| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Darya E * L | Reprise du message précédent :
--------------- I've got my mind set on you |
Publicité | Posté le 15-12-2011 à 15:06:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2011 à 15:11:18 ![]() 1 kilo par semaine, ça se verra chez les gens qui ont un surpoids et qui perdent plein de flotte en même temps. Pas chez toi, donc pas de panique |
JeanY ça le fait grave... | 77 kg pour 1m80/1m79 j'appelle pas ça du surpoids (pour un homme) Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 15-12-2011 à 15:50:18 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
rahouf Id psn : Rahouf | 1m85 pour 71 kilo et y a encore un peu de gras sur le bide. A 60 kilo ca sera bon ou bien ? |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
The_Declaration the dark should fear me |
Message cité 2 fois Message édité par The_Declaration le 15-12-2011 à 16:05:02 |
rahouf Id psn : Rahouf |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
The_Declaration the dark should fear me |
Publicité | Posté le 15-12-2011 à 16:32:58 ![]() ![]() |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Comme dit précédemment, le poids et la taille ne veut rien dire en soi. A 1m79, je suis autant affûté à 77 kg qu'à 73. Faut passer ça. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 15-12-2011 à 16:39:14 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
ça dépend de ce que l'on recherche en cyclisme ou en marathon le poids est l'ennemi Message édité par JeanY le 15-12-2011 à 16:54:43 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tout à fait. Mais je parlais du rapport taille/poids qui ne fonctionne pas pour se donner une idée du physique --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
lasnoufle La seule et unique! |
--------------- C'était vraiment très intéressant. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Message édité par lasnoufle le 15-12-2011 à 17:24:39 --------------- C'était vraiment très intéressant. |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
Déjà, en cette période de fin d'année, et donc de fêtes, c'est très difficile de résister. Moi je me dis que c'est pas la peine de se torturer, je me fais raisonnablement plaisir, à comprendre je ne me prive de rien, sans pour autant me péter le bide. Bien sûr, si la tentation d'un bon plat est trop forte, se rappeler pourquoi on fait tant d'efforts ramène souvent à la raison. Se garder un repas "joker" dans la semaine peut être pas mal également, car ça permet d'évacuer les frustrations. Je conseillerai pour ce joker de bien réfléchir à ce que l'on veut manger, histoire de ne pas le gâcher avec des bêtises industrielles et raffinées à l’extrême. Par exemple, j'ai bien plus de satisfaction à cuisiner et manger moi-même un bon repas, élaborer la sauce, faire mijoter, etc, plutôt que de prendre un plat tout fait. De même entre manger un mac do et un bon resto, le choix est vite fait. Si on résiste bien, mais que c'est l'estomac, la faim qui nous tiraille, alors revoir certains points de l'alimentation ne fait pas de mal : trouver des aliments qui rassasient bien, sans pour autant peser trop lourd sur la balance calorique. (fromage blanc 0%, légumes, certains fruits gorgés d'eau mais peu sucrés, etc) Enfin, si le joker est déjà utilisé mais que la tentation est toujours présente, alors il faut vraiment se ressaisir, normalement on doit pouvoir résister et si ce n'est pas le cas, c'est que quelque chose de fort nous détourne de l'objectif (problèmes au boulot, dans la famille, ou autre...). Je trouve que le sport associé au régime aide justement à combattre ces obstacles, puisqu'il agit sur moi comme un défouloir. C'est comme ça que je raisonne, je ne dis pas que ça marche pour tout le monde, mais ça peut aider je pense. Message édité par Djam_ le 15-12-2011 à 23:46:59 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Et comme trucs à grignoter dans la journée mais qui soit pas des cochonneries ? --------------- Le Saoumfa |
--------------- C'était vraiment très intéressant. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Pour ne pas grignoter de conneries, il n'y a pas 36 000 solutions : ne pas acheter de connerie. Je suis assez d'accord avec Djam_, si tentation il y a, les conséquence de la frustration de la privation peuvent êtres plus terrible que de céder. Si on a une grosse envie d'un chocolat, je pense qu'il vaut mieux en manger un mais un seul. Toujours en petite quantité. Et évidemment, il ne faut pas céder trop souvent Pour le repas joker dans la semaine, j'en suis revenu. C'est vraiment le genre de trucs qui me fait stagner et qui ruine mes efforts de la semaine je trouve. Un bon repas de temps en temps oui pourquoi pas, mais il n'y a pas de secret, une fois qu'on a perdu la flotte et qu'on veut perdre le vrai gras, faut vraiment être sérieux au niveau de l'alimentation. 1 joker par semaine ça me parait beaucoup. Message cité 2 fois Message édité par Remigio le 16-12-2011 à 09:35:00 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Schoumy_ | Et de la Chimay |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2011 à 09:57:33 ![]() puis une Rochefort 8 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ah ben justement j'ai ramené une trentaine de bieres belges de Bruxelles... --------------- Le Saoumfa |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Darya E * L | J'ai une questioooon --------------- I've got my mind set on you |
Mihirung_ Bouche de grenouille | "Un peu moins que léger" c'est justement ce qu'on doit faire, non ?
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 16-12-2011 à 12:20:56 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ben si tu veux une "cochonnerie", tu te dis que tu dois acheter tous les ingrédients pour la faire, du coup, la flemme. Message édité par Mihirung_ le 16-12-2011 à 12:24:21 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Et quand ils sont plus vieux, ils devront faire des efforts pour arrêter les gâteaux --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
C'est très calorique les noix et riche en lipides ! Valeur calorique des aliments : --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |