| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
She_wolf My mystic lips tell only lies. | Reprise du message précédent :
Faut pas Message cité 1 fois Message édité par She_wolf le 25-02-2015 à 07:56:56 --------------- !! Get down on your knees !! |
Publicité | Posté le 25-02-2015 à 07:56:36 ![]() ![]() |
adelendra |
Message édité par adelendra le 25-02-2015 à 07:58:05 |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Halina Mens sana in corpore sano | Bon, c'est l'heure du b1lan. Pour rappel j'ai repris la REF en Septembre, avec pas mal de sport (6j/7) et une diète calquée sur les préconisations du topic. Bouffe : Sport : Les photos incriminées :
En bonus des photos de mes musc' :
Prochaines étapes : Le mot de la fin : je suis preneuse de retours sur mon physique, mes axes d'amélioration mais soyez pas trop méchants quand même Message cité 9 fois Message édité par Halina le 26-02-2015 à 07:38:10 --------------- Life begins at the end of your comfort zone |
kreiss_ |
|
outlaw_ | Je ne saurai te conseiller quoique ce soit, physiquement je te trouve très jolie, harmonieuse.
|
Krakramille | ouais, moi je trouve ça très bien d'apparence globale aussi, c'est harmonieux...
|
geekette lachieuze |
|
Publicité | Posté le 25-02-2015 à 08:47:08 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
iskor |
|
geekette lachieuze |
iskor | Ah sinon, hier soir, on est allés au resto avec ma femme, on a pas les gosses cette semaine, alors on en a profité |
geekette lachieuze |
|
outlaw_ | Tu ne voulais pas faire un marathon?
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
iskor |
|
adelendra | @halina : bien. Comme dit par trota adopte une meilleur posture. Un peu de gainage peut pas faire de mal. En plus des squat pense aux fentes. |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2015 à 09:20:59 ![]()
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
iskor |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2015 à 09:32:21 ![]()
|
Halina Mens sana in corpore sano |
--------------- Life begins at the end of your comfort zone |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
iskor |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
PsykOoO |
monsieur vov FFMI de 25 |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 25-02-2015 à 09:54:23 |
PsykOoO |
Message cité 2 fois Message édité par PsykOoO le 25-02-2015 à 09:54:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |