| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Bagdarion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2015 à 16:06:10 ![]() ![]() |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Schoumy_ |
infrarouge Groot bis |
|
infrarouge Groot bis |
Message édité par infrarouge le 13-03-2015 à 16:36:30 |
infrarouge Groot bis | Sinon ya un topic pour loler/rager de l'attitude des gens en salle? J'ai eu plusieurs "specimens" hier.. |
Publicité | Posté le 13-03-2015 à 16:38:40 ![]() ![]() |
Schoumy_ |
Krakramille | je pensais à un truc. |
monsieur vov FFMI de 25 |
|
Schoumy_ |
|
Krakramille |
|
Schoumy_ |
|
vgiant |
Message cité 2 fois Message édité par totoz le 13-03-2015 à 16:47:53 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Schoumy_ |
|
Bagdarion |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
Zoreil |
|
Zoreil |
Bagdarion |
Heuuu monsieur, heuuu ...votre tatouage là...sur le bras....heuuu on dirait du Picasso Message édité par Bagdarion le 13-03-2015 à 16:56:15 |
soruah |
Message cité 1 fois Message édité par soruah le 13-03-2015 à 17:05:08 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Bonjour, J'ai regardé les valeurs nutritionnelles et j'aimerais savoir si je pouvais remplacer masse de légumes et féculents par de la brioche et des snickers ? Et comme y'a pas beaucoup de lipides je rajouterais du nutella. Si si regardez si je vire de mon alimentation des trucs sains ca rentrer dans mes macros et au pire je ferais du VTT. Cordialement TU ES FAIBLE ! Message cité 2 fois Message édité par Kilougalou le 13-03-2015 à 17:07:31 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Krakramille |
Krakramille |
Message édité par Krakramille le 13-03-2015 à 17:25:21 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Jay Kay |
T'es loin d'être maigre avec ce poids. Suffit juste de remodeler pour prendre un peu niveau muscle. C'est bien t'as déjà pas à passer par la phase de sèche Pour les jambes, essaye d'augmenter le rythme en velotaff, ce sera déjà ça de pris. (pour sentir tes muscles à l'arrivé) Côté nourriture, tu sais à combien de kcal tu es ? Ca vaut peut-être le coup de noter pour voir où tu te situes.
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 13-03-2015 à 19:37:00 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
PsykOoO |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
PsykOoO |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
outlaw_ |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |