Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2181 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3447  3448  3449  ..  9031  9032  9033  9034  9035  9036
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°41156703
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 24-02-2015 à 14:22:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'etait sarcastique.  

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 24-02-2015 à 14:22:31  profilanswer

n°41156785
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 24-02-2015 à 14:25:40  profilanswer

Halina a écrit :

Laisse tomber hysteresos. T'as pas été prévenu mais c'est Azrail : Ça fait 1257 pages qu'il nous explique qu'il mange que du macdo mais qu'il est foutu comme un dieu grec.

Il a déjà posté des photos non ?  

Je sais pas si il troll ou pas sa diète mais de souvenir il a de bons résultats.

n°41156790
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 24-02-2015 à 14:25:55  profilanswer

Halina a écrit :

Laisse tomber hysteresos. T'as pas été prévenu mais c'est Azrail : Ça fait 1257 pages qu'il nous explique qu'il mange que du macdo mais qu'il est foutu comme un dieu grec.

Pas du tout.  

Mes premières photo avaient été accueilli assez fraîchement ici. (Qui doivent encore être trouvables j'imagine)

A base de: "t'es gras comme un loukoum". Ce qui était objectivement faux évidemment meme si j'étais loin de l'esthétisme recherché.  

Un mois de diète après c'etzit une autre histoire.  

J'avais fait 68kg->63kg en un mois de mémoire.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°41156854
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 24-02-2015 à 14:29:23  profilanswer

Tu as des muscles.

---------------
n°41156873
Kilougalou
Posté le 24-02-2015 à 14:30:38  profilanswer

Azrail a écrit :

A base de: "t'es gras comme un loukoum".

L'expression m'est resté d'ailleurs  :D  

Mais c'était pas tes "copains" zyzzz et consort qui t'avaient sorti ca  ?

n°41156939
Krakramill​e
Posté le 24-02-2015 à 14:33:32  profilanswer

c'est dans le père noel est une ordure :p

n°41156979
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 24-02-2015 à 14:35:15  profilanswer

Krakramille a écrit :

Pensez quoi d'une salade avocat-pamplemousse-saumon fumé ?

Sans le pamplemousse, c'est qqch que je mange 1x/sem en général :o (je varie parfois avec de la truite ou des crevettes, mais bon...)

n°41156994
Krakramill​e
Posté le 24-02-2015 à 14:36:03  profilanswer

alvas a écrit :

Sans le pamplemousse, c'est qqch que je mange 1x/sem en général :o (je varie parfois avec de la truite ou des crevettes, mais bon...)

ça ne fait pas un peu "vide" avec juste le truc de la mer et l'avocat ?

n°41157001
Halina
Mens sana in corpore sano
Posté le 24-02-2015 à 14:36:12  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Pour ceux que ça intéresse, je fais un petit point sur ma situation.

J'ai découvert le topic en 2013, à l'époque je faisais environ 98-99kg pour 1m90, donc physique grassouillet on va dire. J'ai décidé de commencer la REF en suivant les conseils du topic, et en y alliant la course à pieds (sport simple à pratiquer, et en plus de la perte de poids je voulais vraiment me remettre en forme, gagner en souffle etc).

Courant 2013, je suis descendu jusqu'à 93kg en 6 mois environ, avec en plus de la course à pieds un peu de natation, puis fin 2013 je me suis mis à la musculation. J'ai pas l'impression d'avoir vraiment pris du muscle, je pense ne pas avoir été assidu en muscu et en plus de ça je faisais toujours gaffe à l'alimentation, donc dur de prendre du muscle sans prendre de poids...

Pendant environ 1 an je me suis maintenu à 93kg, ce qui est en soit une aussi grande victoire que d'être passé de 99kg à 93kg vu que j'ai déjà expérimenté le yoyo avec reprise du poids en quelques semaines  :D  Fin 2014 j'ai lâché, principalement parce que je me suis retrouvé au chômage, avec donc une baisse d'activié, baisse de motivation, et remontage de moral avec la bouffe (oui je sais, pas bien...  :pfff: ). Je me suis remis à faire attention il y a 1 mois environ, avec une nouvelle donnée : ma copine a envie de perdre du poids aussi, ce qui est appréciable car on peut se soutenir mutuellement et travailler ensemble à la composition des repas !

Résultat : j'étais remonté à 97kg, et en réagissant vite j'ai reperdu pour redescendre à 92kg, soit -5kg en 1 mois. Ça parait beaucoup, mais j'ai perdu plus de 2kg la première semaine pour ensuite aller sur un rythme légèrement inférieur à 1kg par semaine. Au niveau alimentaire, mon programme est assez simple : je ne déjeune le matin que si je pense être actif dans la matinée (je me suis forcé pendant des années à déjeuner le matin alors que je digère très mal...), le midi c'est en général viande + légumes + féculents (environ 30g de pâtes sèches, de riz, ou un peu de pain) + fruit en dessert. Fruit à 16h si j'ai faim, ce qui dépend en général du repas du midi. Le soir, principalement des légumes (salade de crudités ou soupe), avec un peu de féculents et de protéines (quelques croutons ou mais dans la salade par exemple, ou une tranche de jambon avec du pain).

Après, ce que je décris est une journée "normale", mais c'est surtout dans la manière de composer mes repas que j'ai changé. Je fais attention à la composition des aliments que je mange, j'essaye de trouver des sources de calories autres que les glucides (viande, matière grasse pour faire cuire les légumes, parfois des oeufs qui remplacent ma viande). J'ai appris à peser mes aliments aussi, même si je ne pèse pas à chaque fois j'ai appris à beaucoup mieux estimer les quantités. J'essaye d'ingérer un maximum de fibres pour l'effet de satiété que ça procure, un repas avec quelques glucides et pas mal de fibres c'est vraiment nickel pour tenir la journée sans être tenté par un maximum de grignotage.

J'ai encore quelques trucs à corriger. Notamment un problème de "récompense" : quand je fais une bonne séance de sport, psychologiquement je pense avoir mérité de me faire un bon repas (et parfois je me fais ce bon repas), ce qui pose 2 problèmes :  
- Ce bon repas peut être un désastre au niveau nutrition, et faire plus que compenser la séance de sport.
- Chercher à me récompenser avec de la malbouffe, c'est encore un signe que psychologiquement, la malbouffe est toujours la bouffe qui me donne envie par rapport à une salade de crudités.

Je trouve que la course à pieds m'a beaucoup aidé en tout cas, niveau cardio c'est excellent et c'est un sport tellement facile à pratiquer que c'est dur à remplacer. En plus de ça, le moindre kg se fait sentir, et du coup la perte de quelques kg aide à progresser en course à pieds, ce qui contribue à motiver au niveau de l'alimentation !

Voilà voilà, je participe pas souvent au topic mais je suis un fidèle lecteur, et même si je ne suis pas tout à la lettre et que j'ai encore pas mal de progression à effectuer, je tiens à remercier le topic qui est excellent (notamment la FP) et m'a fait découvrir l'ebook de Clostri  :jap:

Hello franky
Bravo pour ta reprise en main et bon courage pour la suite
Je me permets quelques petites remarques
- tu ne sembles pas manger assez de lipides
- tu sembles surtout manger de manière "pas très fun", ce qui pourrait expliquer ta frustration et le fait que tu te "récompenses" avec de la malbouffe. C'est dommage.

1. Tu as pas mal de variété dans le Clostri book. Jette (encore) un oeil, essaye de t'en inspirer.
2. Mes derniers repas, si ça peut t'inspirer :
- Truite à la coriandre, aux épices, au poivron et au jus de citron (3 gouttes pour le goût :o), lentilles corail, légumes
- Poulet quinoa aux champignons, aux cacahuètes, aux herbe et aux légumes
- Dinde épicée aux haricots blanc, tomates et olives vertes + légumes
- Pâtes complètes, poulet, sauce: tomates fraîches, olives vertes, courgettes
- ...
Je suis trèèèès loin d'être une grande cuisinière, je passe tout à la poêle ou à la casserole, si ça manque de lipides à mon goût j'ajoute des oléagineux ( :love: ) ou des olives, et zou. Le seul truc "chiant" c'est le trempage des légumineuses mais tu peux acheter du en boîte, ça va plus vite. Je m'embête même pas à faire des sauces (j'aime pas de toute façon), mes placards débordent juste d'herbes et épices en tout genre.

Pour moi, la clé c'est de varier. Si tu arrives à varier ton assiette, tu ne devrais plus ressentir de frustration en termes de qualité gustative (quantité peut-être, mais ça c'est un autre problème :o).

---------------
Life begins at the end of your comfort zone
n°41157133
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 24-02-2015 à 14:44:21  profilanswer

Krakramille a écrit :

ça ne fait pas un peu "vide" avec juste le truc de la mer et l'avocat ?

Ah nan mais je rajoute des trucs pas très topic compliant aussi... :o (pain complet, fromage) et parfois je prends un potage encore avant (genre les soupes bio vendues en 1/2L)
Mais tu me connais, vu tout ce que je cours, je n'ai pas vraiment de problème de poids, faut plutôt que je fasse gaffe à ne pas trop perdre.

Je disais juste qu'une fois par semaine, poisson gras et avocat, j'aime bien. (Bon dans les faits je mange aussi 1x/sem des sushis... dans un resto que tu connais ptet... pas très loin de mon boulot où c'est à volonté :p )

mood
Publicité
Posté le 24-02-2015 à 14:44:21  profilanswer

n°41157170
Grayson
Kingslayer
Posté le 24-02-2015 à 14:46:14  profilanswer

On est jamais tributaire de la cantine d'entreprise ... C'est sûr que c'est moins pratique mais bon le coté "pratique" de la bouffe industrielle, c'est juste une des causes du surpoids.  

C'est sûr que c'est parfois chiant de préparer ses repas mais c'est aussi le meilleur moyen d'entamer un régime sain ...

La gamelle, tu manges ça sur les chantiers depuis la nuit des temps, t'as des mecs qui passent leurs journées dans le béton qui trouvent le temps de la préparer ...  

Alors je doute que dans une grande entreprise avec les journées que ça implique, tu sois au bout du jus pour cuisiner à la fin  :non:  

n°41157339
Krakramill​e
Posté le 24-02-2015 à 14:55:47  profilanswer

alvas a écrit :

Ah nan mais je rajoute des trucs pas très topic compliant aussi... :o (pain complet, fromage) et parfois je prends un potage encore avant (genre les soupes bio vendues en 1/2L)
Mais tu me connais, vu tout ce que je cours, je n'ai pas vraiment de problème de poids, faut plutôt que je fasse gaffe à ne pas trop perdre.

Je disais juste qu'une fois par semaine, poisson gras et avocat, j'aime bien. (Bon dans les faits je mange aussi 1x/sem des sushis... dans un resto que tu connais ptet... pas très loin de mon boulot où c'est à volonté :p )

ok ;)

au début le soir je mangeais une salade comme ça avec du comté (mais genre 100g, ça fait un truc comme 1000 kcal la salade), je perdais quand même du poids assez vite  :p  mais là, maintenant que j'ai perdu 8-9 kg et que je suis à un poids pas souvent atteint ces dernières années, je pense que ce n'est pas une bonne idée de manger 100g de comté le soir :D  

J'aime beaucoup cette base laitue-saumon-avocat, je cherche désespérément quoi mettre avec pour en manger encore  :)

n°41157382
am7
tadam
Posté le 24-02-2015 à 14:58:24  profilanswer

Isef il est gay.

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°41157567
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 24-02-2015 à 15:06:01  profilanswer

Krakramille a écrit :

ok ;)

au début le soir je mangeais une salade comme ça avec du comté (mais genre 100g, ça fait un truc comme 1000 kcal la salade), je perdais quand même du poids assez vite  :p  mais là, maintenant que j'ai perdu 8-9 kg et que je suis à un poids pas souvent atteint ces dernières années, je pense que ce n'est pas une bonne idée de manger 100g de comté le soir :D  

J'aime beaucoup cette base laitue-saumon-avocat, je cherche désespérément quoi mettre avec pour en manger encore  :)

Spoiler :

Chèvre chaud revenu dans la chapelure

Spoiler :

Pas taper

Spoiler :

Mais c'est trop bon :o

Message cité 2 fois
Message édité par alvas le 24-02-2015 à 15:06:10
n°41157597
Kilougalou
Posté le 24-02-2015 à 15:07:16  profilanswer

Grayson a écrit :

Alors je doute que dans une grande entreprise avec les journées que ça implique, tu sois au bout du jus pour cuisiner à la fin  :non:  

Non mais elle ne veux pas.

/ [:pingolu:4]

n°41157600
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2015 à 15:07:28  answer

alvas a écrit :

Spoiler :

Ca va tu es sauvé :o

n°41157630
Krakramill​e
Posté le 24-02-2015 à 15:09:10  profilanswer

Grayson a écrit :

On est jamais tributaire de la cantine d'entreprise ... C'est sûr que c'est moins pratique mais bon le coté "pratique" de la bouffe industrielle, c'est juste une des causes du surpoids.  

C'est sûr que c'est parfois chiant de préparer ses repas mais c'est aussi le meilleur moyen d'entamer un régime sain ...

La gamelle, tu manges ça sur les chantiers depuis la nuit des temps, t'as des mecs qui passent leurs journées dans le béton qui trouvent le temps de la préparer ...  

Perso :
- je prépare un saladier de féculents que je mets au frigo (1 verre de semoule, un verre d'eau -> 10 minutes au micro-ondes par exemple).
- je prépare 1kg de dinde que je congèle en petits paquets qui me font chacun 4-5 jours, je décongèle par petit paquet.
- je prends des légumes en boite.
Me préparer ma gamelle, ça consiste donc à mettre dans une boite un peu de semoule, un bout de dinde et remplir le reste avec des haricots. Ça doit me prendre 1 minute maxi, je le fais le soir et je laisse la boite au frigo pour la nuit. Ça prend bien moins de temps que de faire la queue à la cantine ;)

n°41157656
Krakramill​e
Posté le 24-02-2015 à 15:10:16  profilanswer

alvas a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Pas taper

Spoiler :

Mais c'est trop bon :o

aucun risque, je ne digère pas :p

n°41157709
Halina
Posté le 24-02-2015 à 15:12:36  profilanswer

Krakramille a écrit :

ok ;)

Concombre
Un filet de jus de citron
aneth
Une pointe de fromage blanc 0%
un peu de pain (complet ou épeautre) ou des wasa fibres
Tomates éventuellement

---------------
n°41157729
Krakramill​e
Posté le 24-02-2015 à 15:13:23  profilanswer

Halina a écrit :

Concombre
Un filet de jus de citron
aneth
Une pointe de fromage blanc 0%
un peu de pain (complet ou épeautre) ou des wasa fibres
Tomates éventuellement

pas de fromage blanc pour moi :) mais cool pour le reste !!

n°41157823
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2015 à 15:17:56  answer

n°41157827
Halina
Posté le 24-02-2015 à 15:18:21  profilanswer

@Krakramille
Si t'es vraiment au taquet tu peux te faire des mini blinis maison pour aller avec ton saumon fumé :

- 20g de flocons (d'avoine, de sarrasin, d'épeautre...)
- 1 blanc d'œuf
- 2g de levure chimique
- une pincée de sel

Tu passes le tout au mixeur, tu rajoutes de l'eau jusqu'à obtenir une consistance liquide mais pas trop :o, tu fais des petits ronds sur ta poêle graissée à l'huile d'olive et pas trop chaude.

:)

Message cité 1 fois
Message édité par Halina le 24-02-2015 à 15:18:53

---------------
n°41157938
franckyvin​vin12
Posté le 24-02-2015 à 15:23:40  profilanswer

Halina a écrit :

Hello franky
Bravo pour ta reprise en main et bon courage pour la suite
Je me permets quelques petites remarques
- tu ne sembles pas manger assez de lipides
- tu sembles surtout manger de manière "pas très fun", ce qui pourrait expliquer ta frustration et le fait que tu te "récompenses" avec de la malbouffe. C'est dommage.

1. Tu as pas mal de variété dans le Clostri book. Jette (encore) un oeil, essaye de t'en inspirer.
2. Mes derniers repas, si ça peut t'inspirer :
- Truite à la coriandre, aux épices, au poivron et au jus de citron (3 gouttes pour le goût :o), lentilles corail, légumes
- Poulet quinoa aux champignons, aux cacahuètes, aux herbe et aux légumes
- Dinde épicée aux haricots blanc, tomates et olives vertes + légumes
- Pâtes complètes, poulet, sauce: tomates fraîches, olives vertes, courgettes
- ...
Je suis trèèèès loin d'être une grande cuisinière, je passe tout à la poêle ou à la casserole, si ça manque de lipides à mon goût j'ajoute des oléagineux ( :love: ) ou des olives, et zou. Le seul truc "chiant" c'est le trempage des légumineuses mais tu peux acheter du en boîte, ça va plus vite. Je m'embête même pas à faire des sauces (j'aime pas de toute façon), mes placards débordent juste d'herbes et épices en tout genre.

Pour moi, la clé c'est de varier. Si tu arrives à varier ton assiette, tu ne devrais plus ressentir de frustration en termes de qualité gustative (quantité peut-être, mais ça c'est un autre problème :o).

Merci pour les commentaires et les suggestions  :jap:  

J'ai pas énormément élaboré sur mes repas mais même si je fais quelques repas vraiment pas fun, je me prépare quand même régulièrement des trucs sympas. Les salades de crudités par exemple peuvent vraiment être un plaisir : tomates, concombre, salade, tomates séchées, poivrons, mais, filet de dinde, graines de sésame... On peut vraiment réussir à se régaler avec des salades  :love:  
Pour les lipides, dur à dire mais je mets de l'huile d'olive pour la cuisson de quasiment tous mes légumes, je mange quand même régulièrement des oeufs. Faudrait que je pèse/compte les lipides pour avoir une idée plus précise.

Clairement dans le clostribook il y a pas mal de recettes, mais je ne l'utilise pas autant que je devrais. Ça va peut-être changer avec la nouvelle version compressée qui ne met plus des plombes à s'afficher  :D  

Pour les craquages en guise de récompense, je pense que j'ai vraiment un problème avec la bouffe  :D  Je me régale en faisant des salades, mais parfois je ressens juste l'envie de me péter le bide avec un truc malsain. Faut dire que j'ai été élevé dans une famille pour laquelle les pommes de terre sont des légumes, et que jusqu'à 18 ans (quand je suis parti de la maison) j'étais très difficile sur la nourriture, je n'aimais quasiment aucun légume et aucune crudité. J'ai parcouru pas mal de chemin mais la bouffe qui me fait le plus rêver c'est toujours la malbouffe...

n°41158021
adelendra
Posté le 24-02-2015 à 15:27:32  profilanswer

Azrail a écrit :

68kg pour 1m70.

Azrail a écrit :

En vrai je fais 1m66.

1m80 si on compte les cheveux? :o

n°41158032
geekette l​achieuze
Posté le 24-02-2015 à 15:28:00  profilanswer

gospew a écrit :

[:homdex]

Hello la communauté!
3 ans de malbouffe, arrêt du sport, bébé + bonjour la trentaine = +10kg sur la balance avec un effrayant 92kg pr 180cm.

On mise tout sur la diète, objectif: ne plus devoir rentrer le ventre au 1er mai!
On commence par réduire à néant les glucides  ;)  

tu vas te marier ?  :D

n°41158036
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 24-02-2015 à 15:28:10  profilanswer

adelendra a écrit :

1m80 si on compte les cheveux? :o

J'ai plus ce subterfuge. :fou:  :whistle:

---------------
n°41158057
Hammy
Posté le 24-02-2015 à 15:29:20  profilanswer

Krakramille a écrit :

ok ;)

au début le soir je mangeais une salade comme ça avec du comté (mais genre 100g, ça fait un truc comme 1000 kcal la salade), je perdais quand même du poids assez vite :p mais là, maintenant que j'ai perdu 8-9 kg et que je suis à un poids pas souvent atteint ces dernières années, je pense que ce n'est pas une bonne idée de manger 100g de comté le soir :D

J'aime beaucoup cette base laitue-saumon-avocat, je cherche désespérément quoi mettre avec pour en manger encore :)

Moi je mets des pop corn nature dans ma salade, ça me permet d'avoir un peu de croustillant, mais sans les féculents :D

n°41158069
eklaan
Perigord Hardcore
Posté le 24-02-2015 à 15:30:04  profilanswer

Hello les pros de la REF.
4 semaines sans sport suite à ma sciatique. Après avoir passé radios, irm et bouffé des anti inflammatoires par wagon toujours pas d'amélioration.
Demain je tente mon va tout en allant consulter un osthéo vu que la médecine générale n'améliore pas mon état.
Je continue à faire attention ma nutrition et défaut de continuer à me " muscler", je continue à perdre un peu de poids.

Moralité, avoir une sciatique c'est faire une croix sur la salle pour un paquet de semaines. :(

n°41158083
geekette l​achieuze
Posté le 24-02-2015 à 15:30:44  profilanswer

sempt a écrit :

Je serais à 90kg sec au Top [:fredmoul:1]  

#EverythingIsPossibleWithTraining
#MindHasNoLimit
#LifetimeDrugfree

bordel  :D

n°41158191
geekette l​achieuze
Posté le 24-02-2015 à 15:37:36  profilanswer

explique pourquoi tu ne peux pas préparer plutôt ?

n°41158233
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 24-02-2015 à 15:39:43  profilanswer

Azrail a écrit :

J'ai plus ce subterfuge. :fou:  :whistle:

azrail le fils de kojak  [:petoulachi]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°41158243
Grayson
Kingslayer
Posté le 24-02-2015 à 15:40:18  profilanswer

Tu veux me dire qu'en Cogip à ton âge tu as des journées plus dures que des mecs qui pataugent dans la merde, la pluie et le froid toute la journée ? [:mom boucher]

Qui t’empêcherait de faire de simples repas ? [:mom boucher]

Franchement, des oeufs durs, du maquereau en boite, des noix, du beurre de cacahuètes/amandes, fromage blanc, du blanc de poulet, un fruit, une salade, un avocat, ... ? Tu met ça dans ta gamelle, ça vaudra bien mieux que la bouffe de Cogip ...

n°41158256
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 24-02-2015 à 15:41:04  profilanswer

Krakramille a écrit :

ahha :D C'est parce que je suis assise affalée sur ma chaise, j'ai la courbure dorso-lombaire inversée... me faudrait un truc comme ça pour me forcer à me tenir droite mais pffff http://www.mon-siege-ergonomique.c [...] -noire.jpg

bah j'etais aussi affalé sur ma chaise ikea mais avec le modele nazi beaucoup moins :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°41158309
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 24-02-2015 à 15:44:23  profilanswer

Grayson a écrit :

Tu veux me dire qu'en Cogip à ton âge tu as des journées plus dures que des mecs qui pataugent dans la merde, la pluie et le froid toute la journée ? [:mom boucher]

Franchement, des oeufs durs, du maquereau en boite, des noix, du beurre de cacahuètes/amandes, fromage blanc, du blanc de poulet, un fruit, une salade, un avocat, ... ? Tu met ça dans ta gamelle, ça vaudra bien mieux que la bouffe de Cogip ...

Ou alors un sandwich (voir 2) sans mettre une tonne de mayo tout simplement. [:easybeats]

Moins d'une minute de préparation. [:easybeats]

---------------
n°41158335
Kilougalou
Posté le 24-02-2015 à 15:45:12  profilanswer

Grayson a écrit :

[:basongwe:1]

n°41158340
geekette l​achieuze
Posté le 24-02-2015 à 15:45:22  profilanswer

Krakramille a écrit :

ahha :D C'est parce que je suis assise affalée sur ma chaise, j'ai la courbure dorso-lombaire inversée... me faudrait un truc comme ça pour me forcer à me tenir droite mais pffff http://www.mon-siege-ergonomique.c [...] -noire.jpg

et un corset ?

n°41158351
Halina
Posté le 24-02-2015 à 15:46:07  profilanswer

Grayson a écrit :

Elle travaille peut-être dans un environnement où il n'es pas socialement acceptable de sortir sa gamelle.

---------------
n°41158364
hysteresos
Posté le 24-02-2015 à 15:46:30  profilanswer

[:sord:5]

---------------
EVmax hunter
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3447  3448  3449  ..  9031  9032  9033  9034  9035  9036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)