Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3836 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3442  3443  3444  ..  9031  9032  9033  9034  9035  9036
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°41142591
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 23-02-2015 à 12:35:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Mais comme je mange pas 18 oeufs/semaine, loin de là, et que je les mange parfois 1 mois après la DLC (DLUA?), je préfère au frigo :o

Ah oui un mois carrément :D Je suis jamais allé au delà de 3 semaines :D Je dois en manger entre 5 et 10 par semaine.

:hello:

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
mood
Publicité
Posté le 23-02-2015 à 12:35:24  profilanswer

n°41142777
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 23-02-2015 à 13:01:10  profilanswer

n°41142815
Schoumy_
Posté le 23-02-2015 à 13:05:37  profilanswer

De quoi remettre en perspective les excuses des "vieux" du topic.

n°41142861
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 23-02-2015 à 13:11:01  profilanswer

Ouais enfin à ce rythme là on poste Peter Mensah et y a plus aucune discussion possible.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°41142866
Zoreil
Posté le 23-02-2015 à 13:11:41  profilanswer

not relevant, il triche :o

n°41142876
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 23-02-2015 à 13:12:45  profilanswer

Spartacus :love:

Chez les Peter, Molnar est pas mal non plus :o

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°41142888
Schoumy_
Posté le 23-02-2015 à 13:13:25  profilanswer

Je suis en train de matter Spartacus et il a clairement un physique incroyable  :ouch:

n°41142976
_tchip_
Posté le 23-02-2015 à 13:22:40  profilanswer

C'est qui ?

---------------
He likes the taste...
n°41142983
Halina
Mens sana in corpore sano
Posté le 23-02-2015 à 13:23:08  profilanswer

Krakramille a écrit :

Perdre du poids pour soulager mes genoux ;) j'ai eu pas mal de problèmes de ce côté ces dernières années, malgré un IMC pas affolant : je suis une crevette, mes articulations n'aiment pas...

Je mange un peu n'importe quoi de manière générale. Mon régime alimentaire habituel, c'est :
- sandwich le midi, ou au resto du boulot mais une fois sur deux c'est pizza + frites
- au goûter (toujours au boulot) 1 twix et/ou une part de tarte
- le soir, souvent un paquet de gâteaux entier quand je rentre
- puis au dîner une fois par semaine une pizza 4 personne domino's pizza, une fois un grec et une fois des sushis en quantité suffisante pour qu'on me demande parfois combien de paires de baguettes il faut mettre...

Du coup, plusieurs objectifs :
- perdre du poids
- me rééquilibrer alimentairement, c'est-à-dire prendre de meilleures habitudes et rétrécir mon estomac de telle sorte qu'il ne trouve plus normal d'engloutir une pizza 4 personnes :D
- sans avoir un niveau monstrueux, le sport est assez important : déjà, étant donné mon boulot sédentaire, ça me permet de me défouler, et aussi ça me permet de me sentir bien de plein de façons : ça soulage mon petit mal de dos (position assise...), le fait d'être shootée aux endorphines joue énormément sur mon moral, ça me permet de bien dormir...

Vu ce que tu manges je suis impressionnée que tu sois pas plus grosse  [:xx_xx]  
Au niveau de la bouffe y'a clairement du terrain pour t'améliorer. Je sais pas si tu as besoin de peser tes aliments ou plutôt déjà de nettoyer ton assiette...
Par contre "rassure-toi" le rétrécissement de l'estomac ça marche pas ; j'ai une diète assez stricte mais j'ai quand même été capable de m'engloutir un English Breakfast entier sans sourciller hier :o
(je mange sainement mais je mange beaucoup de légumes, du coup j'ai de la place dans l'estomac)
En tout cas moi c'est pareil, le sport, je kiffe tellement, je me sens tellement mieux dans mes baskets maintenant...

---------------
Life begins at the end of your comfort zone
n°41143024
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 23-02-2015 à 13:25:58  profilanswer

L'alimentation de Krakramille... :lol: :lol:

On dirait celle de mon frère.

Sauf qu'il est musclé et sec sans s’entraîner. On est pas tous égaux.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 23-02-2015 à 13:25:58  profilanswer

n°41143036
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 23-02-2015 à 13:27:38  profilanswer

Krakramille a écrit :

Perdre du poids pour soulager mes genoux ;) j'ai eu pas mal de problèmes de ce côté ces dernières années, malgré un IMC pas affolant : je suis une crevette, mes articulations n'aiment pas...

Je mange un peu n'importe quoi de manière générale. Mon régime alimentaire habituel, c'est :
- sandwich le midi, ou au resto du boulot mais une fois sur deux c'est pizza + frites
- au goûter (toujours au boulot) 1 twix et/ou une part de tarte
- le soir, souvent un paquet de gâteaux entier quand je rentre
- puis au dîner une fois par semaine une pizza 4 personne domino's pizza, une fois un grec et une fois des sushis en quantité suffisante pour qu'on me demande parfois combien de paires de baguettes il faut mettre...

Du coup, plusieurs objectifs :
- perdre du poids
- me rééquilibrer alimentairement, c'est-à-dire prendre de meilleures habitudes et rétrécir mon estomac de telle sorte qu'il ne trouve plus normal d'engloutir une pizza 4 personnes :D
- sans avoir un niveau monstrueux, le sport est assez important : déjà, étant donné mon boulot sédentaire, ça me permet de me défouler, et aussi ça me permet de me sentir bien de plein de façons : ça soulage mon petit mal de dos (position assise...), le fait d'être shootée aux endorphines joue énormément sur mon moral, ça me permet de bien dormir...

miss Krakrapoubelle :love: [:speedboyz30:2]

edit: pour le mal de dos sur la chaise: chaise de bureau allemand: g plus mal au dos mais un peu au Q :o

Message cité 1 fois
Message édité par totoz le 23-02-2015 à 13:28:47

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°41143054
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 23-02-2015 à 13:28:41  profilanswer

Azrail a écrit :

L'alimentation de Krakramille... :lol: :lol:

On dirait celle de mon frère.

Sauf qu'il est musclé et sec sans s’entraîner. On est pas tous égaux.

Mon meilleur pote est pareil, ça me désespère :D Je mange comme lui 2 semaines je prends 5 kilos :lol:

:hello:

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°41143093
Krakramill​e
Posté le 23-02-2015 à 13:31:31  profilanswer

J'ai un petit avantage "génétique"... Mon père fait 1m83, quand il était jeune il faisait 60 kg, puis il a "épaissi" (notamment en muscles) et il oscille entre 67 et 69... Quand il me voit manger il me répète que si j'avais un métabolisme et une assimilation de la bouffe "normaux" je serais obèse et que je suis bien débile de ne pas en profiter pour faire un minimum attention pour rester mince tout en sachant que je peux me faire plaisir davantage que la moyenne :D

Pour le rétrécissement de l'estomac, tu vas me faire pleurer :cry: par contre j'ai quand même remarqué une limite de ce qu'on peut absorber... Il y a 2 ans et demi je mangeais comme ça, je suis descendue à 55 kg. Et un jour où j'étais speed, je suis passée au supermarché du coin et j'ai pris une brioche tressée de 500g que j'ai engloutie dans le métro. Tout à fait normal d'habitude. Sauf que là, mon estomac n'était plus habitué... J'ai été mal pendant 2h, jusqu'à ce que je la gerbe :o

n°41143168
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 23-02-2015 à 13:36:12  profilanswer

Azrail a écrit :

Ouais enfin à ce rythme là on poste Peter Mensah et y a plus aucune discussion possible.

C'est le messager dans 300 (le mec qui subi le "THIS IS SPARTA" ). 50 balais...

n°41143215
iskor
Posté le 23-02-2015 à 13:40:39  profilanswer

Krakramille a écrit :

J'ai un petit avantage "génétique"... Mon père fait 1m83, quand il était jeune il faisait 60 kg, puis il a "épaissi" (notamment en muscles) et il oscille entre 67 et 69... Quand il me voit manger il me répète que si j'avais un métabolisme et une assimilation de la bouffe "normaux" je serais obèse et que je suis bien débile de ne pas en profiter pour faire un minimum attention pour rester mince tout en sachant que je peux me faire plaisir davantage que la moyenne :D

Pour le rétrécissement de l'estomac, tu vas me faire pleurer :cry: par contre j'ai quand même remarqué une limite de ce qu'on peut absorber... Il y a 2 ans et demi je mangeais comme ça, je suis descendue à 55 kg. Et un jour où j'étais speed, je suis passée au supermarché du coin et j'ai pris une brioche tressée de 500g que j'ai engloutie dans le métro. Tout à fait normal d'habitude. Sauf que là, mon estomac n'était plus habitué... J'ai été mal pendant 2h, jusqu'à ce que je la gerbe :o

C'est vrai que ton alimentation est impressionnante... Mais sois en sûre, ça te reviendra dans la tronche un de ces quatre :D
No stalking, mais tu as quel âge/taille/poids?
Désolé je ne tiens pas un petit carnet avec des infos sur chacun :D

Message cité 2 fois
Message édité par iskor le 23-02-2015 à 13:41:32
n°41143221
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 23-02-2015 à 13:40:50  profilanswer

Tu trouveras jamais.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°41143277
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 23-02-2015 à 13:44:47  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Je suis en train de matter Spartacus et il a clairement un physique incroyable  :ouch:

La série avec des fx tout pourrave ?

Ca vaut le coup ?

n°41143281
Schoumy_
Posté le 23-02-2015 à 13:45:15  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Ca vaut le coup ?

Si tu aimes les gladiateurs huilés et la bromance.

n°41143369
Jinq
Posté le 23-02-2015 à 13:51:48  profilanswer

il y a des boobs aussi :bounce:

n°41143378
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 23-02-2015 à 13:52:17  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Ouais j'espère être mieux que jamais entre 40 et 50 ans

Schoumy_ a écrit :

Si tu aimes les gladiateurs huilés et la bromance.

En plus le mec est mort...tragédie pour les amoureux des abdos huilés...

n°41143390
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 23-02-2015 à 13:53:00  profilanswer

monsieur vov a écrit :

En plus le mec est mort...tragédie pour les amoureux des abdos huilés...

"Le mec".

---------------
n°41143424
Schoumy_
Posté le 23-02-2015 à 13:55:03  profilanswer

Faut avouer que le "nouveau" Spartacus Does he even lift ?

Jinq a écrit :

il y a des boobs aussi :bounce:

Tu peux toujours faire avance rapide.

n°41143654
Krakramill​e
Posté le 23-02-2015 à 14:10:38  profilanswer

iskor a écrit :

C'est vrai que ton alimentation est impressionnante... Mais sois en sûre, ça te reviendra dans la tronche un de ces quatre :D

J'ai 30 ans, je fais 1m65. En mangeant tout ça je suis stable à 66-67 kg.  

À une époque je vivais dans un coin où il fait très froid (nord du MidWest des États-Unis), l'hiver il faisait tellement froid qu'après un repas j'avais toujours autant faim... J'ai alors eu une période avec une alimentation totalement délirante, genre un gros bol qui déborde de céréales style Miel Pops le matin, un sandwich à 1000 kcal le midi, un café plein de sucre et 2-3 cookies le midi, et le soir une assiette de pâtes, sauce au fromage, encore un peu de fromage, chorizo et... et puis 3 donuts glacés au sucre derrière parce que j'avais encore faim :D Et comme à l'époque je digérais encore la glace, le pot d'1/2L me faisait 2, 3 jours maxi :D Comme par ailleurs mon activité physique se limitait à aller de mon appart à ma voiture garée en bas, puis de la voiture à mon bureau à côté du parking, et de mon bureau au restaurant du boulot... Je suis montée à 69,9 (pas 70 hein :D), c'est la seule fois où je suis montée au-dessus de 67.

Du coup là le but c'est beaucoup de prendre de meilleures habitudes alimentaire sur le long terme ;)

Par exemple, le fait de manger de la viande maigre + des féculents + des légumes au déjeuner et au dîner, plus qu'une action ponctuelle pour un régime, je voudrais en faire une habitude :) Et la pizza 4 personne pour un dîner à moi toute seule, faut que ça cesse !

Message édité par Krakramille le 23-02-2015 à 14:13:11
n°41143703
Halina
Posté le 23-02-2015 à 14:13:54  profilanswer

Pas besoin de manger des féculents midi et soir, et pas besoin tous les jours, à moins de faire énormément de cardio.
Alterne avec des légumineuses !

---------------
n°41143813
iskor
Posté le 23-02-2015 à 14:22:10  profilanswer

Halina a écrit :

Pas besoin de manger des féculents midi et soir, et pas besoin tous les jours, à moins de faire énormément de cardio.
Alterne avec des légumineuses !

je confirme. Les légumineuses c'est un bon moyen d'alterner avec des féculents, et puis c'est rudement bon.

n°41143969
Skol
Posté le 23-02-2015 à 14:32:32  profilanswer

Des nouvelles recrues pour le topic [:arantheus]  
http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/ [...] um=twitter

n°41143979
PsykOoO
Posté le 23-02-2015 à 14:33:01  profilanswer

iskor a écrit :

[:luc@s]

n°41143981
Krakramill​e
Posté le 23-02-2015 à 14:33:09  profilanswer

En ce moment le soir c'est soupe (à volonté, plusieurs fois dans la soirée :bounce: ), avec éventuellement (si j'ai fait du sport) du blanc de poulet ou un oeuf dur. Quand j'aurai fini de perdre du poids je mangeai le soir comme le midi :)

À une époque j'avais perdu un peu de poids (j'étais descendue à 61-62...) en mangeant viande et légumes le soir et le midi quand j'étais chez moi, le médecin m'a dit nièt :non: c'est mon médecin du sport qui m'a dit de ne pas supprimer les féculents. Ceci dit, les légumineuses ça cale davantage, ce n'est pas comme ne manger que des haricots verts...

Et +1, c'est lentilles et les flageolets c'est super bon !

n°41144102
Jay Kay
Posté le 23-02-2015 à 14:42:13  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Ca vaut le coup ?

Ça se laisse regarder.

Perso, j'ai décroché quand ils ont changé le playboy, le nouveau aurait pu jouer dans melrose place ou équivalent.

Mais oui, fx daubé.

Sinon, 2kg perdu en 3 semaines. Le rythme est bon même si j'aimerai que ça soit plus rapide :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 23-02-2015 à 14:43:04

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°41144139
iskor
Posté le 23-02-2015 à 14:44:17  profilanswer

Krakramille a écrit :

En ce moment le soir c'est soupe (à volonté, plusieurs fois dans la soirée :bounce: ), avec éventuellement (si j'ai fait du sport) du blanc de poulet ou un oeuf dur. Quand j'aurai fini de perdre du poids je mangeai le soir comme le midi :)

À une époque j'avais perdu un peu de poids (j'étais descendue à 61-62...) en mangeant viande et légumes le soir et le midi quand j'étais chez moi, le médecin m'a dit nièt :non: c'est mon médecin du sport qui m'a dit de ne pas supprimer les féculents. Ceci dit, les légumineuses ça cale davantage, ce n'est pas comme ne manger que des haricots verts...

Et +1, c'est lentilles et les flageolets c'est super bon !

La soupe c'est le top pour se caler méchamment en apportant un minimum de calories. Si tu ajoutes des protéines (steack, poulet, oeuf), c'est nickel, mais n'oublie pas les lipides (dans un oeuf il y en a remarque).

n°41144161
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 23-02-2015 à 14:46:05  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Ça se laisse regarder.

Perso, j'ai décroché quand ils ont changé le playboy, le nouveau aurait pu jouer dans melrose place ou équivalent.

Mais oui, fx daubé.

Sinon, 2kg perdu en 3 semaines. Le rythme est bon même si j'aimerai que ça soit plus rapide :jap:

[:enyg:3]

n°41144173
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2015 à 14:46:51  answer

Schoumy_ a écrit :

Ca ne m'impressionne pas, perso. Il a les moyens de se payer les meilleurs coaches, la meilleure bouffe et tout le temps nécessaire pour s'entretenir.
J'ai infiniment + de respect pour les gens lambdas qu'on croise IRL, qui ont des super physiques malgré les contraintes de boulot, temps, vie de famille, etc...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-02-2015 à 14:47:05
n°41144222
Krakramill​e
Posté le 23-02-2015 à 14:50:32  profilanswer

iskor a écrit :

La soupe c'est le top pour se caler méchamment en apportant un minimum de calories. Si tu ajoutes des protéines (steack, poulet, oeuf), c'est nickel, mais n'oublie pas les lipides (dans un oeuf il y en a remarque).

ouais surtout qu'en ce moment, pas le temps de faire cuir et mixer des légumes, donc j'achète des sachets de poudre : ils doivent mettre de la fécule de mais ou je sais pas quoi, je la trouve souvent un peu épaisse... J'aime bien me faire ma soupe moi-même en mettant ce que je veux dedans, au moins je suis sure qu'il n'y a pas la blinde de sel et trucs comme ça, mais bon là comme je n'ai pas le temps, ça passe encore...

Ça m'a l'air d'être un bon plan, hors régime, pour l'hiver quand on a *grave* faim le soir : au lieu de manger un double repas, un bol de soupe, on prend son temps, et un repas normal derrière :)

J'ai eu des petits soucis de fatigue musculaire à cause du manque de lipides probablement, on me l'a expliqué dans ce topic. Maintenant que je mange des oeufs et de temps en temps du saumon au lieu de la dinde le midi, le problème ne s'est pas posé à nouveau :)

Un autre problème que j'ai eu, c'est l'hypo en fin d'après-midi... J'ai tenté deux pommes dans l'après-midi mais ça ne suffit pas. Je finis à plat et incapable de faire du sport le soir. Pour le moment je mange des espèces de galettes que j'ai préparées avec du muesli trouvé dans le commerce que je ne mange pas le matin car trop sucré, plein de son d'avoine pour compenser, des oeufs, des noix de cajou, de la poudre d'amande et hop, le tout à la poele.

n°41144244
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 23-02-2015 à 14:51:58  profilanswer

T'as mangé Gandhi? Je trouve tes remarques très pertinentes en ce moment. Et non je fais ni de lèche ni du rentre-dedans. Pas envie de trouver un boulet qui mettra un frein à ma remise en forme.

Krakramille a écrit :

Un autre problème que j'ai eu, c'est l'hypo en fin d'après-midi... J'ai tenté deux pommes dans l'après-midi mais ça ne suffit pas. Je finis à plat et incapable de faire du sport le soir. Pour le moment je mange des espèces de galettes que j'ai préparées avec du muesli trouvé dans le commerce que je ne mange pas le matin car trop sucré, plein de son d'avoine pour compenser, des oeufs, des noix de cajou, de la poudre d'amande et hop, le tout à la poele.

Tu dors assez?

Message cité 1 fois
Message édité par Alighieri_Dante le 23-02-2015 à 14:52:37
n°41144262
Krakramill​e
Posté le 23-02-2015 à 14:53:22  profilanswer

totoz a écrit :

miss Krakrapoubelle :love: [:speedboyz30:2]  

edit: pour le mal de dos sur la chaise: chaise de bureau allemand: g plus mal au dos mais un peu au Q :o

ahha :D C'est parce que je suis assise affalée sur ma chaise, j'ai la courbure dorso-lombaire inversée... me faudrait un truc comme ça pour me forcer à me tenir droite mais pffff http://www.mon-siege-ergonomique.c [...] -noire.jpg

n°41144285
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 23-02-2015 à 14:55:05  profilanswer

Krakramille a écrit :

ahha :D C'est parce que je suis assise affalée sur ma chaise, j'ai la courbure dorso-lombaire inversée... me faudrait un truc comme ça pour me forcer à me tenir droite mais pffff http://www.mon-siege-ergonomique.c [...] -noire.jpg

le ballon il parait que ca marche mieux pour ca

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°41144290
Krakramill​e
Posté le 23-02-2015 à 14:55:29  profilanswer

a priori oui parce que le week-end je me réveille à 9h30-10h maxi et pas à 12h comme quand je suis en mode "je fais n'importe quoi et je rattrape le week-end", mais effectivement c'est peut-être à creuser aussi...

n°41144313
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 23-02-2015 à 14:56:39  profilanswer

Krakramille a écrit :

a priori oui parce que le week-end je me réveille à 9h30-10h maxi et pas à 12h comme quand je suis en mode "je fais n'importe quoi et je rattrape le week-end", mais effectivement c'est peut-être à creuser aussi...

Tu dors combien de temps par nuit? Grosso-modo.

arkrom a écrit :

le ballon il parait que ca marche mieux pour ca

Méthode perso: se sortir les doigts du cul. Et ça coûte rien.

n°41144364
Krakramill​e
Posté le 23-02-2015 à 14:59:24  profilanswer

En général 7h je dirais en moyenne. Ça a toujours été ce que je dors quand j'ai une vie équilibrée et sans contrainte (sans réveil, avec une activité physique suffisante la journée pour me fatiguer) mais je fais davantage de sport en ce moment donc ça joue forcément sur mes besoin. Par exemple samedi j'ai fait une grosse sortie de 80 km à vélo, j'ai dormi mes 7h normales ensuite, puis j'ai eu besoin de 4h de sieste dans la journée.

n°41144471
Halina
Posté le 23-02-2015 à 15:06:09  profilanswer

Tiens en parlant de sommeil
Depuis quelques semaines, je me réveille hyper tôt et pas moyen de me rendormir. Ça me fait des nuits entre 5 et 7h, alors qu'avant je dormais tous les jours entre 8 et 9h.
Je n'ai rien changé de particulier cer dernières semaines, si ce n'est que je remonte doucement en kcal - mais avant je bouffais beeeeaucoup plus et je dormais très bien. Sauriez-vous d'où ça peut venir ? Sport ? kcal ? Macros ? Manque de qq chose (magnésium par ex.) ?

---------------
n°41144534
PsykOoO
Posté le 23-02-2015 à 15:09:50  profilanswer

[:hesp:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3442  3443  3444  ..  9031  9032  9033  9034  9035  9036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)