 à 23:28:28  profilanswer

AntoineT29 a écrit :

L'appart en bordel, les cheveux longs sauvages, hfr. Tu vas avoir des mp de demandes en mariage toi. Concurrence a dhelle ?

Vous êtes des grands malades :D :lol:

Skol a écrit :

Accident de ski ? [:dks]

le genou oui, l'épaule c'est une luxation jeune qui n'a pas été soignée (réduite moi-même parce que ça faisait horriblement mal et je ne voulais pas attendre -> mes parents n'ont pas pris au sérieux), qui a récidivé encore et encore, et aujourd'hui me gène dans la vie de tous les jours....

n°41348747
hysteresos
Posté le 13-03-2015 à 23:33:13  profilanswer

GG Krakra :)  on voit une belle évolution :jap:

Message édité par hysteresos le 13-03-2015 à 23:34:02

---------------
EVmax hunter
n°41348786
Krakramill​e
Posté le 13-03-2015 à 23:38:34  profilanswer

uh uh uh :D

en vrai... Le but du dégraissage est notamment de perdre le superflu pour soulager mes articulations.
Je ne me rends pas bien compte de la quantité "normale" qu'on est censées avoir à cet endroit-là.  

Tout à l'heure je me plaignais à quelqu'un que quand je suis assise, j'ai encore plein de gras des cuisses qui s'étale. Pareil sur les hanches, à cet endroit précis qu'on voit sur la photo, on peut encore en prendre "pas mal" (difficilement quantifiable) entre le pouce et l'index. Mon interlocutrice (de la team sac d'os) me disait que c'était normal, et que c'était être "anormalement maigre" que de ne pas en avoir à ces endroits.

Bref, vous en pensez quoi ? Hors objectif de sèche dans le cadre d'une pratique de la muscu/BB, on est censé être sèches à cet endroit ? Avoir une fine couche ?

Message cité 2 fois
Message édité par Krakramille le 13-03-2015 à 23:38:48
n°41348790
soruah
Posté le 13-03-2015 à 23:39:25  profilanswer

Jay Kay a écrit :

T'es loin d'être maigre avec ce poids. Suffit juste de remodeler pour prendre un peu niveau muscle. C'est bien t'as déjà pas à passer par la phase de sèche :D

Pour les jambes, essaye d'augmenter le rythme en velotaff, ce sera déjà ça de pris. (pour sentir tes muscles à l'arrivé)

Côté nourriture, tu sais à combien de kcal tu es  ? Ca vaut peut-être le coup de noter pour voir où tu te situes.

Pour le reste, bon courage ! :)

Disons que j'ai un haut du corps "correct", et des jambes très maigre.
J'pourrais y fourguer 2kg dans chacune :p

Pour le vélo, j'pousse déjà fort en allant au taff.
Faut juste que je prenne bien le temps de les ruiner à la salle comme il se doit. Les mollets c'est peine perdu. L'année dernière pendant les 6 mois de muscu avant la blessure, j'ai essayé en vain.
Ca me fait rager. J'trouve ça trop fat d'avoir des "beaux" mollets.

Quand à mon apport calorique actuellement, je t'avoue que je n'y prête plus trop attention. Le fait d'avoir arrêter la muscu m'a complètement déconnecté du système dans lequel j'avais réussi à m'installer.
Il va falloir que je reprenne ça rapidement.

n°41348797
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Posté le 13-03-2015 à 23:41:46  profilanswer

soruah a écrit :

Disons que j'ai un haut du corps "correct", et des jambes très maigre.
J'pourrais y fourguer 2kg dans chacune :p

Pour le vélo, j'pousse déjà fort en allant au taff.

Faut juste que je prenne bien le temps de les ruiner à la salle comme il se doit. Les mollets c'est peine perdu. L'année dernière pendant les 6 mois de muscu avant la blessure, j'ai essayé en vain.
Ca me fait rager. J'trouve ça trop fat d'avoir des "beaux" mollets.

Quand à mon apport calorique actuellement, je t'avoue que je n'y prête plus trop attention. Le fait d'avoir arrêter la muscu m'a complètement déconnecté du système dans lequel j'avais réussi à m'installer.
Il va falloir que je reprenne ça rapidement.

Si tu veux que tes jambes gonflent, c'est pas en faisant du vélo :) On en parle beaucoup, et surtout, on tacle beaucoup les gens qui arrivent sur le topic muscu en disant : " mes jambes, je les travaille pas en particulier, je fais déjà du foot/course à pied/whatever "... De faire un sport ça te tonifie, te dessine un peu à la limite. Mais pas plus.

---------------
n°41348835
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 13-03-2015 à 23:51:17  profilanswer

AntoineT29 a écrit :

Si tu veux que tes jambes gonflent, c'est pas en faisant du vélo :) On en parle beaucoup, et surtout, on tacle beaucoup les gens qui arrivent sur le topic muscu en disant : " mes jambes, je les travaille pas en particulier, je fais déjà du foot/course à pied/whatever "... De faire un sport ça te tonifie, te dessine un peu à la limite. Mais pas plus.

Mais inversement, est-ce que des leg days intensifs ne risquent pas d'être contre-productifs sur les sports "de jambes" pratiqués ?
J'imagine qu'il ne faut pas faire n'importe quoi, fin après ça dépend de son objectif aussi.
Désolé pour le post décousu.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°41348859
Schoumy_
Posté le 13-03-2015 à 23:55:20  profilanswer

Il faut s'arranger pour pas placer la séance jambes là ou elle ne pourra nuire à un autre sport.

Mais si le sport exploite la puissance des jambes, c'est tout bénéf.

n°41348871
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2015 à 23:58:10  answer

Chou Andy a écrit :

Mais inversement, est-ce que des leg days intensifs ne risquent pas d'être contre-productifs sur les sports "de jambes" pratiqués ?
J'imagine qu'il ne faut pas faire n'importe quoi, fin après ça dépend de son objectif aussi.
Désolé pour le post décousu.

C'est tout bénéf comme dit Schoumy
Je n'ai pas vu trop de différence pour la CAP (Il faudrait que je teste en sprint)
En revanche en vélo oui

Message édité par Profil supprimé le 14-03-2015 à 00:03:57
n°41348893
n0b0dy
Posté le 14-03-2015 à 00:04:39  profilanswer

AntoineT29 a écrit :

Je comprends pourquoi vous venez ici. Avec ton corps de lâche et tes pieds de hobbit t'es coach ! :o

[:arkin]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°41348995
Krakramill​e
Posté le 14-03-2015 à 00:45:21  profilanswer

bonne question. J'ai l'impression qu'entre les cuisses je ne perds pas :o mais en même temps le thigh gap je ne sais pas comment c'est possible, elles n'ont pas d'adducteurs ?  
Mais sans en arriver au thigh gap, les adducteurs se voient ? Les tendons se voient comme ceux des ischio-jambiers de part et d'autre du genou ou non ?

n°41349003
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Posté le 14-03-2015 à 00:49:49  profilanswer

Si tes tendons se voient, c'est que t'es dans une position avec les jambes écartées... Soit en position de force pour tes adducteurs.
Des cuisses sèches, c'est style quand tu pinces, tu choppes que de la peau. Pas un gros boudin mi peau d'orange, mi cellulite.  

Le thigh gap c'est une question de morpho.

---------------
n°41349010
Krakramill​e
Posté le 14-03-2015 à 00:55:07  profilanswer

ok ;)
En attendant, j'ai quand même encore pas mal de gras, et tant que ça baissera en mangeant équilibré à chaque repas (viande/féculents/légumes) virtuellement à volonté et sans avoir faim ni me sentir faible, je ne me change rien...

n°41349488
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2015 à 08:09:59  answer

Ce vendredi hors norme que j'ai raté [:trotamundos]  
La flemme de quoter, mais KilouG tu m'as tué :D

n°41349519
infrarouge
Groot bis
Posté le 14-03-2015 à 08:17:47  profilanswer

Allez s't'aprem je vous fait des photos krakrastaÿle pour l'heure seance pecs/tri

---------------
Un  clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum
n°41349606
Zolki3n
Posté le 14-03-2015 à 08:56:06  profilanswer

c'est ce qu'on disait la dernière fois aussi :o

n°41349667
Ragnacaire
Posté le 14-03-2015 à 09:14:31  profilanswer

Dites, vous conseillez quoi comme petit coupe-faim à picorer vite fait hormis les amandes?

Le réd.acteur du FP dit:

Citation :

Pour éviter les fringales, n’hésitez pas à consommer des aliments coupe faim lors de vos repas, comme les légumes riches en fibres, le fromage blanc (0% de préférence pour sa teneur réduite en calories), les céréales complètes comme les flocons d’avoine en remplacement des autres, etc.

Mais c'est pendant les repas.

Les amandes, j'ai vu que ça revient souvent mais:
1) j'ai tendance à trop en manger
2) ça coute cher au supermarché: aux alentours de 23E le kilo  :o  

J'avais pensé au surimi, d'autant que j'ai du mal à combler mes besoins en protéines.
Mais bon, c'est paraît-il dégueulasse niveau composition.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4
n°41349734
fishinou
Somalien Blanc
Posté le 14-03-2015 à 09:37:55  profilanswer

Des oeufs durs ?

Non parce que je me garderais bien de conseiller le surimi sur un topic comme celui-la. Comme dit ici même il y a pas si longtemps, le surimi ... C'est un peu de la merde :ange:  

n°41349818
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2015 à 09:57:26  answer

http://www.coursesenfrance.com/components/com_virtuemart/shop_image/product/BLANC_DE_DINDE_2_4d7debffe0c7c.jpg

Valeur nutritionnelle pour 100 g Blanc de dinde fleury michon
Calories : 106 kcal
● Proteines : 22 g
● Glucides : 1 g
● Lipides : 1.5 g

n°41349824
PsykOoO
Posté le 14-03-2015 à 09:58:55  profilanswer

15 jours à stagner à 65 kgs, je vais légèrement augmenter mes apports

n°41349828
Zolki3n
Posté le 14-03-2015 à 10:00:07  profilanswer

Ragnacaire a écrit :

Dites, vous conseillez quoi comme petit coupe-faim à picorer vite fait hormis les amandes?

Le réd.acteur du FP dit:

Citation :

Pour éviter les fringales, n’hésitez pas à consommer des aliments coupe faim lors de vos repas, comme les légumes riches en fibres, le fromage blanc (0% de préférence pour sa teneur réduite en calories), les céréales complètes comme les flocons d’avoine en remplacement des autres, etc.

J'avais pensé au surimi, d'autant que j'ai du mal à combler mes besoins en protéines.

ça coute bien moins cher en magasin bio ! (en vrac)
wasa + carré frais / un ou 2 verre d'eau / amandes / une pomme / faire quelque chose..

n°41349863
Krakramill​e
Posté le 14-03-2015 à 10:09:21  profilanswer

Ragnacaire a écrit :

Le réd.acteur du FP dit:

Citation :

ici am7 dit que c'est pas si dégueu que ça niveau compo

am7 a écrit :

C'est un peu devenu une LU et le surimi s'est pas mal amélioré ces dernières années. Ça reste essentiellement de la chair poisson (colin, merlan...), de l'amidon, de l'oeuf, un peu d'huile végétale, et du colorant alimentaire.

sinon, une pomme ?
Ou un combo 1 pomme, 1 oeuf dur, un peu d'amandes : glucides, prots, lipides, ça te fait un bon petit goûter :)

n°41349901
Schoumy_
Posté le 14-03-2015 à 10:17:55  profilanswer

Ragnacaire a écrit :

Je dois faire 1m73-74 pour 60-61 kg en ce moment ...
avec de bonnes petites poignées d'amour que je pince à pleine main.

Faut que je me calme sur les amendes/cajous d'ailleurs.
J'en grignote trop l'aprèm', sans compter que je prends une demi-poignée le matin et le soir avec mon fromage blanc O%.

Et sans compter que j'ai arrêté le cardio (CAP) vu que dehors c'est une patinoire  :(  

Ragnacaire a écrit :

A ta place je prendrais mon mal en patience et je ne mangerais rien.

C'est normal d'avoir faim quand on est au régime, c'est même bon signe.

n°41350033
FatAgnus
Posté le 14-03-2015 à 10:52:57  profilanswer

Aucune différence avec le surimi, c'est du reconstitué ou il rajoute du sel, du sucre, des conservateurs et des colorants, si on aime la dinde autant bouffer une escalope.

n°41350044
infrarouge
Groot bis
Posté le 14-03-2015 à 10:54:56  profilanswer

J'ai trouvé ce qu'est le legs (mc) [:shay]

n°41350048
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 14-03-2015 à 10:55:54  profilanswer

Bravo, ne le dis surtout pas, c'est une info qui fait peur a tous les coachs ici

Message édité par La classe @ dallas le 14-03-2015 à 10:56:06

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°41350050
infrarouge
Groot bis
Posté le 14-03-2015 à 10:56:33  profilanswer

[:ruxx]

n°41350063
_Lahoma_
Posté le 14-03-2015 à 10:59:25  profilanswer

Les noix de cajou, c'est du bon gras ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3539  3540  3541  ..  9030  9031  9032  9033  9034  9035

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)