Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2657 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3452  3453  3454  ..  9031  9032  9033  9034  9035  9036
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°41165396
PsykOoO
Posté le 25-02-2015 à 09:55:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

A condition de bien les faire, chez moi ca marche toussa :o

mood
Publicité
Posté le 25-02-2015 à 09:55:33  profilanswer

n°41165440
Zoreil
Posté le 25-02-2015 à 09:58:25  profilanswer

sempt a écrit :

bien, pour le manque de fesses est-ce que tu as une machine de ce style à la salle : http://www.technogym.com/fr/produi [...] r-kick/663

clairement, les rear kicks c'est l'idéal
ou la version "allongée" avec la cheville lestée

n°41165461
hysteresos
Posté le 25-02-2015 à 09:59:37  profilanswer

monsieur vov a écrit :

Je trouve ton physique hyper-prometteur avec membres/dos bien musclés. Avec de bons exos muscu tu vas te tailler le fitness butt de rêve  ;)

+1. La pratique régulière du roller aussi peut être pas mal.

---------------
EVmax hunter
n°41165483
Halina
Mens sana in corpore sano
Posté le 25-02-2015 à 10:01:03  profilanswer

monsieur vov a écrit :

Je trouve ton physique hyper-prometteur avec membres/dos bien musclés. Avec de bons exos muscu tu vas te tailler le fitness butt de rêve  ;)

Olàlà  [:selya]

PsykOoO a écrit :

Bien, Halina  [:implosion du tibia]

Spoiler :

Sauf la pose sur la 3ème photo  [:xp1700]

:D C'est moche, mais ça montre bien les musc'

Bon, je prends note de vos conseils, merci à tous. Priorité
- squats chargés
- fentes chargées avec un grand pas vers l'avant
- Hip thrust chargé
Et je continue le gainage.

Comme vous avez été gentils, ça m'a mis de bonne humeur, du coup photo bonus :

Spoiler :

Supprimée

:whistle:

Message édité par Halina le 26-02-2015 à 07:39:17

---------------
Life begins at the end of your comfort zone
n°41165504
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 25-02-2015 à 10:02:23  profilanswer

Zoreil a écrit :

clairement, les rear kicks c'est l'idéal
ou la version "allongée" avec la cheville lestée

yep, j'avais des sensations sympa sur cette machine
j'ai préféré arrêter après quelques séances, j'ai pas envie de grossir du boule :o
et marge de progression restreinte

Message édité par sempt le 25-02-2015 à 10:03:04

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°41165517
hysteresos
Posté le 25-02-2015 à 10:03:16  profilanswer

J'ai retenu que c'était de bons lipides pourtant [:kolombin:2]

---------------
EVmax hunter
n°41165523
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2015 à 10:03:38  answer

La magnésie en tube, pourrait surement t'aider
Je porte facile 20/30 kilos de + avec

n°41165537
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 25-02-2015 à 10:04:08  profilanswer

hysteresos a écrit :

non mais c'est très bien les avocats

redface is red toussa

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°41165542
Zoreil
Posté le 25-02-2015 à 10:04:24  profilanswer

hysteresos a écrit :

kilou n'aime pas les avocats

différenciez "c'est pas bon" et "c'est pas bon"

n°41165584
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 25-02-2015 à 10:06:41  profilanswer

C'est beurk khakha.

Si t'aimes ca tu n'es qu'une sauvage.  :o  

mood
Publicité
Posté le 25-02-2015 à 10:06:41  profilanswer

n°41165586
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 25-02-2015 à 10:06:47  profilanswer

Zoreil a écrit :

différenciez "c'est pas bon" et "c'est pas bon"

[:xqwzts:1]

n°41165587
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 25-02-2015 à 10:06:47  profilanswer

C'est pas mal du tout Halina. Le ventre et les bras me choque pas. Ça manque un peu de fesse. Hip thrust comme l'a dit Iskor. Je pensais que les fentes bossaient les fessiers également mais j'en suis pas bien sûr.

geekette lachieuze a écrit :

pendant un 10 km à bouliac jme suis fait doubler par une nana en marche rapide !

Trop de girondin/gens du sud-ouest ici.

Pour les squat c'est ATG/CPT (Ass to Grass/Cul par terre) pour taffer les fessiers, non?

Message cité 1 fois
Message édité par Alighieri_Dante le 25-02-2015 à 10:09:54
n°41165705
iskor
Posté le 25-02-2015 à 10:13:51  profilanswer

Azrail a écrit :

Pour avoir un cul le mieux c'est pas du muscle mais du gras.

Pas d'accord. Les plus jolis fessiers ce sont ceux des nanas qui soulèvent de la fonte. Pas les bodybuildeuses, mais en général les nanas qui font du fitness ont des culs d'enfer. Tu veux que je poste une photo de Michelle Lewin?  

Yavait pas de prots dans la salade? J'avais pas fait gaffe.

n°41165711
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 25-02-2015 à 10:14:07  profilanswer

Halina a écrit :

Bon, c'est l'heure du b1lan.

Pour rappel j'ai repris la REF en Septembre, avec pas mal de sport (6j/7) et une diète calquée sur les préconisations du topic.
Au total j'ai perdu environ 10 kgs.

Bouffe :
Je suis une militante de la variété. J'adore ce que je mange, je change tout le temps, je dirais que ma diète est à 95% topic compliant. Petits écarts le week-end + un peu de IIFYM = aucune frustration.
Au niveau des quantités par contre c'est plus compliqué, y'a des jours j'ai faim (quand j'ai fait une grosse sortie càp ou une grosse séance muscu) mais je sais pas trop ce que je peux me permettre sans regrossir. Je voudrais stabiliser et prendre doucement du muscle (Clostri staÿle.)  
Mais bon en général je suis bien ; après à voir sans MFP...

Sport :
Pareil, je change pas mal. Je fais cours en salle, natation, càp, roller, escalade, ski... ; je me suis mise à la muscu et en ce moment c'est TRX, muscu et HIIT @home. C'est peut-être pas l'idéal pour progresser dans chaque discipline individuellement mais je m'en fiche. L'essentiel pour moi c'est de me faire plaisir et d'être en forme. Je vais juste essayer d'être assidue à la muscu pour obtenir, pour le coup, des résultats (teaser photos).

Les photos incriminées :

Spoiler :

Va falloir être indulgents. Je me trouve affreuse de face, limite squelette (ce qui me choque pas quand je me regarde dans une glace pourtant) et de profil je fais le combo gros bras + ventre qui ressort + grosses cuisses + cul plat. Le désespoir  [:charles k:5]  
http://i.imgur.com/BmJcXxZ.jpg

En bonus des photos de mes musc' :

Spoiler :

Je suis hyper preneuse de conseils sur mes axes d'amélioration :jap:
http://i.imgur.com/mv8UYTV.jpg

Prochaines étapes :
Vacances en Asie pour un mariage la semaine prochaine. Autant dire que pas de MFP. L'idée est de rester propre sur ma diète la semaine et me faire plaiz' pour le mariage le week-end. On verra les dégâts au retour.
Après le retour je veux vraiment stabiliser et trouver mon rythme de croisière niveau bouffe (quantités j'entends.)
Niveau sport rien de spécial, on continue en fonction de mon emploi du temps et de mes envies du moment !

Le mot de la fin : je suis preneuse de retours sur mon physique, mes axes d'amélioration mais soyez pas trop méchants quand même :o

A part le manque (relatif) de fesses, c'est très bien je trouve :jap:
Bonnes vacances en perspective :)

n°41165736
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2015 à 10:15:26  answer

c'est un mal nécessaire :D
Surtout dans ces exos ou c'est la poigne qui lâche en premeir..  ils perdent beaucoup de leurs intérêts

Message édité par Profil supprimé le 25-02-2015 à 10:18:32
n°41165750
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 25-02-2015 à 10:16:10  profilanswer

geekette lachieuze a écrit :

pendant un 10 km à bouliac jme suis fait doubler par une nana en marche rapide !

non mais [:ddr555]
pendant le cross de gujan il y a quelques années, des collègues avec qui j'y étais allé se sont demandés si j'avais pas fait une 3ème boucle pour le fun tellement j'étais arrivé.... tard [:the real phoenix]

n°41165790
hysteresos
Posté le 25-02-2015 à 10:18:21  profilanswer

n0b0dy a écrit :

On est dans cette "ordre" la.
La dépense en courant est très modérément plus élevée mais pas grand chose. Ca permet une évaluation pas trop optimiste c'est pas mal.

En fait, il me semble que : 1 minute de course = 2 min de marche (en termes de dépense)
Donc, pour un effort d'une durée d'1h et pour :
- une course à 10km/h par une personne de 60kg, t'auras une dépense énergétique autour de 600 Kcal (640 pour un homme et 615 pour une femme)
- une marche à 6km/h, t'auras une dépense énergétique autour des 300 Kcal

---------------
EVmax hunter
n°41165848
Halina
Mens sana in corpore sano
Posté le 25-02-2015 à 10:21:07  profilanswer

1m68

J'aimais particulièrement pas mon bide et mes bras (comme quoi, certains trucs changent pas) mais dans l'ensemble je me trouvais pas si horrible. J'ai été comme ça quasi toute ma vie (entre 57 et 61 kgs)
Ce qui fait mal par contre c'est quand on te dit "t'as bien fait de maigrir, t'en avais bien besoin"  [:tinostar]  
Ok donc en fait tu me trouves grosse depuis 15 ans c'est ça ?  [:charles k:5]

---------------
Life begins at the end of your comfort zone
n°41165862
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 25-02-2015 à 10:21:51  profilanswer

iskor a écrit :

Pas d'accord. Les plus jolis fessiers ce sont ceux des nanas qui soulèvent de la fonte. Pas les bodybuildeuses, mais en général les nanas qui font du fitness ont des culs d'enfer. Tu veux que je poste une photo de Michelle Lewin?  

mis à part le fait que ta michelle, je la [:salsifouette:4], trop sec et dur, c'est pas l'idéal non plus je trouve. :o

n°41165876
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 25-02-2015 à 10:22:40  profilanswer

Bondour  [:ellesse:1]  

Tout d'abord bravo Halina, j'ai pas pu voir les photos du boulot, mais comme je vois que tout le monde te complimente et de mémoire depuis les dernières photos que j'ai pu voir, j'imagine que ton bilan est très bon  :D  

J'ai une petite question à propos des fentes / squats justement, à cause de mes genoux en carton : En squat j'ai aucun problème, juste une très vague gêne parfois en fin de séance si j'ai voulu faire la fofolle et charger un peu plus que d'habitude. Par contre pour les fentes, j'ai presque tout le temps très très (très) mal, dans le genou arrière (et surtout le droit). Et quand il faut faire des fentes sautées c'est même pas la peine.  

Y a quelque chose à faire ? Genre je fais un mauvais mouvement,  j'ai pas le bon équilibre, ou un truc pas assez musclé ? Si y a rien à faire vous pouvez le dire cash aussi hein, au moins je saurai à quoi m'en tenir  :o

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°41165888
hysteresos
Posté le 25-02-2015 à 10:23:14  profilanswer

Halina a écrit :

Ce qui fait mal par contre c'est quand on te dit "t'as bien fait de maigrir, t'en avais bien besoin"  [:tinostar]  
Ok donc en fait tu me trouves grosse depuis 15 ans c'est ça ?  [:charles k:5]

Oui c'est pas très sympa ça  [:tinostar]

---------------
EVmax hunter
n°41165891
Zoreil
Posté le 25-02-2015 à 10:23:20  profilanswer

moyen_moins a écrit :

mis à part le fait que ta michelle, je la [:salsifouette:4], trop sec et dur, c'est pas l'idéal non plus je trouve. :o

comment peux tu le savoir ?

n°41166051
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 25-02-2015 à 10:30:34  profilanswer

Azrail a écrit :

Pour avoir un cul le mieux c'est pas du muscle mais du gras.

Non. C'est du gras sur pas mal de muscle. Du gras tout seul c'est atroce.

n°41166058
iskor
Posté le 25-02-2015 à 10:31:04  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Jure, TROP SEC le boule de Michelle???  :ouch:  

ellesse a écrit :

Tout d'abord bravo Halina, j'ai pas pu voir les photos du boulot, mais comme je vois que tout le monde te complimente et de mémoire depuis les dernières photos que j'ai pu voir, j'imagine que ton bilan est très bon  :D  

J'ai une petite question à propos des fentes / squats justement, à cause de mes genoux en carton : En squat j'ai aucun problème, juste une très vague gêne parfois en fin de séance si j'ai voulu faire la fofolle et charger un peu plus que d'habitude. Par contre pour les fentes, j'ai presque tout le temps très très (très) mal, dans le genou arrière (et surtout le droit). Et quand il faut faire des fentes sautées c'est même pas la peine.  

Y a quelque chose à faire ? Genre je fais un mauvais mouvement,  j'ai pas le bon équilibre, ou un truc pas assez musclé ? Si y a rien à faire vous pouvez le dire cash aussi hein, au moins je saurai à quoi m'en tenir  :o

Mal à l'arrière du genou? Je vois pas ce que ça peut être... Les fentes font bosser les cuisses, le fessier et dans une moindre mesure les ischios.  
Tu as essayé de faire un exo d'isolation d'ischios - leg curl par exemple - pour voir si tu as toujours aussi mal?
Tu bosses en salle ou @home?

n°41166079
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 25-02-2015 à 10:32:25  profilanswer

ellesse a écrit :

arrête le mouvement si tu ressens une gêne  
essaye de trouver un équivalent

---------------
n°41166104
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 25-02-2015 à 10:33:01  profilanswer

monsieur vov a écrit :

Non. C'est du gras sur pas mal de muscle. Du gras tout seul c'est atroce.

Qui parle d'avoir que du gras ?
Ca me parait évident.

Ce que je dis c'est que remplir un cul avec que du muscle c'est quasi mission impossible, alors avec la bonne répartition t'as un beau cul.

Moi j'ai la bonne répartition.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°41166105
outlaw_
Posté le 25-02-2015 à 10:33:08  profilanswer

PsykOoO a écrit :

A condition de bien les faire, chez moi ca marche toussa :o

@home et sur conseil du topic muscul je fais des fentes "bulgares"
http://reho.st/preview/self/1a1788410e4851318f2b7e044d8f25f31e29424f.png
Pour l'instant 6 séries de 12 rep par jambes

Clair, la 3ème j'ai cru que c'était une photo pour le lol :o
 [:peillon:3]

n°41166120
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 25-02-2015 à 10:33:41  profilanswer

sempt a écrit :

bien, pour le manque de fesses est-ce que tu as une machine de ce style à la salle : http://www.technogym.com/fr/produi [...] r-kick/663

tu peux essayer le squat haltères sinon

J'en fais quasi à chaque séance de jambes, en 3ème exo. Je suis tout tremblant et essoufflé, elle est top cette machine.
C'est la version guidée de ça ?  
http://i.imgur.com/3RKuZGg.gif

Sinon, dans ma salle ils viennent d'installer une v squat hammer.
http://img.diytrade.com/cdimg/695890/8684632/0/1239765489.jpg

J'ai enfin pu essayer, mais je ne me rends pas compte du poids que je peux soulever.
J'ai du abandonner la presse horizontale parce que j'ai un problème à un genou (morceau de cartilage manquante, la rotule frotte sur le fémur ce qui donne une inflammation). Je faisais des séries jusqu'à 140/150 kg.
J'ai trouvé ça plus dur que la presse horizontale, j'ai de bonnes sensations. Comme c'était un premier essai, j'ai pas voulu trop charger. Un essai à vide, puis 15x2 et augmentation jusqu'à 40x2. C'est clairement pas la même chose que 80kg à la presse verticale.

J'ai un peu peur de faire du squat tout seul et de faire de la merde. Mon partenaire de muscu ne veut pas faire la séance de jambes :o

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°41166142
Zoreil
Posté le 25-02-2015 à 10:35:15  profilanswer

Remigio a écrit :

Mon partenaire de muscu ne veut pas faire la séance de jambes :o

dégage le [:prodigy]

n°41166170
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 25-02-2015 à 10:36:41  profilanswer

Azrail a écrit :

Qui parle d'avoir que du gras ?
Ca me parait évident.

Ce que je dis c'est que remplir un cul avec que du muscle c'est quasi mission impossible, alors avec la bonne répartition t'as un beau cul.

Moi j'ai la bonne répartition.

Qui parle d'avoir que du muscle ?
Ca me parait évident.

Sinon pics...

Message cité 1 fois
Message édité par monsieur vov le 25-02-2015 à 10:37:13
n°41166197
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 25-02-2015 à 10:38:18  profilanswer

Ne vous battez pas les gars. De toute façon ici il n'y a que moi qui ait un cul d'enfer. *mec sûr de lui*

n°41166222
outlaw_
Posté le 25-02-2015 à 10:39:32  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

Ne vous battez pas les gars. De toute façon ici il n'y a que moi qui ait un cul d'enfer. *mec sûr de lui*

Azy ramène ton boule  [:brutax:1]

n°41166225
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 25-02-2015 à 10:39:41  profilanswer

Remigio a écrit :

J'en fais quasi à chaque séance de jambes, en 3ème exo. Je suis tout tremblant et essoufflé, elle est top cette machine.
C'est la version guidée de ça ?
http://i.imgur.com/3RKuZGg.gif

Sinon, dans ma salle ils viennent d'installer une v squat hammer.
http://img.diytrade.com/cdimg/6958 [...] 765489.jpg

J'ai enfin pu essayer, mais je ne me rends pas compte du poids que je peux soulever.
J'ai du abandonner la presse horizontale parce que j'ai un problème à un genou (morceau de cartilage manquante, la rotule frotte sur le fémur ce qui donne une inflammation). Je faisais des séries jusqu'à 140/150 kg.
J'ai trouvé ça plus dur que la presse horizontale, j'ai de bonnes sensations. Comme c'était un premier essai, j'ai pas voulu trop charger. Un essai à vide, puis 15x2 et augmentation jusqu'à 40x2. C'est clairement pas la même chose que 80kg à la presse verticale.

J'ai un peu peur de faire du squat tout seul et de faire de la merde. Mon partenaire de muscu ne veut pas faire la séance de jambes :o

Hum ça m'a l'air d'être plus un exercice d'isolation équivalent ton gif

La v-squat hammer :love:
Attention à tes genoux sur le hack squat, tu mets tes pieds à quel niveau sur la plateforme ?
Plus tes pieds seront bas, plus tu vas cibler les quads, mais plus tes genoux vont prendre cher
Plus tes pieds seront haut, tu vas plus solliciter les fessiers que les quads, mais tes genoux prendront moins cher

Perso je remonte un peu mes pieds mais je limite la descente, dès que je perds le focus sur les quads je remonte, l'amplitude est tronquée mais j'ai envie d'avoir des poteaux, pas le cul de nicki minaj

Je ne fais pas de squat non plus, je fais du v-squat après mes séries de presse

Et comme Zoreil, change de partenaire [:super citron]

Message cité 1 fois
Message édité par sempt le 25-02-2015 à 10:43:34

---------------
n°41166260
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 25-02-2015 à 10:41:56  profilanswer

monsieur vov a écrit :

Qui parle d'avoir que du muscle ?
Ca me parait évident.

Sinon pics...

Bah moi je vois ses tofs je vois pas trop de gras. :bounce:

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°41166265
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 25-02-2015 à 10:42:10  profilanswer

Zoreil a écrit :

dégage le [:prodigy]

Bien d'accord c'est une connerie sans nom de ne pas faire les jambes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3452  3453  3454  ..  9031  9032  9033  9034  9035  9036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)