| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
JeanY ça le fait grave... | Reprise du message précédent :
C'est très calorique les noix et riche en lipides ! Valeur calorique des aliments : --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 16-12-2011 à 14:02:23 ![]() ![]() |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil | Tu me mets 30 kg dans la vue pour à peu près la même taille.
Schoumy_ |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2011 à 15:02:24 ![]() Poste une photo de toi torse nu, on te dira si c'est du muscle, du gras ou des poils |
versolitaire1 | Poils. Message cité 1 fois Message édité par versolitaire1 le 16-12-2011 à 15:08:13 |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
Publicité | Posté le 16-12-2011 à 15:10:34 ![]() ![]() |
shiryu- | Bizarre , moi c est l effet inverse. 1m75, 66 kg. Je fais du sport tous les jours, footing natation, boxe. Et on me traite de maigre alrs que je suis assez tracé quand e suis torse nu.... |
Zoreil | Non mais c'est normal shiryu --------------- What the FUCK ? |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
versolitaire1 | Désolé pour la qualité merdique, j'ai que mon tel pour les photos, et un appart trop petit pour que la lumière vienne pas direct du dessus.
|
Zoreil |
Zoreil | Est ce que tu faisais du sport, en Inde ?
versolitaire1 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Tu peux être végétarien et garder tes muscles --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
shiryu- |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Hm, vu le physique de Wendigo, qui est végétarien, je pense que si. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Black_Jack Bo_Jack |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message édité par Wendigo le 17-12-2011 à 13:35:33 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2011 à 14:22:29 ![]() Qu'est-ce que vous entendez par un repas joker ? Dans le contenu ça donne quoi ? |
Wendigo Profil : Castor Funk | Pourquoi manges-tu si sérieusement ?! Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 17-12-2011 à 14:43:49 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2011 à 16:40:20 ![]()
|
shiryu- | Je veux bien votre formule pour se muscler en étant vegetarien |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ca dépend de ce que tu ranges dans la case "léger" et "lourd". Il conseille aussi de ne pas associer les protéines (viande blanche, oeufs ...) aux féculents mais de les réserver pour le soir. Ce qui est intéressant parce que du coup, tu peux très bien te faire un plat plus "cuisiné" le soir avec de la viande et des légumes mais pas de pâtes/riz/pomme de terre. C'est pas parce que c'est cuisiné, qu'il y a un peu de gras (végétal), une viande et un peu de lipides que c'est forcément lourd. Message édité par Remigio le 17-12-2011 à 22:40:39 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Je sais que je vais en faire hurler certains/certaines, réduire son alimentation, limiter le gras et le sucre et faire du sport, c'est aussi simple que ça ! Je sais que c'est facile à dire mais c'est une question de volonté --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Black_Jack Bo_Jack | lol k thx bye --------------- Horse_man |
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Je ne parle pas de ça ! --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
nastynas177 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |