Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2662 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3536  3537  3538  ..  9031  9032  9033  9034  9035  9036
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°41343333
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 13-03-2015 à 14:16:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sempt a écrit :


 
Dieu merci c'est pas le cas, mon papa m'a donné son mètre 80 [:xenobrandt:2]  
 
Mais réponds quand même [:fredmoul:1]  [:pingolu:2]


J'ai alerté pour l'attaque sur mon physique. Si tu t'excuses je réponds

mood
Publicité
Posté le 13-03-2015 à 14:16:08  profilanswer
 

n°41343381
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 13-03-2015 à 14:18:49  profilanswer
 

monsieur vov a écrit :


J'ai alerté pour l'attaque sur mon physique. Si tu t'excuses je réponds

 

Excuse moi j'ai tendance à oublier que ça peut vexer les pics sur l'handicap vertical :o
T'aurais pu alerter, ça aurait augmenter le nombre de messages de la modération pour les prochains awardzz [:sempt:1]

Message cité 1 fois
Message édité par sempt le 13-03-2015 à 14:19:00

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°41343384
Bagdarion
Posté le 13-03-2015 à 14:18:55  profilanswer
 


[:hodjeur]  
 

Schoumy_ a écrit :

Sauf si tu es dans une optique de REF


 [:biiij]  
Je dirais que ça dépend ça dépasse
J'ai un poids stable, donc je ne compte pas perdre plus.
 

Krakramille a écrit :


Perso j'ai le choix entre des sandwiches et la cantine chère/dégueu/cuisinée au gras et au sel/où ça a l'air tellement appétissant que je me rabats toujours sur le combo diététique pizza/frites/mayo. Du coup j'amène ma bouffe. Au final je contrôle ce que je mange et ça me prend moins de temps que d'aller faire la queue à la cantine :
- j'achète des conserves de haricots verts ou de carottes
- je prépare dans un saladier un verre de semoule et un verre d'eau, 10 minutes au micro-ondes*
- j'achète 1 kg de blancs de dinde ou de poulet, je découpe en portions qui m'arrangent, je cuis tout à la poele et je congèle
Le seul temps que ça me prend c'est pour cuire la viande. Ça doit me prendre 1/2h toutes les 2 semaines je dirais ?
 
Le soir je prends ma boite, je mets dedans de la semoule, de la viande et je complète avec des légumes : en moins d'une minute mon déjeuner est prêt. Je réchauffe au four à micro-ondes du boulot et je mange en salle de pause.  
 
Évidemment c'est un repas type, mais ça arrive de varier : riz ou plus rarement pâtes ou lentilles à la place de la semoule, carottes à la places des haricots verts, des fois je fais une petite sauce avec de la crème de coco et du curry...
 
* j'ai testé un nouveau truc pour avoir plus de volume sans coller davantage : je mets 1 verre d'eau et 1 verre de semoule, je laisse reposer le temps que la semoule absorbe l'eau, je remets 1/2 verre d'eau et je mets au micro-ondes.


 
Merci pour ton retour d'expérience :jap:
Gloablement la cantine se débrouille pas pour proposer pas mal de plat (j'ai le choix entre 4-5 plats + sandwich fait maison)
Juste que de temps en temps je n'ai pas le temps de manger à la cantine donc je me fais un sandwich là-bas.
Mais ta méthode doit porter ses fruits, il faudrait juste qu'en ce moment je puisse le faire, ce qui n'est pas le cas :(
Je dis pas que c'est long, juste que je dois mieux m'organiser.

n°41343395
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 13-03-2015 à 14:19:11  profilanswer
 

sempt a écrit :


 
Excuse moi j'ai tendance à oublier que ça peut vexer les pics sur l'handicap vertical :o
T'aurais pu alerter, ça aurait augmenté le nombre de messages de la modération pour les prochains awardzz [:sempt:1]  


Plus sérieusement le volume et le nombre d'entrainements entrainent une dépense calorique importante. Tu peux stimuler efficacement ton muscle sur un schéma d'entrainement différent.

Message cité 2 fois
Message édité par monsieur vov le 13-03-2015 à 14:21:47
n°41343443
Zoreil
Posté le 13-03-2015 à 14:23:01  profilanswer
 

Citation :

"Etre un pratiquant de culture physique, un athlète du quotidien, voilà ce qui devient important. Le volume et les proportions ne sont pas rejetés ou négligés mais deviennent des modalités de même valeur que la souplesse, l'endurance, la résistance. Il s'agit de la recherche d'un dynamisme « pour soi », qui n'est pas nécessairement orienté vers la pratique sportive, mais fondamentalement orienté vers la recherche d'une énergie à tout moment disponible, un bien-être, une joie de vivre. Ce nouveau cadre n'évacue aucunement la possibilité de rechercher et d'obtenir un gros volume musculaire. Celui-ci ne passe cependant plus avant l'acquisition de qualités athlétiques, moins visuelles, mais jugées prioritaires."


 
 
cette fappance marketeux compliant [:clooney8]

n°41343476
Chris7
Posté le 13-03-2015 à 14:26:21  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :


 
 
 [:dlb1664:3]  
 
Y'a que moi que ça choque ?
 
Parce que du FB à 3%, ça doit taper dans les 4g de Glucides au 100...


Non mais en fait, je me rends pas trop compte.
 
Il s'avère que j'ai du diabète, alors que je mange plus de trucs sucrés, ni boissons, ni bouffes, etc... mais j'ai un taux qui devient dangereux, donc je réfléchit au moyen de diminuer la quantité de sucres dans l'ensemble de mes aliments.
 
Mais comme avec les prot, je dis peut-être une connerie et c'est peut-être dérisoire, même en mangeant la valeur d'1 Kg à 1,5 kg de fromage blanc par jour. :o

n°41343482
Schoumy_
Posté le 13-03-2015 à 14:26:41  profilanswer
 

Bagdarion a écrit :


Je dirais que ça dépend ça dépasse
J'ai un poids stable, donc je ne compte pas perdre plus.


 
C'est juste que ton sandwich, c'est le truc standard que n'importe qui ferait ...
 

monsieur vov a écrit :


Plus sérieusement le volume et le nombre d'entrainements entrainent une dépense calorique importante. Tu peux stimuler efficacement ton muscle sur un schéma d'entrainement différent.


 
Je vais aussi baisser le nombre de séance. Je commence a ressentir la fatigue et mes coudes craquent comme si j'avais des miettes de biscottes coincés dedans.
 
Ne t'inquiete pas, j'assisterais personnellement Sempt au DC à la kimuscle  
http://i.imgur.com/rZX4xU1.gif

n°41343619
Bagdarion
Posté le 13-03-2015 à 14:36:54  profilanswer
 

Schoumy_ a écrit :


 
C'est juste que ton sandwich, c'est le truc standard que n'importe qui ferait ...
 


Oui, je me doute, mais du moment qu'en soit il n'y a pas d'aberration ça me convient :jap:

n°41343652
Krakramill​e
Posté le 13-03-2015 à 14:39:35  profilanswer
 

Bagdarion a écrit :


Merci pour ton retour d'expérience :jap:
Gloablement la cantine se débrouille pas pour proposer pas mal de plat (j'ai le choix entre 4-5 plats + sandwich fait maison)
Juste que de temps en temps je n'ai pas le temps de manger à la cantine donc je me fais un sandwich là-bas.
Mais ta méthode doit porter ses fruits, il faudrait juste qu'en ce moment je puisse le faire, ce qui n'est pas le cas :(
Je dis pas que c'est long, juste que je dois mieux m'organiser.


 
Je suis bien d'accord avec toi... Des fois on a l'impression qu'on n'a pas le temps de faire cette petite préparation et on se rabat sur une autre solution à l'arrache qui au final prend plus de temps...
 
L'an dernier j'ai été speed toute l'année, je n'ai pas préparé ma bouffe, j'ai mangé des sandwiches tous les midis :( C'était absolument déséquilibré, je les digérais mal, et le temps de faire la queue pour les acheter était bien supérieur à ma petite préparation.
 
Comme tu dis, c'est une question d'organisation : il faut y penser quand tu fais tes courses, il faut avoir le petit créneau pour faire cuire la viande, masi une fois que c'est fait c'est gagné ;)

n°41343666
make insta​ll
Posté le 13-03-2015 à 14:40:45  profilanswer
 

Schoumy_ a écrit :

A dire qu'en janvier j'ai perdu 4kg en tournant à 2100kcal  [:clooney8]


Pas besoin de te vanter de ta génétique supérieure, tu as juste plus de chance que les autres.
 
 
 
[:ocolor]

mood
Publicité
Posté le 13-03-2015 à 14:40:45  profilanswer
 

n°41343805
n0b0dy
Posté le 13-03-2015 à 14:50:48  profilanswer
 

Kilougalou a écrit :


 
 
Aucun d'après le dernier clip des enfoirés.


 [:albounet]  

monsieur vov a écrit :

Entre Gandhi et le débutant en muscu qui a une boutique de supplément dans son placard on a quand même un joli vendredi  [:implosion du tibia] #jétépapré


 [:albounet]  
 
On se marre plus que sur TALMMQSR ici.
J'avais trop faim après mon petit footing de midi. Du coup après mon dèjeuner je suis descendu chez Monop'.
J'ai acheté pour caller la fingale :
un paquet de Wasa fibre, j'avais jamais gouté ce truc. Je pourrais clairement m'enquiller le paquet entier. Je pense que ca va s'intégrer très facilement dans mon petit déjeuner classique du matin.
un paquet d'amande décortiquée, ça n'as pas de gout, enfin par rapport a une bonne part de galette à la frangipane/creme d'amande. Par contre c'est vachement bien pour les lipides. Je vais peut etre en glisser 5/6 par ci par la dans mon alimentation.
 

Spoiler :

J'ai aussi pris un paquet de Régal'ad, c'est des glucides pour prendre en intra et en post et devenir énorme plus que vov #easy


 
On avait abordé le sujet des petits déj et Out était intrigué par mon sandwich du matin avant ma séance
donc hier j'en ai fait un ***
- 2 tranches de pain de mie complet grillé
- une CaS de moutarde
- 2 oeufs
- 4 tranches de bacon
- des oignons caramélisés
- une toastinette (le fromage a burger/croque)
 

Spoiler :

http://reho.st/preview/self/6b861a56ad9058ba5aa135da9962ff126e21de39.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par n0b0dy le 13-03-2015 à 14:52:18

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°41343848
Schoumy_
Posté le 13-03-2015 à 14:54:19  profilanswer
 

Bagdarion a écrit :


Oui, je me doute, mais du moment qu'en soit il n'y a pas d'aberration ça me convient :jap:


 
Ah c'est ça.
 
Bah si, y'a des aberrations.
 
Beurres/Fromages/Pain Blanc  [:haha jabba]

n°41343862
LaGuiche
Posté le 13-03-2015 à 14:55:22  profilanswer
 

Mais t'es fou de mettre une photo comme ça la !  
J'ai envie de bacon :whistle:


---------------
[Mon Feed-Back]  
n°41343948
Schoumy_
Posté le 13-03-2015 à 15:01:38  profilanswer
 

Pas de mal de manger du bacon de temps.
 
Peu de mauvaises graisses.
 
Par contre c'est blindé de sel.

n°41343972
Nicarao
---
Posté le 13-03-2015 à 15:03:25  profilanswer
 

n0b0dy a écrit :


 
On avait abordé le sujet des petits déj et Out était intrigué par mon sandwich du matin avant ma séance
donc hier j'en ai fait un ***
- 2 tranches de pain de mie complet grillé
- une CaS de moutarde
- 2 oeufs
- 4 tranches de bacon
- des oignons caramélisés
- une toastinette (le fromage a burger/croque)
 



 [:nicarao]  [:cerveau nico54]


---------------
- nada -
n°41343977
make insta​ll
Posté le 13-03-2015 à 15:03:49  profilanswer
 

yassel a écrit :


Le jeûne est sujet à débat. Sur 10 jours a priori ce n'est pas dangereux mais je ne vois pas trop l'intérêt. Ce que tu risques d'expérimenter c'est de te sentir comme de la merde le jour 2 puis un peu mieux à partir du 3ème.
 
Pour résumer, une fois que ton corps aura vidé ses réserves de glycogène (ce qui arrive assez rapidement) tu te retrouveras en état de cétose, c'est à dire qu'il va se mettre à utiliser les acides gras contenus dans ton lard afin de les convertir en énergie (corps cétoniques) en plus du catabolisme musculaire pour trouver ses acides aminés essentiels. C'est cette phase qui est délicate. Si t'es un individu en bonne santé et mince ton corps sait déjà probablement très bien utiliser les graisses, si t'es en surpoids y'a des chances que t'en chies un peu (hypoglycémie) le temps que ton organisme se réadapte. Mais bon d'un autre côté quand t'es en surpoids ton corps utilise aussi moyennement les glucides. Etre gros c'est nul.  
 
Après apprendre à son corps à dégrader le gras pour en tirer de l'énergie est un processus clé de la perte de poids. On est pas censé faire des hypoglycémies à tout bout de champ et se sentir faible juste parce qu'on a pas mangé depuis 20 heures. Mais t'as énormément d'approches qui seront bien moins radicales que de jeûner.
 
Après jeûner juste pour le côté ludique ou par curiosité pourquoi pas. Encore une fois 10 jours c'est pas ça qui va te flinguer.  
 


Tu as étudié ce domaine ?
J'ai le même point de vue : être gros c'est nul Se sentir faible (hypoglycémie) parce qu'on saute le petit-déj c'est un put*in de signe à ne pas rater que ta régulation glycémique chie dans la colle. Avoir faim c'est une autre histoire. Et en cela je considère l'IF surtoiut comme un bon moyen d'entretenir ce mécanisme. Je sacralise peut-être trop cette période de jeun mais bon ça me parait tout bénéf.  
 
10 jours ça va pas te flinguer mais si c'est pour "perdre" 3 mois de muscles et te sentir tout pourri, c'est pas trop valable IMO :o
 

vgiant a écrit :


 
Ca dépend de quels bois on parle, si c'est le bois de boulogne, pas sûr de survivre 2 heures  :o


Quoi t'as pas vu la parodie de Bear Grylls au bois de Boulogne ? Le mec qui récupère ses rations de protéines en se nourrissant de capotes usagées [:ddr555]
 

Kilougalou a écrit :

La signature de Schoumy_ :lol:


Quel vilain polisson ce Schoumy  [:schoumy_]  
Mais c'était tellement tentant, je le comprends :D

n°41343983
Chris7
Posté le 13-03-2015 à 15:04:18  profilanswer
 

monsieur vov a écrit :

le débutant en muscu qui a une boutique de supplément dans son placard on a quand même un joli vendredi  [:implosion du tibia] #jétépapré


[:faman:1]
Hey, j'ai pas dit que j'avais acheté les trucs hein, j'ai juste des compléments liés à des problèmes de santé (diabète).
 
C'est bien pour ça que si ça sert à rien, je vais pas casser mon PEL pour acheter des compléments ou autres trucs, juste pour faire "style". :o

n°41344014
Bagdarion
Posté le 13-03-2015 à 15:07:24  profilanswer
 

Schoumy_ a écrit :


 
Ah c'est ça.
 
Bah si, y'a des aberrations.
 
Beurres/Fromages/Pain Blanc  [:haha jabba]


 
Beurres et Fromages c'était pour les lipides, car j'ai vidé mon stock de noisette/amandes  :ange:  
Pour le pain...bennnn comme dit un sandwich sans pain c'est compliqué.
 
Mais j'ai noté que c'était améliorable, donc je supprime le beurre et le fromage
Et le pain, je vais prendre 2x pain céréales (plus petit que la demi baguette)
 
:jap:
 

n°41344145
Schoumy_
Posté le 13-03-2015 à 15:16:34  profilanswer
 

make install a écrit :


Tu as étudié ce domaine ?
J'ai le même point de vue : être gros c'est nul Se sentir faible (hypoglycémie) parce qu'on saute le petit-déj c'est un put*in de signe à ne pas rater que ta régulation glycémique chie dans la colle. Avoir faim c'est une autre histoire. Et en cela je considère l'IF surtoiut comme un bon moyen d'entretenir ce mécanisme. Je sacralise peut-être trop cette période de jeun mais bon ça me parait tout bénéf.  


 
L'IF c'est étonnant.
 
Les premiers jours t'as peur de faire une hypoglycémie sous la barre et de mourir écrasé ...
 
La je fais du low carb (hier soir j'ai mangé des oeufs, des amandes et des légumes) et ce midi j'ai fais mes 8 séries de squat et mes 5 séries de SdT avec les même perfs que quand j'étais en PDM.
 

make install a écrit :


10 jours ça va pas te flinguer mais si c'est pour "perdre" 3 mois de muscles et te sentir tout pourri, c'est pas trop valable IMO :o


 
Le cycle du skinny fat :
Etape 1 : Il fait un régime, perds 2kg de muscles et 3kg de graisses.
Etape 2 : Il fait une prise de masse, gagne 1kg de muscles et 4kg de graisses.
Etape 3 : Revenir à l'étape 1
 

make install a écrit :


Quoi t'as pas vu la parodie de Bear Grylls au bois de Boulogne ? Le mec qui récupère ses rations de protéines en se nourrissant de capotes usagées [:ddr555]


 
http://i.imgur.com/XBn4o16.gif
 

Bagdarion a écrit :


Beurres et Fromages c'était pour les lipides


 
Ouais mais c'est des lipides pourris :/
 
Double la dose de saumons et devient un ours.

n°41344182
Noble_Art
Posté le 13-03-2015 à 15:18:49  profilanswer
 


 
Voir ce gif en sortant de collation, merci Schoumy_  :fou:  

n°41344202
iskor
Posté le 13-03-2015 à 15:19:56  profilanswer
 

n0b0dy a écrit :


 
On avait abordé le sujet des petits déj et Out était intrigué par mon sandwich du matin avant ma séance
donc hier j'en ai fait un ***
- 2 tranches de pain de mie complet grillé
- une CaS de moutarde
- 2 oeufs
- 4 tranches de bacon
- des oignons caramélisés
- une toastinette (le fromage a burger/croque)
 


POurquoi mettre une merdouille transformée et pas uns tranche de vrai clakosse? par goût?

n°41344215
Shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 13-03-2015 à 15:20:35  profilanswer
 

Noble_Art a écrit :


 
Voir ce gif en sortant de collation, merci Schoumy_  :fou:  


 
La prot nutrimuscle ?  et paN  :o


---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°41344229
Schoumy_
Posté le 13-03-2015 à 15:21:13  profilanswer
 

Noble_Art a écrit :


 
Voir ce gif en sortant de collation, merci Schoumy_  :fou:  


 
Désolé, seul la semence anabolique et riche en acide aminés de Monsieur vov je respecte.

n°41344254
Noble_Art
Posté le 13-03-2015 à 15:22:22  profilanswer
 

Shaqseb a écrit :

 

La prot nutrimuscle ?  et paN  :o

 

héhé trouvé :lol:

 


Message édité par Noble_Art le 13-03-2015 à 15:22:32
n°41344258
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 13-03-2015 à 15:22:29  profilanswer
 

Schoumy_ a écrit :


 
Ouais mais c'est des lipides pourris :/
 
Double la dose de saumons et devient un ours.


grrr
http://i1.wp.com/davidatlanta.com/wp-content/uploads/2013/07/bearfestfeatured.jpg?resize=600%2C300

Message cité 1 fois
Message édité par monsieur vov le 13-03-2015 à 15:22:41
n°41344303
n0b0dy
Posté le 13-03-2015 à 15:24:59  profilanswer
 

iskor a écrit :


POurquoi mettre une merdouille transformée et pas uns tranche de vrai clakosse? par goût?


 
Bah, pour devenir trop musculeux trop vite  :spamafote:  
J'ai rarement du camembert dans mon frigo, par contre je pourrais remplacer par du comté.
Mais la toastinette ca fond en 3 secondes :o
 
 
J'aurai pas du acheté le paquet de regal'ad... Je ne dois jamais rentrer dans un magasin en ayant faim.


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°41344317
Shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 13-03-2015 à 15:25:46  profilanswer
 

Schoumy_ a écrit :


 
L'IF c'est étonnant.
 
Les premiers jours t'as peur de faire une hypoglycémie sous la barre et de mourir écrasé ...
 
La je fais du low carb (hier soir j'ai mangé des oeufs, des amandes et des légumes) et ce midi j'ai fais mes 8 séries de squat et mes 5 séries de SdT avec les même perfs que quand j'étais en PDM.
 


 
C'est clair, par contre les jours 2 et 3 je dirais, j'avais sacrément faim le matin, bizarrement le premier jour çà allait.
 
Mais je sais pas pourquoi, je préférais quand même ma période "pseudo" IF, au lieu de "jeuner" de 19/20h00 à 13h00 je stoppais vers 10h30 ou je mangeais un peu (prot + glu) puis entrainement de 12h à 13h et repas à 13h00.
 
Je retenterais bientôt peut être si la diète actuelle s’essouffle. (J'ai failli tester vite car cela avait du mal à démarrer  :o )


---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°41344393
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 13-03-2015 à 15:29:56  profilanswer
 

Finalement je ne sais pas si 10 jours de jeûne c'est suffisant. Par précaution scientifique, pour ne pas tirer de conclusions hâtives, je pense que partir sur 30 à 50 jours serait plus fiable. Les effets seraient plus visibles j'imagine.

n°41344416
Schoumy_
Posté le 13-03-2015 à 15:31:24  profilanswer
 

Shaqseb a écrit :


 
C'est clair, par contre les jours 2 et 3 je dirais, j'avais sacrément faim le matin, bizarrement le premier jour çà allait.
 
Mais je sais pas pourquoi, je préférais quand même ma période "pseudo" IF, au lieu de "jeuner" de 19/20h00 à 13h00 je stoppais vers 10h30 ou je mangeais un peu (prot + glu) puis entrainement de 12h à 13h et repas à 13h00.
 
Je retenterais bientôt peut être si la diète actuelle s’essouffle. (J'ai failli tester vite car cela avait du mal à démarrer  :o )


 
Moi j'adore m'entrainer le ventre vide. L'impression que le corps n'a plus rien à digérer ...

n°41344548
Shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 13-03-2015 à 15:39:31  profilanswer
 

Schoumy_ a écrit :


 
Moi j'adore m'entrainer le ventre vide. L'impression que le corps n'a plus rien à digérer ...


 
Par contre c'était quoi  ton repas post T  :D ?

Message cité 1 fois
Message édité par Shaqseb le 13-03-2015 à 15:44:42

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°41344704
Chris7
Posté le 13-03-2015 à 15:49:39  profilanswer
 

J'aurais une petite question concernant les "bonnes graisses".
 
Il y'a un maximum en quantité de noisettes/amandes/noix de cajoux par jour ou on peut en manger comme on veut à chaque repas ?  :jap:  
 
D'ailleurs, j'ai une boutique bio à côté de mon boulot, je vais aller y faire mes achats de noix ce soir. [:bodette]

n°41344741
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 13-03-2015 à 15:53:04  profilanswer
 

monsieur vov a écrit :


Plus sérieusement le volume et le nombre d'entrainements entrainent une dépense calorique importante. Tu peux stimuler efficacement ton muscle sur un schéma d'entrainement différent.


 
Sauf que si je continues à faire mes 4 séances j'aurais toujours un retard de pecs vu que je les entraines qu'une fois du coup
Après je stagne peut être car mon PDC n'a jamais dépasser les 84kg du coup si je veux atteindre les 85kg il faut que je créer de nouvelle cellules donc il faut ptete que je blindes la bouffe pendant une certaine période pour passer le cap, sur une période de 3 semaines c'est trop court il y a pas eu de modif
 
Le truc c'est que si je bouffe 3000 ou 4000kcal dans les 2 cas mon poids n'augmente pas


---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°41344752
Shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 13-03-2015 à 15:53:54  profilanswer
 

Chris7 a écrit :

J'aurais une petite question concernant les "bonnes graisses".
 
Il y'a un maximum en quantité de noisettes/amandes/noix de cajoux par jour ou on peut en manger comme on veut à chaque repas ?  :jap:  
 
D'ailleurs, j'ai une boutique bio à côté de mon boulot, je vais aller y faire mes achats de noix ce soir. [:bodette]


 
En général on part sur 1gr de gras par kg de poids de corps.
 
A toi de voir l'ensemble de tes apports en gras


---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°41344756
Noble_Art
Posté le 13-03-2015 à 15:53:56  profilanswer
 


 
Le seul truc intéressant des cours sont les meufs  :o

n°41344775
Shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 13-03-2015 à 15:55:42  profilanswer
 

sempt a écrit :


 
Sauf que si je continues à faire mes 4 séances j'aurais toujours un retard de pecs vu que je les entraines qu'une fois du coup
Après je stagne peut être car mon PDC n'a jamais dépasser les 84kg du coup si je veux atteindre les 85kg il faut que je créer de nouvelle cellules donc il faut ptete que je blindes la bouffe pendant une certaine période pour passer le cap, sur une période de 3 semaines c'est trop court il y a pas eu de modif
 
Le truc c'est que si je bouffe 3000 ou 4000kcal dans les 2 cas mon poids n'augmente pas


 
Entrainer tes pecs plus souvent peut améliorer les choses, mais çà peut aussi être pire...
 
Après la bouffe ouais peut être, faut surveiller la porcification  :D


---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°41344789
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 13-03-2015 à 15:57:25  profilanswer
 

Noble_Art a écrit :


 
Le seul truc intéressant des cours sont les meufs  :o


C'est vrai que les mecs des cours, à part le coach, c'est rarement gouleyant  [:raztapeaupoulos]


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°41344799
Noble_Art
Posté le 13-03-2015 à 15:58:33  profilanswer
 

ellesse a écrit :


C'est vrai que les mecs des cours, à part le coach, c'est rarement gouleyant  [:raztapeaupoulos]


 
Les vrai y sont pas madame  [:o_non]

n°41344827
Schoumy_
Posté le 13-03-2015 à 16:00:47  profilanswer
 

Shaqseb a écrit :


 
Par contre c'était quoi  ton repas post T  :D ?


 
7 oeufs colombus
500g de légumes + 60g de lait de coco
30g d'amandes
 

sempt a écrit :


 
Sauf que si je continues à faire mes 4 séances j'aurais toujours un retard de pecs vu que je les entraines qu'une fois du coup
Après je stagne peut être car mon PDC n'a jamais dépasser les 84kg du coup si je veux atteindre les 85kg il faut que je créer de nouvelle cellules donc il faut ptete que je blindes la bouffe pendant une certaine période pour passer le cap, sur une période de 3 semaines c'est trop court il y a pas eu de modif
 
Le truc c'est que si je bouffe 3000 ou 4000kcal dans les 2 cas mon poids n'augmente pas


 
Entraines tes pecs 2 fois par jour  [:niku]

n°41344887
Chris7
Posté le 13-03-2015 à 16:05:28  profilanswer
 

Shaqseb a écrit :


 
En général on part sur 1gr de gras par kg de poids de corps.
 
A toi de voir l'ensemble de tes apports en gras


Ok, je vais voir ça avec MFP, ce qu'il en ressort en calcul.  :jap:

n°41344899
Bagdarion
Posté le 13-03-2015 à 16:06:10  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3536  3537  3538  ..  9031  9032  9033  9034  9035  9036

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)