| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
sempt Eternel Apprenti | Reprise du message précédent :
Non --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le 24-02-2015 à 19:41:11 ![]() ![]() |
Schoumy_ |
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
sempt Eternel Apprenti |
J'allais édité pour dire que la muscu n'est pas un sport --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Y a pas mal de chiffres théoriques suivant l'intensité et les poids utilisés. Pour se faire une idée.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
sempt Eternel Apprenti |
Pareil la marche j'en tiens pas compte. Je suis pas à 500 kcal près de toute façon Message cité 1 fois Message édité par sempt le 24-02-2015 à 19:50:35 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Ca dit quoi sur les machines ? Message édité par Azrail le 24-02-2015 à 19:54:13 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Schoumy_ | Plus sérieusement je compte 300kcal. |
Publicité | Posté le 24-02-2015 à 19:58:38 ![]() ![]() |
Chris7 | Merci déjà d'avoir répondu.
Pas obligatoire, mais ça permet quand même de gagner en temps et en performance, j'imagine ? Càd, permettre de voir un résultat plus rapide dans ce que je recherche ?!
Mon objectif est assez difficile pour moi, vu que j'ai plus mon corps de 20 ans, j'en ai 40 et j'ai eu une grosse prise de poids entre, donc j'ai du travail à faire pour être "mieux". En reprenant les photos en première page et pour donner une idée (dans l'immédiat, mais on verra plus tard) ce serait déjà pour ressembler à Poupou49 ou Macbeth (je sais pas à quoi ils ressemblent aujourd'hui, mais peu importe).
Message cité 1 fois Message édité par Chris7 le 24-02-2015 à 20:02:25 |
Schoumy_ |
|
Chris7 |
|
Halina Mens sana in corpore sano | 1. Pour le sport, je me suis fixé un objectif lissé sur la semaine jusqu'à présent. Depuis 1 semaine je rentre mon sport dans MFP, juste pour voir ce que ça me sort, mais je suis sûre que c'est complètement pipo, surtout pour la muscu (genre tu comptes les temps de pause ou bien ? Bref)
--------------- Life begins at the end of your comfort zone |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2015 à 20:24:53 ![]() si vous mettez 200kcal pour 1h de course a pied, vous sousestimez enormement la depense calorique, vous vous trompez d'un pain au chocolat Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-02-2015 à 20:28:00 |
Halina Mens sana in corpore sano |
Message édité par Halina le 24-02-2015 à 20:28:19 --------------- Life begins at the end of your comfort zone |
Halina Mens sana in corpore sano |
--------------- Life begins at the end of your comfort zone |
Schoumy_ |
|
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2015 à 20:59:52 ![]() Repas du soir :
|
Zoreil |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2015 à 21:07:18 ![]() |
Alighieri_Dante Ailleurs | Il voulait dire chianti. |
Zoreil |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Darya E * L | Kany : C'est un blender chauffant c'est ça ? Joprime il y a vraiment 0 légumes dans ta cantine ? Bon ce soir pour fêter un truc j'étais au resto, j'ai pris un burger (avec des légumes sautés au lieu des frites Message cité 2 fois Message édité par Darya le 24-02-2015 à 21:31:17 --------------- I've got my mind set on you |
Darya E * L | Putain j'ai vraiment fait des quotes de porc là je comprends pas --------------- I've got my mind set on you |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2015 à 21:30:14 ![]() |
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2015 à 21:34:08 ![]()
|
Zoreil | 1 kg de légumes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |