| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 03-01-2012 à 22:28:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2012 à 08:32:52 ![]()
Oui l'analogie vient de moi, et a un sens dans la mesure où elle est applicable au réel. Pour la seconde partie de ton message, j'espère que tu es le seul à avoir pris mon post au premier degré. Remarque, ça en dit long sur la qualité de ton intervention.
Bah ouais tu savais pas? et ensuite, pour les derniers kilos de graisse sur le ventre, tu achètes une ceinture qui envoie des pulsions électriques et BAM, ça se transforme en abdos! Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-01-2012 à 08:35:59 |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2012 à 08:36:00 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2012 à 08:42:27 ![]() mince, faut que je m'achète d'abord une télé alors pour regarder M6, bon j'y vais de suite alors |
Zoreil |
Schoumy_ |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2012 à 09:44:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-01-2012 à 09:47:41 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tiens d'ailleurs, je ne suis pas fan de Rudy, mais un lien qui tombe du topic muscu et qui est en rapport à la discution d'hier : http://www.rudycoia.com/blog/article/300
Message édité par Wendigo le 04-01-2012 à 09:52:55 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
goodvibe13 |
|
Publicité | Posté le 04-01-2012 à 11:45:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2012 à 12:02:30 ![]()
Merci pour ton message et pour le lien, très instructifs
Message édité par Profil supprimé le 04-01-2012 à 12:10:44 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Mais faut que tu comprennes que ca marche aussi avec des confirmés (comme le dit plein de pratiquant ici, tel que Goodvibe que tu cites --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2012 à 12:41:05 ![]()
Je comprends qu'on peut prendre de la masse sèche sans gras wendigo (jamais dit le contraire) mais pas sans surplus calorique amha; encore une fois rien ne prouve qu'il n'y a jamais eu de surplus calorique pour vous tous. Je cherche de mon côté un article qui traite de cela. Message édité par Profil supprimé le 04-01-2012 à 12:42:25 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ecoute, quand quelqu'un pratique depuis des années, qu'il a des résultats, c'est qu'il suit un minimum sa diète, s'il te dit qu'il n'y a pas surplus calorique, tu peux le croire. Ici t'as eu plein de témoignage en plus du mien confirmant ce qu'on t'explique depuis hier. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 04-01-2012 à 13:23:03 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2012 à 13:34:17 ![]()
Tu veux dire celui du gars qui a pris du muscle sur un été? tss. Je n'ai toujours pas de preuve convaincante (vous n'en avez pas fourni, et je n'en trouve pas (cela montre que je ne refuse pas de croire, mais sans preuve...)). Mais que ça ne t'empêche pas de vivre ta vie wendigo, tu n'es pas obligé de répondre à chacun de mes messages. Pas grave si on n'est pas d'accord! Message édité par Profil supprimé le 04-01-2012 à 13:42:06 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Hum je ne réponds pas à chacun de tes messages, juste au deux derniers. Mais effectivement, je vais arrêter. C'était surtout pour les pratiquants qui suivent le topic. Il faut pas les mener en erreur --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2012 à 13:55:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-01-2012 à 14:09:38 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Bon on a pas dit stop ? Message édité par Wendigo le 04-01-2012 à 14:00:04 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Si vous n'êtes pas en surplus calorique, vous êtes à l'équilibre ou en déficit ? Si vous pensez être en permanence en déficit, alors vous devriez être de plus en plus sec d'année en année. Est-ce le cas ? Message cité 1 fois Message édité par Djam_ le 04-01-2012 à 14:00:57 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Ce qui m'empêche pas de prendre du muscle par endroit (Les épaules J-11 mois Message édité par Wendigo le 04-01-2012 à 14:03:38 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | A l'équilibre, on est d'accord que le poids ne bouge pas d'un pouce ? --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
En quoi ce que je te dis n'est pas l'exact ? En quoi ca diffère de ce que j'ai dit depuis le début ? Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 04-01-2012 à 14:32:38 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
Je recommence : je te demande la définition de "l'équilibre" sous entendu calorique vu que c'est de ça dont vous parlez depuis je sais pas combien de posts. Tu peux consommer 4000kcal tous les jours : ton apport calorique ne bouge pas. Donc une dernière fois l'équilibre, c'est apporter autant que ce que l'on consomme. On ne crée pas de la masse à partir de rien, donc la masse du corps ne peut pas bouger. La deuxième partie de mon post est la pour mettre les choses au clair sur la perte de graisse et la prise de muscle de façon simultanée. Je ne dis pas que tu dis le contraire, vu que c'est ce que tu soutiens depuis le début. Message cité 1 fois Message édité par Djam_ le 04-01-2012 à 14:45:07 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Ce n'est pas à coté. Tu connais pourtant bien mes trainings je suppose. D'où ma réponse. Mes trainings sont identiques chaque semaine de l'année, je consomme le même nombre de calorie par jour. Les heures sont différentes. Ma masse ne bouge pas (il faut effectivement bien une prise de masse pour augmenter sa masse, rien ne se créé), ce qui ne veut pas dire que mon % musculaire ou graisseux reste invariable. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 04-01-2012 à 15:00:05 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Si on lit ta phrase, c'est l'impression, du moins à moi, que tu donnes. Etre optimal 100 % du temps pour prendre du muscle avec cette façon.
D'où ma réponse. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 04-01-2012 à 15:09:26 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Je pense surtout en relisant nos posts, que je réponds surtout par rapport à la continuité de la conversation + ce que tu sais de moi, alors que tu attends une réponse généraliste. Je fais qu'exprimer juste un point qui est en faite le point de départ de la conversation hier (prise de muscle sans prise de masse (= surplus calorique)). Sur lequel on s'accorde
Message édité par Wendigo le 04-01-2012 à 15:17:43 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | D'ailleurs se faire piquer par une araignée Radioactive simplifierait grandement l'obtention d'abdo-pecs --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 04-01-2012 à 16:00:59 |
goodvibe13 |
|
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
goodvibe13 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2012 à 16:49:10 ![]()
|
lasnoufle La seule et unique! | Tiens cadeau, 2 minutes avec Google: http://muscleevo.com/calorie-deficit/
--------------- C'était vraiment très intéressant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |