| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Nauhar Et hop TT | Reprise du message précédent :
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le 14-02-2015 à 17:33:05 ![]() ![]() |
make install |
|
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
hysteresos | Ok, au temps pour moi alors --------------- EVmax hunter |
phosphorylase |
|
hysteresos | Je suis scientifique de formation aussi hein. Je n étais pas en train de défendre ce qui serait mon intérêt ;-) --------------- EVmax hunter |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 14-02-2015 à 18:11:59 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Tous ces gens soucieux de leur santé qui se jettent dans les bras du végétarisme --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2015 à 19:44:40 ![]() |
am7 tadam | Le topic porte ses fruits --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2015 à 19:49:32 ![]()
|
outlaw_ |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Noxie |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Si justement l'obésité a explosée en 2012 ( + de 30% des japonais de 20 ans obèses ) et les entreprises devaient reduire le nombre d'employés trop gros sous peine d'amendes. Même si et j'avais évoqué la chose les séries live là bas montre plutôt des gens minces et androgynes et que c'est un aspect de leur pays qu'ils ne souhaitent pas montrer au reste du monde ( les japonais, apparemment un comportement typique de toute cacher ) |
Alighieri_Dante Ailleurs | Il me semble que l'IMC japonais n'a pas les mêmes bornes que par chez nous. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
make install |
raiton30 LA chance. | Bon j'ai bouffé mon premier kebab/frites depuis 3 mois, j'ai ma dose de lipide pour le prochain trimestre --------------- Fookin hell. |
iskor | Ce soir j'ai fait un Dal aux lentilles blondes et au lait de coco. Pas trop compliant, mais putain c'était bon |
PsykOoO |
hysteresos |
moonboots |
désolé je ne peux pas faire votre baby-sitting tout le week-end, donc au lieu d'attaquer sur la forme vous allez lire attentivement les liens que j'ai donnés, ils traitent au choix d'études épidémiologiques ou de protocoles sur quelques dizaines de personnes, en précisant les facteurs de risque, donc difficile de sortir des histoires de causalité et de corrélation, ensuite si parce qu'il suffit que ce soit moi qui le dise discrédite le propos et que vous êtes infoutus de comprendre ce qui est écrit en toutes lettres et sans ambiguïté dans ces études eh bien vous vous référez au discours des mecs qui ont pondu ces études ou des médecins qui s'en servent dans leurs conférences et qui leur font dire exactement ce que j'en dis, et qui eux ont affaire toute la journée à des diabétiques, des obèses ou des malades cardiaques : Caldwell Esselstyn, Michael Greger, Neal Barnard, John McDougall, etc... maintenant je ne dis pas que j'ai raison, ni que ces médecins ont raison, ni que ces études ne sont pas critiquables, par contre j'attends d'adultes avec lesquels je parle un minimum d'honnêteté intellectuelle et de maturité, je veux bien faire des efforts de recherche mais si c'est pour me payer des posts et des attaques à la con je préfère vous laisser mariner dans vos préjugés Message cité 4 fois Message édité par moonboots le 15-02-2015 à 04:14:10 |
monsieur vov FFMI de 25 |
|
adelendra |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
make install |
|
outlaw_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |