| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-02-2015 à 12:35:24 ![]() ![]() |
Alighieri_Dante Ailleurs |
Schoumy_ |
Azrail Ce site existe encore ? | Ouais enfin à ce rythme là on poste Peter Mensah et y a plus aucune discussion possible. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Zoreil | not relevant, il triche |
sempt Eternel Apprenti | Spartacus Chez les Peter, Molnar est pas mal non plus --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Schoumy_ |
_tchip_ |
Halina Mens sana in corpore sano |
--------------- Life begins at the end of your comfort zone |
Azrail Ce site existe encore ? | L'alimentation de Krakramille... --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 23-02-2015 à 13:25:58 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
edit: pour le mal de dos sur la chaise: chaise de bureau allemand: g plus mal au dos mais un peu au Q Message cité 1 fois Message édité par totoz le 23-02-2015 à 13:28:47 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Krakramille | J'ai un petit avantage "génétique"... Mon père fait 1m83, quand il était jeune il faisait 60 kg, puis il a "épaissi" (notamment en muscles) et il oscille entre 67 et 69... Quand il me voit manger il me répète que si j'avais un métabolisme et une assimilation de la bouffe "normaux" je serais obèse et que je suis bien débile de ne pas en profiter pour faire un minimum attention pour rester mince tout en sachant que je peux me faire plaisir davantage que la moyenne |
|
iskor |
Message cité 2 fois Message édité par iskor le 23-02-2015 à 13:41:32 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Schoumy_ |
|
Jinq |
monsieur vov FFMI de 25 |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
"Le mec". --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Schoumy_ | Faut avouer que le "nouveau" Spartacus Does he even lift ?
|
Krakramille |
Message édité par Krakramille le 23-02-2015 à 14:13:11 |
Halina Mens sana in corpore sano | Pas besoin de manger des féculents midi et soir, et pas besoin tous les jours, à moins de faire énormément de cardio.
iskor |
|
Skol | Des nouvelles recrues pour le topic |
PsykOoO |
|
Krakramille | En ce moment le soir c'est soupe (à volonté, plusieurs fois dans la soirée |
Jay Kay |
Ça se laisse regarder. Perso, j'ai décroché quand ils ont changé le playboy, le nouveau aurait pu jouer dans melrose place ou équivalent. Mais oui, fx daubé.
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 23-02-2015 à 14:43:04 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
iskor |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2015 à 14:46:51 ![]()
Ca ne m'impressionne pas, perso. Il a les moyens de se payer les meilleurs coaches, la meilleure bouffe et tout le temps nécessaire pour s'entretenir. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-02-2015 à 14:47:05 |
Krakramille |
|
Alighieri_Dante Ailleurs | T'as mangé Gandhi? Je trouve tes remarques très pertinentes en ce moment. Et non je fais ni de lèche ni du rentre-dedans. Pas envie de trouver un boulet qui mettra un frein à ma remise en forme.
Tu dors assez? Message cité 1 fois Message édité par Alighieri_Dante le 23-02-2015 à 14:52:37 |
Krakramille |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Krakramille |
|
|
Krakramille | En général 7h je dirais en moyenne. Ça a toujours été ce que je dors quand j'ai une vie équilibrée et sans contrainte (sans réveil, avec une activité physique suffisante la journée pour me fatiguer) mais je fais davantage de sport en ce moment donc ça joue forcément sur mes besoin. Par exemple samedi j'ai fait une grosse sortie de 80 km à vélo, j'ai dormi mes 7h normales ensuite, puis j'ai eu besoin de 4h de sieste dans la journée. |
Halina Mens sana in corpore sano | Tiens en parlant de sommeil
PsykOoO | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |