Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3226 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3443  3444  3445  ..  9033  9034  9035  9036  9037  9038
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°41144534
PsykOoO
Posté le 23-02-2015 à 15:09:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:hesp:5]

mood
Publicité
Posté le 23-02-2015 à 15:09:50  profilanswer

n°41144543
Krakramill​e
Posté le 23-02-2015 à 15:10:50  profilanswer

Vieillerie  

(de rien)

n°41144559
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 23-02-2015 à 15:11:44  profilanswer

7h ça me parait super court. ^^; Je tourne à 9h de sommeil pour être bien sinon à la longue ça pique.

n°41144565
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2015 à 15:12:09  answer

Vous pensez quoi des salles de sport comme Forest Hill ?

n°41144567
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 23-02-2015 à 15:12:13  profilanswer

Halina a écrit :

Tiens en parlant de sommeil
Depuis quelques semaines, je me réveille hyper tôt et pas moyen de me rendormir. Ça me fait des nuits entre 5 et 7h, alors qu'avant je dormais tous les jours entre 8 et 9h.
Je n'ai rien changé de particulier cer dernières semaines, si ce n'est que je remonte doucement en kcal - mais avant je bouffais beeeeaucoup plus et je dormais très bien. Sauriez-vous d'où ça peut venir ? Sport ? kcal ? Macros ? Manque de qq chose (magnésium par ex.) ?

ça me faisait pareil après une longue période quand je m'entrainais le soir (fin de séance vers 21h grosso modo), à la longue le matin je me réveillait à 4h puis 5h, 6h puis 7h..

je m'entraine plus tôt depuis (depuis pas très longtemps), ça semble être passé, à voir sur le long terme

Message édité par sempt le 23-02-2015 à 15:12:34

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°41144569
demon-king​44
Posté le 23-02-2015 à 15:12:18  profilanswer

Halina a écrit :

Depuis quelques semaines, je me réveille hyper tôt et pas moyen de me rendormir. Ça me fait des nuits entre 5 et 7h, alors qu'avant je dormais tous les jours entre 8 et 9h.
Je n'ai rien changé de particulier cer dernières semaines, si ce n'est que je remonte doucement en kcal - mais avant je bouffais beeeeaucoup plus et je dormais très bien. Sauriez-vous d'où ça peut venir ? Sport ? kcal ? Macros ? Manque de qq chose (magnésium par ex.) ?

y'a pas un voisin qui a changé son emploi du temps et te reveille sans te rendre compte aux memes heures? Essaye des boules quiès :D

---------------
D3
n°41144576
Zolki3n
Posté le 23-02-2015 à 15:12:55  profilanswer

n°41144619
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 23-02-2015 à 15:15:29  profilanswer

Halina a écrit :

Pareil. Mais ça coïncide avec la venue au monde de ma dernière fille (c'est peu dire que je la soupçonne d'y être pour quelque chose)  :o

n°41144668
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2015 à 15:19:53  answer

A l'époque où j'ai testé, c'était assez différent d'une salle à l'autre..
Celle de Aquaboulevard  (au niveau de la musculation) ressemblait à un centre de réduction ..plein de machines partouts, quasiment pas de poids libre
J'en avais testé une autre dans le nord de Paris qui par contre était mieux équipé

Pour les autres activités.. il semblait y avoir du choix

Halina a écrit :

Tu te réveilles en forme ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-02-2015 à 15:23:30
n°41145031
flopshot
Never up, never in
Posté le 23-02-2015 à 15:44:31  profilanswer

Bon, j'ai survécu à mon plâtre (cheville) depuis mi-Décembre sans trop exploser niveau poids/gras.

Mais j'ai clairement utilisé la bouffe comme arme pour réguler le moral. Et c'est mal. Y'a eu des excès, et des excès inverses ensuite par culpabilisation.

Le seul avantage, c'est que j'ai l'impression d'avoir les pecs mieux dessinés grâce à l'effort sur les béquilles (surtout au début, quand je pouvais pas poser le pied). Il parait que les dorsaux aussi en bénéficient, mais ça j'arrive pas à le voir.

On m'enlève le plâtre dans 10 jours (enfin, définitivement je veux dire, parce que le plâtre fendu, je peux l'enlever pour prendre ma douche depuis quelques semaines, ouf). J'ai hâte quand même.

Derrière, j'ai quand même l'impression de stagner globalement. Pour rappel, quand je me suis pointé sur le topoc, je commençais une sérieuse diète et je suis descendu de 97-98 kg vers 83 kg, en 6 mois (pour 1.88m).

Depuis, soit 18 mois, je stagne gentiment entre 85 et 88kg. Mais visuellement, ça ressemble toujours à une normalité affligeante avec un point noir sur la ceinture abdominale. J'arrive pas à faire partir totalement la bouée. Même à 83kg j'en avais encore un peu.

Donc là, idéalement, faudrait que je profite d'un regain de motiv pour repartir à l'assaut d'un beach body satisfaisant (par contraste avec ma gêne de toujours de m'exposer torse poil en public à cause de mon physique). Le plus gros challenge sera de tenir sur un régime convenable en permanence et pas alterner entre le bien et le caca trop souvent comme j'en ai l'habitude. Pis maintenir l'activité physique régulière. La physio pour récupérer ma jambe en fera un bout, mais ça doit m'encourager à m'atteler aussi par moi même sur le haut du corps. Et pourquoi pas sur un bout de cardio que j'ai toujours honni.

Bref, juste un point de situation pour m'y confronter dans quelques mois et pouvoir "bilanter".

Message édité par flopshot le 23-02-2015 à 15:45:57
mood
Publicité
Posté le 23-02-2015 à 15:44:31  profilanswer

n°41145114
Krakramill​e
Posté le 23-02-2015 à 15:50:07  profilanswer

Ton expérience m'intéresse, parce que dans 3 semaines on m'opère de l'épaule... Je passerai donc de 250-300 km de vélo par semaine tout en ayant une activité professionnelle (certes derrière un bureau) à... ce que j'arriverai à faire sur le HT tout en tournant en rond chez moi.

En-dehors de tes excès, as-tu diminué ce que tu manges ? Modifié (féculents ?) ?

n°41145215
flopshot
Never up, never in
Posté le 23-02-2015 à 15:56:02  profilanswer

Krakramille a écrit :

Ton expérience m'intéresse, parce que dans 3 semaines on m'opère de l'épaule... Je passerai donc de 250-300 km de vélo par semaine tout en ayant une activité professionnelle (certes derrière un bureau) à... ce que j'arriverai à faire sur le HT tout en tournant en rond chez moi.

En-dehors de tes excès, as-tu diminué ce que tu manges ? Modifié (féculents ?) ?

Comme j'ai dit, j'ai fait des choses biens (enfin, ce qui m’apparaissait comme tel) et d'autres moins biens.

La période moins biens, j'ai tapé dans les livraisons de suhis, retour aux kebabs occasionnels (alors que je n'y touchais plus), même pizzas.

Au mieux, oui, je diminuais pas mal, surtout quand je ne sortais presque pas de chez moi (la neige avec les béquilles, meeeehhhh). Et qualitativement, j'essayais de faire au mieux. Très peu de féculents, de l'avoine complète le matin, pas mal de soupe un peu améliorée (de fêta et pain noir grillé), des fruits et légumes (livrés @home, merci le 21ième siècle) et des oeufs.  

Mais globalement, je peux pas parler en quantités précises, parce que j'enchaînais ptêtre 3 ou 4 jours sur le premier mode (crados) avec 8 jours mode clean.

Disons que depuis les presque 2 ans que je traîne sur ce topic, à défaut d'être vraiment persévérant, au moins je suis attentif à ce que je fais, même quand je déconne :D

n°41145306
Krakramill​e
Posté le 23-02-2015 à 16:00:17  profilanswer

d'accord, merci pour ton retour !

Pour les quantités, ne t'inquiète pas, je ne suis pas sure que ça serve à quelque chose de comparer les besoins d'un mec de 85kg qui se déplace en béquilles avec ceux d'une fille de 58kg qui se déplace sur ses deux jambes ;)

Ton retour sur le qualitatif est très intéressant. En plus, comme au début je ne pourrai pas me servir de mes 2 mains, ça n'implique pas de se servir d'un couteau :)

n°41146567
iskor
Posté le 23-02-2015 à 17:14:41  profilanswer

Krakramille a écrit :

ouais surtout qu'en ce moment, pas le temps de faire cuir et mixer des légumes, donc j'achète des sachets de poudre : ils doivent mettre de la fécule de mais ou je sais pas quoi, je la trouve souvent un peu épaisse... J'aime bien me faire ma soupe moi-même en mettant ce que je veux dedans, au moins je suis sure qu'il n'y a pas la blinde de sel et trucs comme ça, mais bon là comme je n'ai pas le temps, ça passe encore...

Ça m'a l'air d'être un bon plan, hors régime, pour l'hiver quand on a *grave* faim le soir : au lieu de manger un double repas, un bol de soupe, on prend son temps, et un repas normal derrière :)

J'ai eu des petits soucis de fatigue musculaire à cause du manque de lipides probablement, on me l'a expliqué dans ce topic. Maintenant que je mange des oeufs et de temps en temps du saumon au lieu de la dinde le midi, le problème ne s'est pas posé à nouveau :)

Un autre problème que j'ai eu, c'est l'hypo en fin d'après-midi... J'ai tenté deux pommes dans l'après-midi mais ça ne suffit pas. Je finis à plat et incapable de faire du sport le soir. Pour le moment je mange des espèces de galettes que j'ai préparées avec du muesli trouvé dans le commerce que je ne mange pas le matin car trop sucré, plein de son d'avoine pour compenser, des oeufs, des noix de cajou, de la poudre d'amande et hop, le tout à la poele.

La soupe en sachet c'est du caca quand même. Si jamais tu trouves des légumes frais, c'est BIEN MIEUX de te faire une sousoupe maison. Et pas forcément super long à faire! Des poireaux, des navets, du chou, du celeri, des courgettes (bon, ok c'est pas la saison), des carottes et rulez. Tu colles tout à la cocotte minute, tu laisses siffler 15-20 minutes, et zou, yen a pour un régiment :D

n°41146618
Schoumy_
Posté le 23-02-2015 à 17:18:03  profilanswer

flopshot a écrit :

(la neige avec les béquilles, meeeehhhh).

Quand j'étais en chaise roulante, j'avais un pote qui me poussait pour aller au lycée.

Quand y'avait du verglas on s'éclatait bien dans les descentes :D

Bon courage pour la suite !

Message édité par Schoumy_ le 23-02-2015 à 17:27:58
n°41146625
iskor
Posté le 23-02-2015 à 17:18:30  profilanswer

Zolki3n a écrit :

Dispo ici pour ceux qui l'aurait loupé :
https://www.youtube.com/watch?v=iY74R0Cd-Yg

J'ai regardé, mais franchement, ça me débecte. Même sans être nutritionniste, tu SAIS que les céréales c'est blindé de sucres et/ou de gras.
Après, c'est vrai que le marketing fait que les gens sont PERSUADES que les Fitness/Special K c'est le top de la céréale ""forme"" alors que les bêtes corn flakes c'est 4 fois moins cher et carrément moins sucré.
Ca restait intéressant, surtout pour voir l'ignorance crasse de la populace :D

n°41146732
make insta​ll
Posté le 23-02-2015 à 17:26:02  profilanswer

iskor a écrit :

J'ai regardé, mais franchement, ça me débecte. Même sans être nutritionniste, tu SAIS que les céréales c'est blindé de sucres et/ou de gras.
Après, c'est vrai que le marketing fait que les gens sont PERSUADES que les Fitness/Special K c'est le top de la céréale ""forme"" alors que les bêtes corn flakes c'est 4 fois moins cher et carrément moins sucré.
Ca restait intéressant, surtout pour voir l'ignorance crasse de la populace :D

Le truc de f5 ? Il y avait tellement d'inepties dans leurs raisonnements... Genre "des céréales trop caloriques qui apportent peu d'énergie " ça n'a aucun sens. Ou bien les flakes d'épeautre "quasiment sans calorie". J'ai pas tout regardé, effaré de leur manque de connaissances basiques...

n°41146807
Halina
Mens sana in corpore sano
Posté le 23-02-2015 à 17:31:23  profilanswer

J'y suis. Y'a plein de cours, c'est cool, par contre faut pas être regardant sur la fraîcheur des lieux (en tout cas pour la mienne) : chaînes hifi régulièrement HS (cours sans musique), chauffage qui marche pas, matériel en panne des semaines et j'en passe. Perso ça me suffit quand même (vu que je suis le +1 de quelqu'un, je paie pas, je vais certainement pas me plaindre.)  

Bah j'ai pas envie de dormir, mais pendant la journée je me sens fatiguée (pas somnolente pour autant) et je suis facilement irritable.
Je m'entraîne le midi donc pas une question de proximité de l'entraînement avec l'heure du coucher ; je mange tôt donc c'est pas un problème de digestion non plus.
Mon voisin de lit n'a rien changé à ses habitudes non plus...
Je crois que ce qui m'embête le plus c'est que j'ai la sensation que c'est un cercle vicieux : plus je suis fatiguée et irritable, moins j'arrive à dormir :(
Par contre pas de problème pour m'endormir le soir, c'est bizarre...

---------------
Life begins at the end of your comfort zone
n°41147046
Krakramill​e
Posté le 23-02-2015 à 17:49:02  profilanswer

iskor a écrit :

La soupe en sachet c'est du caca quand même. Si jamais tu trouves des légumes frais, c'est BIEN MIEUX de te faire une sousoupe maison. Et pas forcément super long à faire! Des poireaux, des navets, du chou, du celeri, des courgettes (bon, ok c'est pas la saison), des carottes et rulez. Tu colles tout à la cocotte minute, tu laisses siffler 15-20 minutes, et zou, yen a pour un régiment :D

ouais à une époque je faisais ça : j'achetais des légumes, j'épluchais / lavais / coupais, hop 1h à feu doux, je mixais direct dans la marmite et pour la suite, la marmite au frigo !

n°41147170
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 23-02-2015 à 17:58:08  profilanswer

Je suis bien dégoutté, je commençais enfin à avoir un ventre plat avec le 6 packs qui pointait timidement le bout de son nez mais je me suis luxé l'épaule, cassé la tête de l'humérus et mon nerf radial est comprimé, au ski. J'arrive à peine à bouger les doigts. :sweat:
Ca fait 4 semaines que je ne peux plus rien faire et il m'en reste encore au moins 3 :cry:
Je prends de la graisse à vu d’œil, pour préparer des plats sains c'est compliqué :/

Message cité 4 fois
Message édité par koskoz le 23-02-2015 à 17:58:44

---------------
Twitter
n°41147300
PsykOoO
Posté le 23-02-2015 à 18:07:40  profilanswer

koskoz a écrit :

Je suis bien dégoutté, je commençais enfin à avoir un ventre plat avec le 6 packs qui pointait timidement le bout de son nez mais je me suis luxé l'épaule, cassé la tête de l'humérus et mon nerf radial est comprimé, au ski. J'arrive à peine à bouger les doigts. :sweat:
Ca fait 4 semaines que je ne peux plus rien faire et il m'en reste encore au moins 3 :cry:
Je prends de la graisse à vu d’œil, pour préparer des plats sains c'est compliqué :/

4 mois est un grand minimum (j'en ai un dans ma famille avec la tête de l'humérus pétée depuis 3 mois)
Tu portes une écharpe? :D

Réduis bêtement tes apports et tu ne feras de graisse :o

Message cité 1 fois
Message édité par PsykOoO le 23-02-2015 à 18:08:36
n°41147309
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2015 à 18:08:05  answer

n°41147330
Krakramill​e
Posté le 23-02-2015 à 18:10:00  profilanswer

Ouh là, j'ai mis un favori !  :jap:

n°41147418
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2015 à 18:16:34  answer

Krakramille a écrit :

Ouh là, j'ai mis un favori !  :jap:

T'as lu le FP ou pas encore :o ?

n°41147428
Krakramill​e
Posté le 23-02-2015 à 18:17:14  profilanswer

j'ai lu le FP bieeeeen avant de venir intervenir :) C'est surtout les exemples classés dans ce post
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t36311393
qui m'intéressent

Message édité par Krakramille le 23-02-2015 à 18:18:18
n°41147473
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2015 à 18:19:55  answer

T'es sûr ? Par ce que le post en question est tiré du FP :D
§5 pour être précis.

Message édité par Profil supprimé le 23-02-2015 à 18:20:14
n°41147480
Krakramill​e
Posté le 23-02-2015 à 18:20:16  profilanswer

si ça te fait plaisir je n'ai rien lu alors...

n°41147499
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2015 à 18:22:08  answer

[:clooney9]

n°41147501
koskoz
Posté le 23-02-2015 à 18:22:18  profilanswer

PsykOoO a écrit :

4 mois est un grand minimum (j'en ai un dans ma famille avec la tête de l'humérus pétée depuis 3 mois)
Tu portes une écharpe? :D

Réduis bêtement tes apports et tu ne feras de graisse :o

[:lectrodz]  
4 mois ?
 [:oovaveoo]  

Je suis confiant, je suis jeune, après tout ce n'est qu'un tiers de la tête qui est pétée :whistle:

Spoiler :

Bordel, 4 mois avec une main je n'imagine pas :sweat:

Je porte un gilet écharpe, avec des scratchs partout. La réduction des apports quand tu manges des plats préparés, des pâtes ou du riz ça veut dire que tu crèves de faim 2h après :/
Et je ne sais pas si c'est les médicaments ou le fait que je sois h24 chez moi, mais j'ai tout le temps envie de manger.

Je connais, mais je n'ai qu'une main, imagine la complexité pour couper un légume ou mélanger quelque chose :o

---------------
Twitter
n°41147560
PsykOoO
Posté le 23-02-2015 à 18:28:04  profilanswer

koskoz a écrit :

[:lectrodz]
4 mois ?
 [:oovaveoo]

Je suis confiant, je suis jeune, après tout ce n'est qu'un tiers de la tête qui est pétée :whistle:

Spoiler :

Bordel, 4 mois avec une main je n'imagine pas :sweat:

Je porte un gilet écharpe, avec des scratchs partout. La réduction des apports quand tu manges des plats préparés, des pâtes ou du riz ça veut dire que tu crèves de faim 2h après :/
Et je ne sais pas si c'est les médicaments ou le fait que je sois h24 chez moi, mais j'ai tout le temps envie de manger.

Tu vas bientot revoir ton chirurgien là. Enfin pour retrouver une mobilité complète, c'est bien long mais dans 2/3 semaines, ca va aller bien mieux :D
Ne mange pas de plats préparés. Tu peux faire de la bouffe simple avec une main :o

koskoz a écrit :

Je connais, mais je n'ai qu'une main, imagine la complexité pour couper un légume ou mélanger quelque chose :o

:D

Message édité par PsykOoO le 23-02-2015 à 18:29:16
n°41147568
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2015 à 18:28:58  answer

koskoz a écrit :

Sac de légumes surgelés dans une marmite ?
Tu touilles juste toutes les 5' avec une cuillère en bois.
C'est pas jouable ? Tu manges quoi du coup ?

n°41148229
bisoo
Posté le 23-02-2015 à 19:26:57  profilanswer

Halina a écrit :

?

J'ai eu ca pendant 6 mois. J'ai quasi  tout essayé dans le domaine "naturel" sans resultat. J'ai l'impression que mon horloge etait déréglée et que par réflexe je me réveillais tous les jours a la meme heure. Quand j'ai ete abrutie de fatigue par le taf j'ai refait des nuits normales et c'est resté

n°41148857
koskoz
Posté le 23-02-2015 à 20:24:45  profilanswer

J'ai acheté des poêlés de légumes surgelés, je mange ça avec des tranches de poulet, je mange de la soupe, du coleslaw, du taboulé,  des boites de légumes, pâtes, steaks hachés, poisson pané, etc.. Des choses simples qui ne nécessitent pas de préparation et que je ne dois pas couper avec un couteau.
Le problème aussi c'est le petit dej, plus moyen de me faire des oeufs.

---------------
Twitter
n°41149190
_tchip_
Posté le 23-02-2015 à 20:55:09  profilanswer

Y a trop de monde  [:efrafa:2] avec leur gros pecs et leur gros mollets

---------------
He likes the taste...
n°41149212
Schoumy_
Posté le 23-02-2015 à 20:56:59  profilanswer

koskoz a écrit :

:/

Courage, le gras, ça se dégagera vite quand tu seras en forme.

n°41149427
make insta​ll
Posté le 23-02-2015 à 21:11:06  profilanswer

Courage koskoz. Tu peux toujours faire du vélo d'appartement du tu veux pas rester inactif :o

n°41149537
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 23-02-2015 à 21:20:59  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Y a trop de monde  [:efrafa:2] avec leur gros pecs et leur gros mollets

Gros peuple à ma salle également.

n°41150109
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2015 à 21:57:05  answer

Réduit le taboulet, remplace les pâtes par d'autres légumes et le poisson pané par du non paté (au four ou à la vapeur, plus simple qu'à la poêle). Bon courage :jap:

n°41150138
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 23-02-2015 à 21:58:44  profilanswer

koskoz a écrit :

le ski c vraiment de la merde :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°41150162
adelendra
Posté le 23-02-2015 à 22:00:20  profilanswer

totoz a écrit :

le ski c vraiment de la merde :o

Toi même :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3443  3444  3445  ..  9033  9034  9035  9036  9037  9038

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)