| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2015 à 20:24:55 ![]() ![]() |
make install | tfw tu trouves que tes brocolis nature ont un goût sucré |
Zoreil |
|
alvas Train hard. Win easy. | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 13-03-2015 à 20:50:21 |
Schoumy_ |
|
cell | Ca c'est la version nazi shoumy Je pense qu'avec beaucoup de sport on peut se permettre plus d'ecxes que ceux qui n'en font pas. A partir du moment ou on en abuse pas et qu'on cherche pas la performance de competition Message cité 1 fois Message édité par cell le 13-03-2015 à 21:32:48 |
Schoumy_ |
cell |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Personnellement je ne sais pas quoi choisir entre modérément actif et actif Dans MFP. --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 13-03-2015 à 22:13:53 ![]() ![]() |
Schoumy_ | Comme on a tendance à manger un peu tous les jours la même chose ... pas toujours utile de tous rentrer, tous le temps.
|
djudju14 |
|
PsykOoO |
PsykOoO |
Message cité 1 fois Message édité par PsykOoO le 13-03-2015 à 22:34:05 |
djudju14 |
Zoreil |
|
PsykOoO |
|
djudju14 | Une serveuse d'un bar que je connais a emmené un podomètre à son taf une journée... 40 000 pas |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | so what ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Krakramille | Donc ça c'est moi fin décembre (perdu 5 kg environ) en tenue de vélo donc moule-moule
Message cité 2 fois Message édité par Krakramille le 04-05-2015 à 20:25:06 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Ce bordel --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | GG sinon --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
PsykOoO | Les chaussettes, cette sexyance |
Krakramille | merci |
edwoud ⭐ shériff de l'espace | GG ça dégraisse tranquillement! |
Jay Kay |
J'ai fait une saison comme plagiste, entre la sortie de matelas/transat/fauteuil/table/parasol le matin (x180), le service all day en mode speed, le rangement le soir, le soleil/la température et l'alimentation à base de salade, j'ai perdu 8 kg en 45 jours et j'arrivai plus à me lever de mon lit sans l'aide des mains à la fin... Faudrait p-e que je refasse une saison Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 13-03-2015 à 22:57:35 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
make install | N'haïssez pas sur krakra, j'aime ce style |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè ! |
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2015 à 23:00:14 ![]()
|
Schoumy_ | Ligaments croisés ? |
make install | Oh putain, comment ça délate sur casasnovas sur TALMMQSR, ce guérissologue mystique qui va te soigner du cancer avec des jus de légumes : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t41348517 Faites du high carb low prot les gars, c'est le futzur Message cité 1 fois Message édité par make install le 13-03-2015 à 23:06:08 |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2015 à 23:01:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-03-2015 à 23:02:09 |
Schoumy_ |
|
Schoumy_ |
|
Krakramille |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |