| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Alighieri_Dante Ailleurs | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2015 à 09:42:06 ![]() ![]() |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
chris1092 ஹலோ | 1 kg de kinder bueno à moi la Prise de Gras |
Schoumy_ |
|
outlaw_ |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
Message édité par monsieur vov le 12-03-2015 à 10:19:40 |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2015 à 10:43:59 ![]()
|
Zoreil |
Krakramille |
|
jeffk | j'ai postay moi. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 12-03-2015 à 10:52:01 ![]() ![]() |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2015 à 10:53:33 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-03-2015 à 10:54:05 |
Alighieri_Dante Ailleurs | Ou alors tu fais du bulgare. |
Zoreil |
Schoumy_ |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2015 à 11:05:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2015 à 11:06:21 ![]() |
PsykOoO |
Zoreil |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
moyen_moins chat réincarné | bon, aujourd'hui, cure de légumes.
|
outlaw_ |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
gonc | J'ai pas de souvenir de ta fiche Message édité par gonc le 12-03-2015 à 11:41:25 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
|
fishinou Somalien Blanc |
|
Noxie | Dites je vois dans le CB quelques recettes avec de la Whey, à votre avis on peut la remplacer par quoi ? |
moyen_moins chat réincarné |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message édité par edwoud le 12-03-2015 à 13:11:03 |
|
|
Quineto |
|
Schoumy_ | J'ai fais huile d'olives/basilic.
|
Quineto |
|
Jay Kay | Les portions de pâte, c'est parce que généralement, tu peux manger ça seul (avec une simple sauce), là où le riz sert plus généralement d'accompagnement. Au dela de la recommandation et du bien fondé des propos des diététiciens, je trouve simplement qu'une portion de 130gr de riz SEC, c'est énorme. Mange des légumes pour te caler. Même avant ma REF je mangeais pas autant de féculent... (et pourtant, je suis grand/gros/gros mangeur)
Oui, c'est une vrai question, je veux acheter des noix en gros (8/10 sortes x 500g à 1 kg selon les sortes), et j'aimerais savoir quel type/taille de conditionnement il me faut pour les conserver. (je veux en profiter pour m'acheter des bocaux en verre) Genre est-ce qu'un kilo de noix fait plutôt 1.5L ou 2 ou 3L, idem pour les cajou, pistache, pignon, pécan, macadamia, noisette, amande, etc... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 12-03-2015 à 14:47:25 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
outlaw_ |
|
Er1c Higher is better |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |