| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Publicité | Posté le 27-12-2011 à 19:59:24 ![]() ![]() |
Darya E * L | Non, mais un mixeur oui --------------- I've got my mind set on you |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2011 à 21:56:22 ![]()
|
koskoz They see me trollin they hatin |
Darya E * L | Je rentre encore dans le jean de mes 16 ans --------------- I've got my mind set on you |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2011 à 23:06:34 ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Petit j'ai connu une fille comme ça étant jeune. Elle s'est vite reprise en main au collège (3e) pour être une des filles les plus courue au lycée voisin du mien Manger beaucoup de fruit/légumes. FB + poisson + viande blanche pour les protéines (histoire de ne pas perdre de muscle à la place du gras). Message édité par Wendigo le 27-12-2011 à 23:27:23 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 27-12-2011 à 23:29:48 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Sinon profite du nouvel an pour reprendre un peu, pour mieux perdre ensuite. --------------- Le Saoumfa |
Wendigo Profil : Castor Funk | On perd toujours du muscle dans une perte de poids. C'est pour éviter la casse qu'il faut chercher à bien le "nourrir". Si tu sollicites tes muscles, en simplifiant, ton corps va avoir besoin de glucide/lipide/protéine à des taux variables pour reconstruire ton muscle en plus fort, plus endurant. Cela dépend de la sollicitation. Le cardio est une bonne sollicitation pour la perte de poids.
On a tous du muscle Faut dire la période n'est pas propice non plus Message édité par Wendigo le 27-12-2011 à 23:43:28 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Voilà la méthode que je suis pour le vacuum : http://www.youtube.com/watch?v=4moNqpCZDXA
--------------- |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Wendigo Profil : Castor Funk | Oui mais bon tu rajoutes du sucre, pour une perte de poids, c'est pas géniale --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
damtoul Un boulot! | Du fruit. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Wendigo Profil : Castor Funk | Contenant du sucre. Autant prendre du FG 20 % --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oui mais le fructose, c'est mieux que le glucose, non ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Mihirung_ Bouche de grenouille | A Noel j'ai mangé une quiche lorraine.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2011 à 15:27:02 ![]() Ouais, ça va si t'as 4 kilos à perdre, tu peux manger des fruits à la place des mars quoi, faut pas être des nazis non plus |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 02-01-2012 à 02:10:00 |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2012 à 09:54:51 ![]() Bilan de la chicane des fêtes : beaucoup d'alcool, pas trop de bouffe. Tout va bien donc |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 02-01-2012 à 12:38:25 |
Zoreil | J'ai les côtés du cou qui me tirent bien pendant les crunchs au bout d'un moment, pourtant je ne me tiens pas la tête, mains au niveau des tempes sans toucher... Manque de muscles à ce niveau ? Message cité 2 fois Message édité par Zoreil le 02-01-2012 à 12:39:14 --------------- What the FUCK ? |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Votre tête pèse un certain poids que votre cou doit pouvoir soutenir. Avec l'habitude, elle disparaîtra. Message cité 1 fois Message édité par Djam_ le 02-01-2012 à 14:59:00 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2012 à 14:29:21 ![]() Pareil pour les muscles situés au niveau des lombaires ou ça c'est juste parce que je soulève trop ? |
Schoumy_ |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2012 à 14:32:49 ![]()
|
Schoumy_ | D'après "La Méthode Delavier" tu exécutes mal le mouvement.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |