| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
PsykOoO | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-02-2015 à 09:55:33 ![]() ![]() |
Zoreil |
|
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
Halina Mens sana in corpore sano |
Bon, je prends note de vos conseils, merci à tous. Priorité Comme vous avez été gentils, ça m'a mis de bonne humeur, du coup photo bonus :
Message édité par Halina le 26-02-2015 à 07:39:17 --------------- Life begins at the end of your comfort zone |
sempt Eternel Apprenti |
yep, j'avais des sensations sympa sur cette machine Message édité par sempt le 25-02-2015 à 10:03:04 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
hysteresos |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2015 à 10:03:38 ![]()
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Zoreil |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Publicité | Posté le 25-02-2015 à 10:06:41 ![]() ![]() |
monsieur vov FFMI de 25 |
Alighieri_Dante Ailleurs | C'est pas mal du tout Halina. Le ventre et les bras me choque pas. Ça manque un peu de fesse. Hip thrust comme l'a dit Iskor. Je pensais que les fentes bossaient les fessiers également mais j'en suis pas bien sûr.
Trop de girondin/gens du sud-ouest ici. Pour les squat c'est ATG/CPT (Ass to Grass/Cul par terre) pour taffer les fessiers, non? Message cité 1 fois Message édité par Alighieri_Dante le 25-02-2015 à 10:09:54 |
iskor |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
|
hysteresos |
|
hysteresos |
Zoreil |
|
|
iskor |
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Azrail Ce site existe encore ? |
Qui parle d'avoir que du gras ?
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
outlaw_ |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Zoreil |
Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 25-02-2015 à 10:37:13 |
Alighieri_Dante Ailleurs | Ne vous battez pas les gars. De toute façon ici il n'y a que moi qui ait un cul d'enfer. *mec sûr de lui* |
outlaw_ |
|
sempt Eternel Apprenti |
Hum ça m'a l'air d'être plus un exercice d'isolation équivalent ton gif La v-squat hammer Perso je remonte un peu mes pieds mais je limite la descente, dès que je perds le focus sur les quads je remonte, l'amplitude est tronquée mais j'ai envie d'avoir des poteaux, pas le cul de nicki minaj Je ne fais pas de squat non plus, je fais du v-squat après mes séries de presse Et comme Zoreil, change de partenaire Message cité 1 fois Message édité par sempt le 25-02-2015 à 10:43:34 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Azrail Ce site existe encore ? |
Bah moi je vois ses tofs je vois pas trop de gras. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |