| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
nastynas177 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-12-2011 à 06:21:58 ![]() ![]() |
goodvibe13 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2011 à 09:51:33 ![]() Drap.
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Pour l'alcool malheureusement il n'y a pas de secret, c'est à éliminer complètement. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2011 à 11:37:36 ![]() Le reste, je peux m'en passer : fromage, dessert, gâteau, sucre, sodas, frites et tout, j'ai coupé sans souci.
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2011 à 11:40:06 ![]()
Ouais, Toulouse, ville du fitness et de la bogossitude J'aime pas courir, je fume, je bois, je ferai pas de cardio Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-12-2011 à 11:40:40 |
Zoreil | Oui, achètes un appareil à électrodes, ça te musclera pendant que tu glandes --------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 20-12-2011 à 10:08:59 ![]() ![]() |
No_Answer Hug Division |
Déjà testé (en institut/raffermissement), jamais vu de résultats. Message édité par No_Answer le 20-12-2011 à 10:10:31 |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2011 à 10:21:20 ![]()
Mais Bon, je vais essayer de porter du poids pendant les crunchs, d'accrocher un pack de 15 litre de flotte avec une corde pendant les gainages Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-12-2011 à 10:21:39 |
No_Answer Hug Division | Tu peux aussi ajouter une contraction volontaire et penses à bien "aspirer" ton ventre pendant les exercices (ça nous es rabâcher tout le long du cours de CAF).
|
damtoul Un boulot! | Et 20 kgs si tu arrêtes de fumer. Message édité par damtoul le 20-12-2011 à 11:59:12 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai mon poids idéal, 60kg pour 1m71, mes jambes et bras sont bien musclés, j'ai des abdos, mais j'ai l'impression d'avoir un "gros" ventre, entendez par là que quand je me regarde de profil mon ventre n'est pas plat. Que dois-je faire pour y remédier ? --------------- |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2011 à 09:54:05 ![]()
|
koskoz They see me trollin they hatin | Quels sont les exercices les plus efficaces pour ça ? On en trouve beaucoup de différents. --------------- |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2011 à 10:24:02 ![]() moi j'aime bien le bosser en statique sur une chaise romaine, donc à l'inverse de la position pour bosser les lombaires.
|
koskoz They see me trollin they hatin | Considérez moi comme un noob de la muscu et utiliser le vocabulaire le plus simple possible s'il vous plait --------------- |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Transverse = http://www.superphysique.org/exercices/vacuum
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2011 à 13:22:33 ![]() |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2011 à 13:42:14 ![]() Si mais faut faire des abdos en respirant |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2011 à 14:24:12 ![]() Quand je fais le vacuum, j'ai mal au bide et je me vois mal faire un mouvement d'abdos sans gerber |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Le vacuum c'est une série d'inspirations et d'expirations où il faut rentrer et gonfler le ventre au maximum de façon lente pour bien contracter le muscle transverse.
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2011 à 16:01:30 ![]() Et lui, tu le crois |
Darya E * L | Ca "marche" vraiment, les balances avec le % de graisse ?
--------------- I've got my mind set on you |
rosco | Non. |
koskoz They see me trollin they hatin | Bon, étant donné que je fais 2 à 4 séances d'escrime par semaine, que je vais essayer de courir minimum 2 fois par semaines, je peux ne faire qu'une séance d'abdos (crunchs droits et obliques), ainsi que une séance de pompes et de tractions par semaine ?
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2011 à 12:49:59 ![]() A la fin de la séance d'abdos, les vacuums. Moi j'en fait au boulot discrétos aussi |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2011 à 19:16:56 ![]()
|
Darya E * L | Merci --------------- I've got my mind set on you |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |