| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Schoumy_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2015 à 11:33:54 ![]() ![]() |
gospew | 9 semaines pour ne plus devoir rentrer le ventre, soit un bon 6-7 kg de perte, c'est pas non plus fou les musclés |
Schoumy_ |
|
Halina Mens sana in corpore sano |
Message cité 1 fois Message édité par Halina le 24-02-2015 à 11:40:18 --------------- Life begins at the end of your comfort zone |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
gospew |
|
Schoumy_ |
|
outlaw_ |
|
Publicité | Posté le 24-02-2015 à 11:50:51 ![]() ![]() |
sempt Eternel Apprenti |
Je serais à 90kg sec au Top #EverythingIsPossibleWithTraining --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
outlaw_ | Ouais toi tu veux devenir fat, c est facile |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2015 à 12:01:45 ![]() |
Schoumy_ |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 24-02-2015 à 12:10:25 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Azrail Ce site existe encore ? |
Ca marche sur moi. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2015 à 12:11:25 ![]() |
Schoumy_ |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
weyland yutani Not bad for a human |
hysteresos |
Schoumy_ |
|
Meme au bout de 3 jours. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
hysteresos |
kreiss_ | Azrael est de mémoire assez sec alors ses résultats ne m’etonnent pas trop. |
moyen_moins chat réincarné |
Message édité par moyen_moins le 24-02-2015 à 12:38:07 |
Zoreil |
Mange en pour améliorer ton DC. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |